Choco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de Lieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suivez Mes Pas
Admin
Suivez Mes Pas


Messages : 78
Date d'inscription : 17/11/2009

Demande de Lieux Empty
MessageSujet: Demande de Lieux   Demande de Lieux Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:02

Parce qu'il se peut qu'il manque un lieu pour votre jeu ou tout simplement parce que nous n'y avons pas pensé, vous pouvez nous en demander. Nous jugerons juste s'il est utile ou pas. Merci de faire votre demande à la suite de ce post ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-toi-bestrpg.forumsrpg.com
Layla M. Prescott

Layla M. Prescott


Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Esclave... mais elle ne se laisse pas faire pour autant...

Demande de Lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lieux   Demande de Lieux Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:38

J'avais pensé qu'on pourrait créer un bar pour les esclaves où seuls eux peuvent aller parce que je trouve qu'on n'a pas beaucoup de lieux où on peut aller nous...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Graig
Admin
Ryan Graig


Messages : 286
Date d'inscription : 17/11/2009

Demande de Lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lieux   Demande de Lieux Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:23

Disons que les esclaves ne sont pas supposé avoir une vie social, non plus. Donc faut avoir le minimum pour les humains. Mais a la limite je peux en mettre un, qui serait secret aux yeux des noctariens. Je vais en parler à mon co-admin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lieux   Demande de Lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choco :: Vos Premiers Pas :: Vos Présentations :: Vos Problèmes, Vos Suggestions-
Sauter vers: