Choco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dorian Walker / Darell // FINIE

Aller en bas 
+7
Elzéar
Gabriel Sanders
Kyle Cooper
Davis Lee
Ethaniel
Ryan Graig
Dorian Walker
11 participants
AuteurMessage
Dorian Walker

Dorian Walker


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Maître/ Esclave:

Dorian Walker / Darell // FINIE Empty
MessageSujet: Dorian Walker / Darell // FINIE   Dorian Walker / Darell // FINIE Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:42

Modèle de Fiches Basiques


Bienvenue ~Parmi Nous
La liberté n'est plus qu'un souvenir





    Dorian Walker / Darell // FINIE 00443rd1
    feat. Paul Wesley
    Identifiez Vous
    Nom(s) : Walker
    Prénom(s) :Dorian / Darell
    Âge : 22 ans
    Vos pouvoirs : Contrôle des plantes et guérison
    Humain, Résistant, Noctairen, Hybride : Hybride
    Nationalité :Americain
    Orientation Sexuelle : Bisexuel
    Dis nous comment tu pense :


    Darell, est et a toujours été doté d'un heureux caractère, doux et posé, assez réfléchit. D'un naturel bienveillant, il dit avoir foi en l'Homme ( ou en le Noctarien, c'est au choix ) et il n'est pas du genre à brasser les préjugés, cependant malgré cette bienveillance et cette gentillesse globales, il est assez terre-à-terre pour ne pas s'enfermer dans le cliché du "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", il veut bien être gentil mais pas poire. En même temps il est plutôt du genre à pêcher par excès que par défaut : il a toujours tendance à donner une seconde chance aux gens qui l'ont déçu. Et Darell est aussi généreux de sa personne et de sa patience que de ses biens : du genre à donner sa chemise à qui la lui demanderait, de même il est du genre à tout faire pour rendre service. Cependant, une fois qu'il a décidé qu'il arrêtait les frais, c'est fini et pas la peine de tenter de revenir là dessus. Du genre main de fer dans un gant de velours, il est très ferme dans ses décisions et autant il peut être très compréhensif, autant quand il trouve que les gens exagèrent, il leur dit. Cependant, fréquentant beaucoup de gens assez impulsifs - sa mère la première - il a très vite appris à ramasser les pots cassés et à prévenir les accidents, ce coté réfléchi, fait qu'il a tendance à pouvoir deviner les réactions des gens et à se préparer à réagir à l'avance.
    Dorian n'est en effet pas du genre à tourner autour du pot : il dit ce qu'il a dit à dire et entend bien appliquer ce qu'il dit. Rien ne l'énerve tant que les hypocrites et ceux qui profitent de la gentillesse des autres ... En général il réagit plutôt vivement face à ce genre d'attitudes, et peut paraître un peu brusque. D'ailleurs dès qu'il a décidé que telle ou telle personne a dépassé les bornes avec lui, ce n'est même plus la peine d'attendre la moindre rédemption, il le dit assez souvent : Il n'est pas gentil au point de se faire bouffer par n'importe qui. Cependant, Darell est un être particulièrement fidèle : bien sûr il rend service à tout le monde, et il a tendance à être gentil avec tout le monde, mais pour réussir à le connaître vraiment il faut réellement être proche de lui, d'ailleurs il tentera toujours de faire des miracles pour ses proches.
    Cependant, ce n'est pas parce qu'il est d'un naturel doux et arrangeant qu'il est un être de demi-teintes. Au contraire, Dorian est quelqu'un d'entier et de très vivant ( encore une fois il vaut mieux être un proche à lui pour s'en rendre vraiment compte ), il n'aime pas les compromis et c'est un passionné : autant dans ses haines que dans ses affections. Ses colères sont imprévisibles et dévastatrices car il ne se soucie plus beaucoup ni de la politesse, ni de la gentillesse et presque plus rien ne l'arrête. Mais ce coté de son caractère : imprévisible, il l'assume totalement. Dorian assume ce qu'il est et les gens qui ne font que fuir en avant l'agacent beaucoup, il a plus d emal à se montrer gentil avec eux, bien qu'il reste toujours affable et aimable.
    Très pédagogue, il aime s'occuper des enfants et s'amuse toujours beaucoup auprès d'eux : il compte en avoir plein. Il a plutôt un bon feeling avec eux et malgré le fait qu'il leur parle sans détours - pas la peine non plus de faire comme s'il s'adressait à des attardés - il rentre bien dans leurs délires. Ce trait de caractère se retrouve aussi dans ses relations avec les gens en général : il n'a jamais beaucoup de mal à rentrer dans un délire et saute sur toutes les occasions pour rire. Il est plutôt bon public et rit de tout et de rien.
    Excepté ce coté encore très juvénile, Darell a aussi des préoccupations "d'adulte". Il fait partie de cette catégorie de personnes qui aiment le jeu de la séduction même sans suites. Mais même ça, il a tendance à le faire avec une sorte de délicatesse. Il aime les vieilles traditions un peu surannées : la galanterie et les délicates attentions. Et un peu moins surannés : les jeux de mots grivois, et tout le monde sait qu'il est plus qu'ardu d'être toujours fin et délicat avec ce genre de plaisanteries.
    Pas farouche pour deux sous, il n'est pas du genre timide et possède un caractère assez volontaire. Il sait ce qu'il veut et ne tourne pas autour du pot, le seul moment où il aime tourner autour du pot c'est quand il est en mode séduction. Selon sa propre expression " Il y a des fois où ce n'est pas plus mal de tourner un peu autour du pot ..."


    Et ton physique alors ? :

    Dans son genre, Dorian est plutôt mignon, à première vue il est plutôt bien fait de sa personne : relativement grand du haut de son mètre quatre-vingt et sa silhouette souple et nerveuse. Cependant, malgré sa minceur Dorian n'a rien d'androgyne, ses épaules carrées et son dos massif, musclé, ainsi que ses bras puissants et ses larges mains donnent une impression de puissance tranquille. Impression tempérée par son côté très tactile : il touche tout les temps les gens auxquels il parle, et a tendance à s'avachir sur ceux dont il est proche. Il a besoin du contact et c'est quelque chose qui vient très naturellement chez lui.
    Doté d'un visage aux traits émaciés, d'un menton volontaire et d'une forte mâchoire, Dorian pourrait avoir l'air un peu brut, d'autant plus que l'inclinaison de ses sourcils lui donne un regard sombre. Cependant, comme il a toujours un air assez amical cela estompe cette impression d'agressivité qui peut se dégager de lui quand il est un peu en colère.
    Il a des cheveux châtains dont la couleur a tendance à s'éclaircir et à prendre des reflets cuivrés au soleil. En général il se met du gel.
    Le regard de Do est très expressif, ses yeux d'un vert sombre évoquant les mousses de sous-bois laissent défiler tout ses sentiments et pour qui sait observer il n'est pas trop dur de lire ce qu'il ressent. La couleur de ses yeux à tendance à s'assombrir quand il est en colère.
    Dorian possède une voix très chaleureuse, un peu rocailleuse et voilée, et comme c'est un bon orateur - quand il le décide - il a une voix très expressive. On ne l'entend pas souvent hausser la voix, quand il le fait c'est rarement bon signe : ça veut dire qu'il a commencer à péter les plombs. Il parle aux plantes comme à de jolies femmes, les complimente, leur donne des petits noms. C'est assez ridicule, oui ...
    Dorian a tendance à surtout porter des vêtements relativement amples et il adore les gros pulls à col roulé et les chemises. Il aime les vêtements douillets et a un petit côté marmotte qui le fait rechercher la chaleur au maximum. Sa saison préférée est l'hiver pour la bonne raison qu'il peut se blottir près d'un bon feu de cheminée avec un plaid et un gros pull en laine. On ne le voit jamais sans son mp3, la musique est quelque chose de primordial pour lui et il ne peut en aucun cas s'en passer. De même qu'il est rare de le voir sans un livre, Do est quelqu'un qui sans être plus érudit que la moyenne, adore lire.
    Il n'est pas rare non plus de le voir enlacer un arbre, il les aime profondément et la compréhension qu'il en a renforce le respect admiratif qu'il entretient à leur propos. Il peut passer de longues heures, appuyé à un arbre uniquement pour sentir la pulsation de la sève à travers l'écorce. C'est un très bon grimpeur et il aime les endroits en hauteur, quoi de mieux qu'une branche ?


    Comment a été ta vie :

    Dorian, ou Darell de son nom noctarien, est le fruit inattendu de l'union entre une humaine et un noctarien respectivement Trinidad Carillo-Torres - une américaine d'origine mexicaine, fille d'ouvriers exploités des Maquiladoras et qui avait réussi à passer aux Etats-Unis quelques mois avant le Débarquement - et de Rhaëll un noctarien qui était arrivé antérieurement au premier débarquement. L'entente entre ces deux êtres n'avait pas été sans mal, mais comme d'un côté il y avait une femme impulsive - trop -, maladroite à ne plus savoir qu'en faire, mais avec un coeur d'or et de l'autre u joyeux drille, d'une bonne humeur constante et d'une naïveté sans bornes. Ils s'aimèrent comme deux gosses qu'ils étaient, en secret. Ils riaient souvent de cette comédie qu'ils jouaient au quotidien devant les autres : le maître et l'esclave avec quelques notes dissonantes rien que pour ennuyer les plus collets-montés des noctariens que fréquentait - plus ou moins - Rhaël. Tous les bien-pensants s'offusquait des quelques piques que son "esclave" envoyait à Rhaël là ou lui ne faisait qu'en rire, bien sûr ils étaient beaucoup plus discret sur leur couple.
    La naissance de Dorian fut pour eux une bénédiction, malgré tout les problèmes qu'elle soulevait. Ce fut d'ailleurs un point sur lequel tant Trinidad que Rhaël se montrèrent étonnement matures et adultes : le fait qu'il faille absolument cacher que Dorian était un hybride. Question de vie ou de mort pour le jeune homme. Même s'il fallait bien avouer que pour le reste, les deux adultes étaient totalement puérils, maladroits, naïfs et gaffeurs : ils vivaient dans leur petite bulle de bonheur sans se préoccuper du monde réel, ce qui explique peut être pourquoi, Dorian est aussi calme et mature aujourd'hui : il avait deux gosses en permanence à la maison et a très vite appris à rattraper aussi bien les bourdes de sa mère que celles de son père. Vraiment deux gamins en puissance .... Et pas aidés avec ça, ils auraient au moins pu ne pas être des catastrophes ambulantes, cassant tout sur leur passage, s'emportant et agissant sans réfléchir à autre chose que ce qui était simplement vital.
    Et donc, Dorian a grandi entre ces deux éternels jeune amoureux passant leur temps à s'appeler par des petits noms ridicules, et pleins de petites attentions extrêmement romantiques pour eux et absolument grotesques pour le commun des mortels. On peut comprendre - et malgré cette bienveillance tranquille qui fait la base de son caractère - que Dorian ait parfois eu besoin de s'enfuir de ce cocon débordant d'amour et dégoulinant de romantisme afin de se retrouver un peu seul avec lui-même. Enfin seul il ne le resta pas longtemps, très jeune il rencontra ce garçon un peu étrange et renfermé qu'était Malek. Très vite, les deux enfants devinrent inséparables bien que leurs parents ne se fréquentassent jamais. La mère de Malek mettait le père de Dorian mal à l'aise, et d'ailleurs cette femme ne savait pas que Dorian était le fils de Rhaël, elle savait juste qu'il était l'enfant de son esclave.
    Dorian s'est toujours senti très attiré par Malek sans qu'il puisse réellement dire pourquoi ... Il avait le sentiment que quelque chose les rapprochaient. Mais il a fini par mettre ça sur le compte du fait que le jeune homme était son premier véritable ami, et celui dont il était le plus proche. Bien sûr il s'en fit d'autre par la suite mais son lien avec Malek avait toujours supplanté tous les autres. Sa gentillesse et son caractère arrangeant firent que Dorian se retrouva dans différents groupes, mais jamais en tant que meneur, trop indépendant pour ça, et se lia avec de nombreuses personnes sans faire attention au fait qu'ils soient humains, noctariens et encore moins leur milieu social. Cependant,il y eut un point sur lequel Dorian plaça Malek sur un pied d'égalité par rapport aux autres : le fait qu'il soit un hybride, le fils de Rhaël et de Trinidad. Ca le mettait très mal à l'aise de cacher sa véritable identité aux autres mais c'était pour lui une question de vie ou de mort comme le lui avaient expliqués ses parents, c'était tellement rare pour lui de les voir réellement sérieux qu'il a toujours scrupuleusement suivit cette règle. Il est d'ailleurs surprenant de voir à quel point ce jeune enfant a toujours réussi à dissimuler ses dons à ses petits camarades, malgré le plaisir qu'il a à comprendre les arbres.
    Jusqu'au jour où, alors qu'il passait vit son ami, une conversation entre Malek et la mère de ce dernier. Enfin sa mère ... pas biologique, bien que du point de vue de Dorian il n'y ait pas grande différence. La première réaction de Dorian fut de ressentir une euphorie quasi extatique à la nouvelle : Malek était comme lui, un hybride. Euphorie incontrôlable malgré la violence de l'échange entre Malek et sa mère. Cependant il s'enfuit assez vite. Il voulait attendre le lendemain afin de parler avec son ami, lui dire à quel point ils étaient semblables. Trop tard. Face à la nouvelle du départ de Malek, Dorian eu une sensation qu'il ressentait assez souvent face à ses parents, vos savez celle du parent qui se dit - face à la nouvelle connerie de son gosse en date - " Eh merde, il l'a fait !" accompagnée d'une grande lassitude. C'était tout lui ça, accueillir la nouvelle avec stoïcisme et pragmatisme. Il interrogea la mère de Malek, laquelle était littéralement effondrée, et apprit que son amie était partit pour la France, Paris. Après de brèves explications - mensonges serait le terme le plus approprié - à ses propres parents, Dorian quitta les Etats-Unis, direction la Ville Lumière.
    Cependant, s'il accueillit la nouvelle avec stoïcisme dans un premier temps, maintenant Dorian est remonté comme un coucou et au delà du fait qu'il veut absolument éviter à son ami une erreur qu'il regretterait toute sa vie, il compte bien le pourrir d'insultes une fois qu'il l'aura retrouvé. C'est vrai quoi .... Il aurait pu prévenir avant d'aller jouer la fille de l'air à Paname ...
    Oui. Dorian est vexé et se sent blessé par le manque de confiance de Malek à son égard.




    Et maintenant parle nous de toi
    Prénom ou pseudo : Corabidouille
    Âge : 17 ans
    Temps de connexion par semaine : 3/7 assurés, plus éventuellement
    Quels sont les codes cachés :Noctarien Humains



Dernière édition par Dorian Walker le Lun 25 Jan - 0:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Graig
Admin
Ryan Graig


Messages : 286
Date d'inscription : 17/11/2009

Dorian Walker / Darell // FINIE Empty
MessageSujet: Re: Dorian Walker / Darell // FINIE   Dorian Walker / Darell // FINIE Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:48

Biennnveeennnuuuuueee Very Happy

bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ethaniel

Ethaniel


Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2009

Dorian Walker / Darell // FINIE Empty
MessageSujet: Re: Dorian Walker / Darell // FINIE   Dorian Walker / Darell // FINIE Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:49

Un Hybride et en plus beau gosse Razz
Fais attention à Cooper elle pourrait bien te sauter dessus Wink
En tout cas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Davis Lee

Davis Lee


Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2009

Dorian Walker / Darell // FINIE Empty
MessageSujet: Re: Dorian Walker / Darell // FINIE   Dorian Walker / Darell // FINIE Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:17

Si je lui saute pas dessus avant...hum XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Cooper

Kyle Cooper


Messages : 231
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: L'homme est le seul maitre de sa destinée

Dorian Walker / Darell // FINIE Empty
MessageSujet: Re: Dorian Walker / Darell // FINIE   Dorian Walker / Darell // FINIE Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:52

Welcomeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.forumactif.org/forum.htm
Gabriel Sanders

Gabriel Sanders


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Elzéar & Syzaren

Dorian Walker / Darell // FINIE Empty
MessageSujet: Re: Dorian Walker / Darell // FINIE   Dorian Walker / Darell // FINIE Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:48

    Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Elzéar

Elzéar


Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33

Dorian Walker / Darell // FINIE Empty
MessageSujet: Re: Dorian Walker / Darell // FINIE   Dorian Walker / Darell // FINIE Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:25

Bienvenu parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorian Walker / Darell // FINIE Empty
MessageSujet: Re: Dorian Walker / Darell // FINIE   Dorian Walker / Darell // FINIE Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:19

Comment tu as deviné mes intentions Ethaniel ? ^^
Hybride - Beau gosse - et pas seulement attiré par les garçons c'est parfaiit

Bienvenue Dorian Walker / Darell // FINIE 883188
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Walker

Dorian Walker


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Maître/ Esclave:

Dorian Walker / Darell // FINIE Empty
MessageSujet: Re: Dorian Walker / Darell // FINIE   Dorian Walker / Darell // FINIE Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:02

- Dorian mon ami, ces gens semblent en vouloir à ton corps ...
- Génial !
- ... Et donc que comptes tu faire ?
- En profiter bien sûr !
- ... Tu pourrais au moins faire mine de réfléchir avant de répondre ça ...


^^Blague à part, merci beaucoup pour votre accueil ^^

Dorian on :

Coucou les gens !!! Rooooh ya plein de jolis garçons !! Huhu !! Ah ! Et une jolie fille ! Génial !

Dorian off
Revenir en haut Aller en bas
Luana Deluisi

Luana Deluisi


Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Dans les rues de Paris

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Pour le moment en fuite...

Dorian Walker / Darell // FINIE Empty
MessageSujet: Re: Dorian Walker / Darell // FINIE   Dorian Walker / Darell // FINIE Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:28

Bienvenue
Je rêve Paul !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Syzaren
Admin
Syzaren


Messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Gabriel Sanders, Matthew Greyfield

Dorian Walker / Darell // FINIE Empty
MessageSujet: Re: Dorian Walker / Darell // FINIE   Dorian Walker / Darell // FINIE Icon_minitimeJeu 21 Jan - 4:30

Bienvenueeeee à toiiiii

(pensais être déjà passé...)

Mais enfin ^^

Bon courage pour ta fin de fiche, le début est super *-*
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Walker

Dorian Walker


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Maître/ Esclave:

Dorian Walker / Darell // FINIE Empty
MessageSujet: Re: Dorian Walker / Darell // FINIE   Dorian Walker / Darell // FINIE Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:21

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darek Graig

Darek Graig


Messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

Dorian Walker / Darell // FINIE Empty
MessageSujet: Re: Dorian Walker / Darell // FINIE   Dorian Walker / Darell // FINIE Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:36

Bienvenue avec dix trains de retard mais on garde toujours le meilleur pour la fin cher meilleur ami Cool Nous voilà enfin réunis mon pote Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Walker

Dorian Walker


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Maître/ Esclave:

Dorian Walker / Darell // FINIE Empty
MessageSujet: Re: Dorian Walker / Darell // FINIE   Dorian Walker / Darell // FINIE Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:04

Huhu ^^
Heureux de te voir mon ami ^^

FICHE TERMINEE HA HA ! ( pète un cable )
Revenir en haut Aller en bas
Syzaren
Admin
Syzaren


Messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Gabriel Sanders, Matthew Greyfield

Dorian Walker / Darell // FINIE Empty
MessageSujet: Re: Dorian Walker / Darell // FINIE   Dorian Walker / Darell // FINIE Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:29

Validé Mon Beau, N'oublie pas de passer à ma boîte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Tryce

Marissa Tryce


Messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33

Dorian Walker / Darell // FINIE Empty
MessageSujet: Re: Dorian Walker / Darell // FINIE   Dorian Walker / Darell // FINIE Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:45

Bienvenueee (très en retard xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Walker

Dorian Walker


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Maître/ Esclave:

Dorian Walker / Darell // FINIE Empty
MessageSujet: Re: Dorian Walker / Darell // FINIE   Dorian Walker / Darell // FINIE Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorian Walker / Darell // FINIE Empty
MessageSujet: Re: Dorian Walker / Darell // FINIE   Dorian Walker / Darell // FINIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian Walker / Darell // FINIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choco :: Vos Premiers Pas :: Vos Présentations :: Vos Fiches d'Identité-
Sauter vers: