Choco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aie !! Ah mais ? c'est toi ? [Pv Luana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arsène Stewart
Admin
Arsène Stewart


Messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Zero

Aie !! Ah mais ? c'est toi ? [Pv Luana] Empty
MessageSujet: Aie !! Ah mais ? c'est toi ? [Pv Luana]   Aie !! Ah mais ? c'est toi ? [Pv Luana] Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:12

Arsène traversa la route à la suite de nombreux noctariens et esclaves pour se rendre sur le trottoir d'en face. Il serrait fort dans sa main, sa carte.. Celle qui autorisait tout humains à se promener dans la rue sans craindre d'être arrêter par les agents des centre d'achats d'humains. Il se sentait pas vraiment à l'aise dans cet environnement mais il était sorti pour faire les courses. Zero se sentait pas vraiment bien le matin même, il lui avait proposé d'y aller seul, en faisant au plus vite. Une courte liste dans la poche de son jeans, il devait se rendre à l'épicerie. Mais avant, il devait trouver son chemin. Le taxi l'avait déposé dans une rue dont il ignorait l'existence jusqu'à aujourd'hui. Comment savoir où allait quand on ne savait pas où on était. Il avait fini par suivre le flot d'humanoïdes pour trouver un magasin de nourriture.

Marchant d'un pas raide, il avançait en essayant de ne bousculer personne. Il n'aimait pas sortir.. Mais pour remercier Zero, aujourd'hui, il avait fait un effort, en rentrant, il lui préparerait un plat pour lui rendre des couleurs. La cuisine, il savait faire sans problèmes. Le jeune homme finit par déboucher sur une place immense. Ébahi, il s'arrêta subitement en levant les yeux. Devant lui se dresser cette sculpture qu'il avait pu voir de la fenêtre de la chambre chez son ancien maître mais jamais auparavant, il ne l'avait vu de si prés.. Il admira la structure de cette œuvre humaine, complétement stupéfait de se retrouver là. sans quitter la tour des yeux, il continua à avancer lentement. Il finit par rentrer dans une personne, qu'il bouscula soudainement. Tiré de son admiration, il piqua un fard devant la fille qu'il venait de pousser sans y prendre garde.


- Oh excusez moi Mademoiselle, je ne regardais pas ou j'allais ! Pardon...

C'est là qu'il reconnut Luana Deluini, une esclave qu'il avait rencontré, il y avait un moment, plusieurs mois au centre d'achat. Son maître avait été l'un des seuls à s'intéresser à lui, en tant qu'acheteur mais sans savoir pourquoi, ils étaient repartis sans lui. Le jeune homme écarquilla les yeux avant de sourire timidement face à la jeune fille. Ils avaient eu tout juste le temps d'échanger quelques mots... Luana, il se souvenait de son prénom, c'était pas commun..

- Jamais j'aurai cru qu'on se recroiserait ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aie !! Ah mais ? c'est toi ? [Pv Luana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une italienne à Paris... Luana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choco :: La Tour Eiffel-
Sauter vers: