Choco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Voodoo Child

Aller en bas 
AuteurMessage
Suivez Mes Pas
Admin
Suivez Mes Pas


Messages : 78
Date d'inscription : 17/11/2009

The Voodoo Child Empty
MessageSujet: The Voodoo Child   The Voodoo Child Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:53


The Voodoo Child Cote_1

The Voodoo Child Nouvelle_orleans
    "Il est plus facile de croire aux mensonges que d'affronter la vérité. Et lorsque cette vérité devient le reflet de nos peurs les plus profondes, on ne peut que s'y accommoder. Ce monde de démons n'est alors plus celui des étrangers mais le nôtre..."


Depuis que les êtres surnaturels ont fait leur "Coming Out" et qu'ils ont pignon sur rue, la vie s'est réorganisée à la Nouvelle Orléans et dans toute la Louisiane. Mais ici, terre de vieilles superstitions, il règne une atmosphère propice à l'ascension du mal. Alors comme diraient les anciens de la région : "Bienvenue à Voodoo Child".

    La Révélation dans les années 2010 a quelque peu bouleversé l'ordre des choses. En effet, mis à part la révélation d'une population magique, il a eu de nombreuses répercutions sur les habitudes de vie de la population.
    Oubliée l'ère de la technologie moderne et de la science à outrance, le surnaturel revient en force et avec lui son lot de superstitions, de vieilles croyances et de coutumes. Il est aujourd'hui plus probable de se rendre chez un sorcier Wiccan guérisseur que d'aller consulter son médecin généraliste en cas de maladies avérées, ou de faire appel à un Réanimateur pour gérer ses problèmes de successions plutôt qu'à un notaire.

    Nombreux sont les Normes qui détestent les Outres et qui en ont peur.
    Ils restent néanmoins des humains, que le monde magique fascine.

The Voodoo Child Separ_1


LA POPULATION

Depuis la nuit des temps, il existe un grand nombre de races sur terre, mais depuis le début du siècle, elles sont devenues légitimes et ont pignon sur rue. Aussi, vous pourrez rencontrer toutes sortes de créatures comme :



[The Voodoo Child 04bc8d10 The Voodoo Child Petit_10 The Voodoo Child Petit110

The Voodoo Child Petit410 The Voodoo Child Petit_10 The Voodoo Child Petit310


Chaque race est gouvernée par une entité qui tient le rôle de chef, et dont l'appellation diffère d'une caste à l'autre. Cependant, malgré les disparités à l'intérieur même des races, tous s'accordent à obéir à ce "chef". Outre ces entités, plusieurs structures, administratives ou privées, légales ou criminelles, ont fait leur toile à la Nouvelle Orléans.
Entre le BIAS, le Bureau en charge de résoudre les affaires dites "surnaturelles", l'Eglise Eternalis, vrai ou fausse section dirigée par les Vamps afin d'aliéner les Normes, la TPH, Front de libération des Humains contre la Vermine Surnaturelle, ou encore la LEDO, Association qui défend les droits des Outres, les habitants, qu'ils soient "normaux", ou dirons-nous "anormaux", ont à suivre le cours de leur existence sans entrave...

Reste à savoir qui, des Normes ou des Outres, sont Normaux.

The Voodoo Child 88x31
http://voodoo-child.darkbb.com

VOODOO CHILD


The Voodoo Child Cote_2
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-toi-bestrpg.forumsrpg.com
voodoo c
Invité




The Voodoo Child Empty
MessageSujet: Re: The Voodoo Child   The Voodoo Child Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:05

The Voodoo Child Voodoo_inquirer

Bonjour à tous et à toutes,
Il est temps de vous donner quelques nouvelles du forum et des affreux jojos qui le peuplent et l'animent.

Du côté des scénarii en cours
Les journaux n'arrêtent pas d'en parler, un nouveau meurtre vient d'avoir lieu

The Voodoo Child It_is_10

Je m'appelle Marks...Denis Marks, je suis un Wiccan. Je ne connais la Nouvelle Orléans que depuis 3 jours, en effet je suis Français et c'est pour essayer de filer un coup de main au BIAS sur l'affaire de l'écorcheur que je suis venu jusqu'ici. Le BIAS n'a pas pour habitude de faire venir des wiccans outre atlantique pour leurs affaires. Mais je suis un spécialiste comme ils aiment à dire. L'histoire des Wiccans voilà mon domaine de prédilection.
Depuis que l'écorcheur du Bayou fait parler de lui, de nombreuses hypothèses circulent dont la plupart mettent en cause les wiccans et de vieilles coutumes autour des Métamorphes. Et je suis ici, pour déterminer si ces pratiques ancestrales ont de nouveau cours dans le Bayou.
72 heures que j'épluche les dossiers, les photos essayant de trouver un indice corroborant une thèse quelle soit proche des wiccans ou au contraire éloignée. 72 heures et voilà que la réalité prend une longueur d'avance et que le crime se reproduit.

Dimanche 7 février 2047, 8h du matin ...Quartier Saint Louis.
Le meurtre avait eu lieu cette fois ci en pleine ville dans un vieil immeuble du quartier Saint Louis tout près de la cathédrale du même nom. Lorsque j'arrivais devant la porte d'entrée, un agent du BIAS vérifia mes papiers d'identité et me fit signe d'entrer, un air grave sur le visage. A l'intérieur tout était calme, seul le ronronnement de l'air conditionné troublait le silence. Étrange, il ne faisait pourtant pas chaud en cette saison...Je pénétrais dans le salon et examinais la pièce : Le salon et la cuisine formait un L. Un livre de cuisine gisait sur un plan de travail carrelé ouvert sur une photo de cookies au chocolat...
Un inspecteur me désigna alors une porte qui devait être sans doute la chambre et m'indiqua une boite blanche où des gants en latex étaient à disposition. J'en attrapais deux et les enfilais maladroitement: j'avais horreur de ces machins ! Prenant mon courage à deux mains, j'entrais enfin dans ce que j'appellerais plus tard l'Antre du mal.
La chambre était baignée dans une lumière tamisée qui n'enlevait rien à l'atrocité de ce que j'allais découvrir. Dans le fond de la pièce se dressait le lit où un ballot de drap blanc imbibé de sang gisait. Des filets de liquide sombre gouttaient sur le plancher. Un photographe prenait cliché sur cliché. Mon cœur se serra, je n'avais pas envie de découvrir ce qu'il prenait en photo. J'étais pourtant venu pour cela, et je pris une profonde inspiration. Grosse erreur. Une odeur acre me prit aussitôt à la gorge et je luttais pour ne pas prendre mes jambes à mon cou. Rien ne m'obligeait à le faire, je n'étais qu'un historien Wiccan, pas un profiler ou autre agent du BIAS.
Pourtant je devais savoir...Bon sang un wiccan ne pouvait faire cela !!! Nous respections la vie...Du moins lorsque l'on était du bon côté de la magie.
J'avançais alors prenant de petites inspirations superficielles et ravalant la bile qui envahissait ma bouche. La panique me noua l'estomac et enfin je l'aperçus.
Au début je ne vis que du sang et des morceaux de chair. Puis j'aperçus une main aux doigts repliés tels des pétales de fleurs sur ce qui devait être une écaille. Un poisson, cette métamorphe était donc peut être un poisson ??
Le meurtre ne devait remonter qu'à quelques heures tout au plus, le sang était encore bien trop frais pour qu'il en soit autrement. Un inspecteur jugea utile de me préciser sans que j'eus à regarder d'avantage le cadavre, que l'écorchement n'avait pas été total. En effet, le travail n'avait pas, selon ses propres mots, été fignolé comme à l'accoutumé. Soit le meurtrier commençait réellement à perdre les pédales ( bon sang c'était un malade !) ou bien il avait été interrompu. La fenêtre de la chambre donnait sur une rue animée, très animée la nuit et cela semblait tout à fait possible en effet. Peut être aurions nous même des témoignages !!!
En évitant le corps à vif étendu sur le lit, j'inspectais les lieux à la recherche d'indices particuliers.
C'est alors que je l'aperçus sur le plancher blanchi par le temps...Léger et imperceptible pour celui qui ne cherche pas ce genre de détail. Un cercle de sel ou du moins ce qu'il en restait, entourait le lit... Je fis signe au photographe de reculer, ce qu'il fit en grimaçant...Putain de merde !!!! Personne n'avait fais gaffe à ce qu'il pouvait y avoir par terre !!!
Je me baissais lentement et demandais à un agent de la police scientifique de recueillir un peu de la poudre dans une éprouvette...Du sel ! je n'en revenais toujours pas ...

Les enquêteurs du BIAS et autres intervenants sur cette enquête sont invités à se rendre sur les lieux du crime pour un RP autour de celle ci.
Un indice capital pourrait bien vous sauter au visage (enfin façon de parler hein !).
Ce sujet fait partie d'une dérogation, vous pouvez donc y participer sans problème !


D'autre part, un appel à témoins a été lançé. En effet, peut être étiez vous dans cette ruelle cette nuit là, peut être avez vu , entendu quelque chose ? Nos membres peuvent donc se rendre
et contribuer à ce que l'enquête avance.

The Voodoo Child Lien10

Date anniversaire


Il y a 37 ans :

Citation :

La Révélation :

10 février 2010 : à 20h, heure de Paris, Archibald Campbell, styliste de mode de son métier et Vampire de nature, agit sans l'accord complet du Conseil des Maîtres et frappe un grand coup. Usant de ses pouvoirs, il manipule le personnel de France Télévisions pour donner une interview en prime time. Ses révélations sur l'existence de créatures surnaturelles sont d'abord accueillies avec hilarité ; puis, poussés par l'exemple, d'autres Vamps se révèlent, puis d'autres Races d'Outres. Bientôt, même ceux qui s'opposaient au mouvement se voient forcés de suivre.

Du 11 au 20 février 2010 : la "Semaine Noire". Les Normes réagissent à travers le monde, souvent avec beaucoup de violence. Des émeutes éclatent dans chaque ville, des lynchages ont lieu, des bûchers sont parfois élevés. De nombreux Normes et Outres perdent la vie dans l'agitation. Les forces de l'ordre se voient parfois forcées d'agir d'elles-mêmes, car beaucoup de gouvernements sont indécis sur la marche à suivre. Le Vatican, pris dans la précipitation du mouvement, condamne les Outres dans leur ensemble mais invite au calme ; les communautés religieuses sont parmi les plus virulentes dans leurs réactions.

21 février 2010 : Ban Ki-Moon, Secrétaire Général de l'ONU, adresse un discours à la communauté internationale, après un vote effectué par l'organisation.
La décision est prise de traiter les Outres comme des êtres humains dans le cadre des droits de l'homme, et chaque nation est encouragée à les préserver des exactions. La décision des droits précis à leur accorder est laissée à chaque pays, à condition qu'il n'y ait pas violation de la décision de l'ONU.

Et oui il y a 37 ans, la vie des outres et des normes changeait ! . Et vous où étiez vous ? devant la télé ? Dans votre voiture écoutant la bande FM ? Vous n'étiez au courant de rien avant d'apercevoir la une du journal chez le libraire du coin ? C'est un tiers qui vous a appris la nouvelle ? ....Venez raconter ici, comment vous avez vécu ce grand moment... La peur de l'inconnu, l'angoisse de vivre à côté d'être surnaturels, la joie peut être de vivre enfin à découvert...A vos claviers !

The Voodoo Child Lien10
Administration pure :

Nomination de Jérémy Shawn au rang de modérateur ! Nous lui souhaitons la bienvenue et lui accordons notre confiance ! Gageons qu'il ne chômera pas trop avec nos 78 terreurs qui ont déjà posté 7538 messages.

Voodoo Child ou La ville des douces horreurs

Oserez vous y faire un tour ?

The Voodoo Child 2605010
Revenir en haut Aller en bas
 
The Voodoo Child
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choco :: Votre Amusement :: Nos Amis :: Partenaires acceptés-
Sauter vers: