Choco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Esclaves [3/5]*

Aller en bas 
AuteurMessage
Suivez Mes Pas
Admin
Suivez Mes Pas


Messages : 78
Date d'inscription : 17/11/2009

Les Esclaves [3/5]* Empty
MessageSujet: Les Esclaves [3/5]*   Les Esclaves [3/5]* Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:45

Les Esclaves [3/5]* 14654044
    _ Les humains sont les habitants naturels de la terre. Ils étaient là avant l'arrivée des Noctariens, et sont encore là depuis grâce au pacte signé leur assurant la vie. En échange de cela, ils sont depuis les esclaves de cette race supérieure. Ils n'ont aucuns pouvoirs, et sont vulnérables vis à vis des Noctariens. Leurs moyens de défenses sont rares et quasiment inefficaces. Il y en a qui se rebellent et qui tentent d'appeler à la résistance, pour se sauver de la suprématie des aliens.

    « La sauvegarde de notre monde humain n'est nulle part ailleurs que dans le coeur humain, la pensée humaine, la responsabilité humaine.»
[Vaclav Havel]

LIBRE - PRIS - RÉSERVÉE

  • Aaron Lambert - feat. ASTHON KUTCHER
  • Louis Martinez - feat. CHRIS EVANS
  • Elena Lérida - feat. OLIVIA WILDE
  • Luana Deluisi - feat. NINA DOBREV




Icons (c)Mayush17
Texte (c)Syzaren


Dernière édition par Suivez Mes Pas le Dim 29 Nov - 16:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-toi-bestrpg.forumsrpg.com
Suivez Mes Pas
Admin
Suivez Mes Pas


Messages : 78
Date d'inscription : 17/11/2009

Les Esclaves [3/5]* Empty
MessageSujet: Re: Les Esclaves [3/5]*   Les Esclaves [3/5]* Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:00


    Aaron Lambert Ft Ashton Kutcher
    25 ans •• Célibataire ••Français
    Les Esclaves [3/5]* 2dkdf76

      CHARACTER ••
      Obéissant - Naïf - Souriant - Timide

      HISTOIRE ••
      Avait-on vraiment pu imaginer qu'un jour ceci allait arriver ? Après nos propres... nos fautes... l'Humanité n'avait elle pas encore tant à apprendre ? Notre race est jeune... très jeune, un bébé par rapport à celle des Noctariens. Mais je suis né et voila qu'on est réduit en esclavage. Je suis égoïste en me demandant pourquoi ça a du arriver à moi ... Mais c'est ainsi n'est-ce pas ? J'ai bien tenté de me rebeller en étant jeune mais on m'a très vite fait comprendre qu'il fallait mieux obéir et c'est ce que je fais maintenant. Des marques sont restées sur mon corps dues à mon maître particulièrement violent, mais par un grand des hasards j'ai réussis à m'échapper. Pas pour très longtemps... ça fait maintenant 2 semaines que je suis à nouveau dans le SVH et je vois tous les jours des Noctariens passer... mon maître y était et je me suis caché... Maintenant j'attends... qu'on veuille de moi ? Je saurais être calme et obéissant cette fois ci. Après tout je ne veux pas qu'on continue à me frapper et la vie sous un toit est bien mieux qu'ici dans cette cage, les uns collés et serrés contre les autres pour ne pas avoir froid la nuit...


    LIENS ••

    Spoiler:



Avatar (c) SoGlam
Poste Vacant by Ryan Graig
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-toi-bestrpg.forumsrpg.com
Suivez Mes Pas
Admin
Suivez Mes Pas


Messages : 78
Date d'inscription : 17/11/2009

Les Esclaves [3/5]* Empty
MessageSujet: Re: Les Esclaves [3/5]*   Les Esclaves [3/5]* Icon_minitimeSam 28 Nov - 4:14


    Louis Martinez Ft Chris Evans
    26 ans •• Célibataire ••Franco-Espagnol
    Les Esclaves [3/5]* B80d1c

      CHARACTER ••
      Travailleur - Rancunier - Obéissant - Intelligent

      HISTOIRE ••
      Il aura au final toujours connu la servitude, âgé d'un an quand les noctariens débarquèrent sur Terre, il fut avec sa mère vendu à un noctarien âgé. Alors que sa mère faisait les milles et une tâches dans la maison, lui fut envoyé assez tôt dans la boutique du noctarien. Il apprit le métier de drapier, au début la confession de lingerie de maison, mais il se découvrit une véritable passion pour le tissu en lui-même. Il les connaissait sur le bout des doigts, et fut placé dans le cercle de vente. Les belles étoffes n'avaient aucun secret pour lui. Mais tout stabilité à une fin. A 24 ans, le maître mourut, tout ses esclaves furent renvoyés au centre de vente.

      Lieu qu'il n'avait finalement connu que tout petit. Il eut le temps de le découvrir pour y être resté un an. Un an avant que ce riche noctarien, froid comme une pierre tombale ne l'achète pour l'offrir à sa vaniteuse fille. Il obéit, comme tout humain habitué à le faire. Il ne sentit pas l'intrusion de la belle noctarienne dans son cœur, son pouvoir marcha à merveille. Il fut son obligé, son pantin pendant une année entière, devenant, son esclave personnel, son amant, son jouet. Mais depuis peu, elle semble arrêter d'user de son pouvoir, Louis retrouve peu à peu sa lucidité, il se rend compte avec horreur de ce qu'elle a fait de lui, et se répugne à le croire vraiment. L'amour dont elle a voulu le forcer est devenu une haine irrémédiable. Il ne vit dès lors uniquement dans l'espoir de s'enfuir ou de la voir se faire tuer. Il ne rêve que de ça ! Réalisera-t-il son rêve ?


    LIENS ••

    Spoiler:



Avatar (c) white rabbit
Poste Vacant by Syzaren
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-toi-bestrpg.forumsrpg.com
Suivez Mes Pas
Admin
Suivez Mes Pas


Messages : 78
Date d'inscription : 17/11/2009

Les Esclaves [3/5]* Empty
MessageSujet: Re: Les Esclaves [3/5]*   Les Esclaves [3/5]* Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:23


    Elena Lérida Ft Olivia Wilde
    27 ans •• Célibataire ••Hispanique
    Les Esclaves [3/5]* 4q2d6g

      CHARACTER ••
      Débrouillarde - Indépendante - Têtue - Fière

      HISTOIRE ••
      Sa vie ne se résumait qu'à fuir, être capturée, fuir et ainsi de suite. Hors de question pour elle de rester esclave de ces monstres. Elle aimait sa liberté et allait mourir libre si nécessaire. Actuellement elle fuyait son pays avec deux autres personnes avec qui elle s'était liée pour faciliter peut être la tâche. Elle avait entendu qu'en France ce serait moins difficile de rester libre... elle va vite voir que ce n'étaient que des mensonges, après qu'elle se fasse capturer par quelqu'un du SVH.

      Et zut... Mais elle ne va pas baisser les bras et préparer plutôt sa fuite. Pourtant Elena va vite voir qu'avec ce Andor, ceci serait bien plus compliqué que prévu.


    LIENS ••

    Spoiler:



Avatar (c)Misery Business.
Poste Vacant by Ryan Graig


Dernière édition par Suivez Mes Pas le Dim 29 Nov - 16:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-toi-bestrpg.forumsrpg.com
Suivez Mes Pas
Admin
Suivez Mes Pas


Messages : 78
Date d'inscription : 17/11/2009

Les Esclaves [3/5]* Empty
MessageSujet: Re: Les Esclaves [3/5]*   Les Esclaves [3/5]* Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:26


    Luana Deluisi Ft Nina Dobrev
    19 ans •• Célibataire ••Italienne
    Les Esclaves [3/5]* Ojimbl

      CHARACTER ••
      Douce - Intelligente - Mature - Bonne vivante

      HISTOIRE ••
      Luana a eu une enfance dure. Un maître des plus violents qui aimait torturer sa famille devant les yeux d'autrui pour montrer ce qui arriverait s'ils désobéissaient. Mais arrivée à ses dix-neuf ans, elle et ses deux frères, arrivèrent à s'enfuir grâce à leur parents qui firent diversion. Ils quittèrent le pays à pied, en survivant de ce qu'ils trouvaient à manger où avec l'aide d'humains qui les soutenaient en les hébergeant secrètement ou en leur donnant à manger.

      Et les voila en France... Mais elle savait qu'elle ne serait en sécurité nul part. Et malheureusement, ses frères furent rapidement capturés quand ils étaient partis chercher à manger... Maintenant elle se retrouve seule et essaye de trouver un moyen de les libérer. Et là... elle va rencontrer deux hommes... qui allaient peut être pouvoir l'aider après qu'elle connaisse leur secret.


    LIENS ••
    Spoiler:



Avatar (c) heartless control
Poste Vacant by Ryan Graig
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-toi-bestrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les Esclaves [3/5]* Empty
MessageSujet: Re: Les Esclaves [3/5]*   Les Esclaves [3/5]* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Esclaves [3/5]*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choco :: Vos Premiers Pas :: Vos Présentations :: Les Recherchés-
Sauter vers: