Choco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence de trois jours, voir un plus..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syzaren
Admin
Syzaren


Messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Gabriel Sanders, Matthew Greyfield

Absence de trois jours, voir un plus.. Empty
MessageSujet: Absence de trois jours, voir un plus..   Absence de trois jours, voir un plus.. Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:20

Je tenais à vous prévenir que je m'absente à partir de mercredi, retour inconnu. J'accompagne mon père pour un allez retour dans le nord de la France, pour un enterrement.. J'ignore quand est ce que je vais revenir, parce que ça va pas être simple de s'en remettre, surtout des 7h de voyage (aller et retour) sur deux jours, ça va être dur dur.

Voilà, comptez pas avoir des réponses aux rps de ci tôt Absence de trois jours, voir un plus.. 619155 Absence de trois jours, voir un plus.. 6446
Revenir en haut Aller en bas
Syzaren
Admin
Syzaren


Messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Gabriel Sanders, Matthew Greyfield

Absence de trois jours, voir un plus.. Empty
MessageSujet: Re: Absence de trois jours, voir un plus..   Absence de trois jours, voir un plus.. Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:48

bon je change de registre quand même mais enfin

Mon ordinateur ayant déclaré qu'il se mettait en gréve, il part en cure de repos sous peu (en panne, je traduis)

donc mon activité risque de baisser un peu niveau rp surtout, je passe en coup de vent comme ça..

C'était juste pour prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Stewart
Admin
Arsène Stewart


Messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Zero

Absence de trois jours, voir un plus.. Empty
MessageSujet: Re: Absence de trois jours, voir un plus..   Absence de trois jours, voir un plus.. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:03

Bon voilà, marre de me cacher les choses. Je vais pas bien en ce moment, je crois qu'il est préférable que je fasse une pause et une vraie sur tout mes rpgs. Pas seulement ici. Je peux pas continuer comme ça, c'est clair et net. Donc je ne sais quand est ce que je reviendrais. Pour ceux qui veulent des nouvelles, ma boite mp reste ouvert (ou msn quand j'y serai) mais j'ai besoin de repos, beaucoup de repos. Je reviendrais en meilleure forme, j'espère.

Bon courage à tous et je sais pas quand..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de trois jours, voir un plus.. Empty
MessageSujet: Re: Absence de trois jours, voir un plus..   Absence de trois jours, voir un plus.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de trois jours, voir un plus..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et voir venir Recommencer ailleurs... Parce que tout est encore à faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choco :: Vos Premiers Pas :: Vos Absences-
Sauter vers: