Choco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résistant et chef de clan pour vous servir

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Cooper

Kyle Cooper


Messages : 231
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: L'homme est le seul maitre de sa destinée

Résistant et chef de clan pour vous servir Empty
MessageSujet: Résistant et chef de clan pour vous servir   Résistant et chef de clan pour vous servir Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:17

alors pour ceux qui veulent un lien c'est ici, mais attention, n'est pas ami d'un chef de clan de résistant qui veut Smile

En revanche pour les ennemis, ca doit pouvoir se negocier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Résistant et chef de clan pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Résistant et chef de clan pour vous servir   Résistant et chef de clan pour vous servir Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:02

Il me faut absolument un lien avec toi !!
J'ADORE les résistants, alors le chef du clan ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Cooper

Kyle Cooper


Messages : 231
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: L'homme est le seul maitre de sa destinée

Résistant et chef de clan pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Résistant et chef de clan pour vous servir   Résistant et chef de clan pour vous servir Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:43

oui mais qui est tu toi ^^ ? Quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Résistant et chef de clan pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Résistant et chef de clan pour vous servir   Résistant et chef de clan pour vous servir Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:45

Lol ^^
Je suis une hybride comme le dit ma jolie, jolie couleur de pseudo ^^
Et je suis tout à fait prête à donner un coup de main au résistant.
En règle général, je déteste les Noctariens...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Cooper

Kyle Cooper


Messages : 231
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: L'homme est le seul maitre de sa destinée

Résistant et chef de clan pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Résistant et chef de clan pour vous servir   Résistant et chef de clan pour vous servir Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:46

oui mais les hybrides sont très mal vu par les résistants, ils sont comme les noctariens pour eux, sauf exception.
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Résistant et chef de clan pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Résistant et chef de clan pour vous servir   Résistant et chef de clan pour vous servir Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:58

Of course, les hybrides sont très mal vu partout ^^
Mais c'est pour ça que j'avais pensé un lien mi négatif, mi positif...
Je suis une exception (lol) Je hais plus que tout les Noctariens,
techniquement je ne demande qu'à vivre en paix, mais je sais pertinemment
que sans me battre je n'arriverais à rien. J'ai le pouvoir de la métamorphose,
donc pour partir sur une idée de lien on pourrait avoir quelque chose comme ça :

Cooper est une tête brulée, lorsqu'elle veut quelque chose elle l'obtient, par n'importe qu'elle moyen.
Se faire accepter par les resistants et les aidé, était devenu une priorité pour elle, mais étonnamment
ceux si sont vraiment méfiant. Après des filatures, et toute sorte de jeu de cache cache avec certain
de la bande, Cooper prend l'apparence de l'un deux, et remonte jusqu'au chef, Kyle. Elle ne peut pas
se maintenir longtemps dans cette apparence trop fatigante, mais espère l'obligé à reconsidérer son cas.
Pas loupé, une fois qu'elle se trouve devant lui, elle commence à parler, avant de reprendre violemment son
apparence, épuisée, morte de rire, devant un Kyle plutôt furax qui menace de prendre les armes.
Quand elle veut, elle sait se faire persuasive, et puis maintenant qu'elle les a filer pendant des semaines,
qu'elle a réussit à prendre l'apparence de l'un d'eux, dieu sait ce qu'elle pourrait faire si on lui refusait ce qu'elle
voulait. Méfiant, Kyle se voit donc obligé d'accepter Cooper dans l'équipe. Rapidement il voit la bonne fois de la
demoiselle qui est tout de même légèrement capricieuse, mine de rien un hybride peut être un atout s'il est bien
utilisé. Kyle finit par reconnaître que tous les hybrides ne sont pas des pourritures, et il arrive même que Kyle et
Cooper s'entendent. En même temps la blonde peut être drôle et sympathique, lorsqu'elle n'est pas agaçante.
Le seul hic de cette concidération ? C'est qu'en temps qu'Hybride, Cooper à souvent tendance à ne pas trop écouté les ordres de Kyle. Oui elle les aide, Oui elle ne les trahira pas, mais Non elle est sous la coupe de personne et même pas Kyle. Et il faut avouer que pour ça, la blonde elle lui sort parfois par les trous de nez.

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Cooper

Kyle Cooper


Messages : 231
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: L'homme est le seul maitre de sa destinée

Résistant et chef de clan pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Résistant et chef de clan pour vous servir   Résistant et chef de clan pour vous servir Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:04

Bon alors ca pourrait etre pas mal, mais déja Ryan est le premier hybride que je rencontre, donc tout ça ne serait pas encore arrivé. Je tiens a ce qu'il soit le premier, vu ma réaction face a lui, si tout ça s'est passé ça ne collerait pas. De la, c'est bien trop développé a mon gout ^^ Désolé, j'aurais du te dire que le lien c'était pour a venir Smile C'est de ma faute.

Ensuite, on aurait pu simplement te tuer, ca n'aurait pas changer grand chose pour eux ... Mais la ça sera a voir le moment venu, car on ne se connait pas encore.

Mais Kyle sait déja que les Hybrides ne sont pas tous mauvais ^^ Grace a Ryan Smile Résistant et chef de clan pour vous servir 467935
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Résistant et chef de clan pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Résistant et chef de clan pour vous servir   Résistant et chef de clan pour vous servir Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:09

Lol pas l'habitude ^^
En général je fais des liens passé, et à venir,
mais ce n'est pas faut qu'avec le contexte le juste à venir est plus logique ^^

Me tuer Sad Tu n'aurais pas fait ça... Shocked Je suis trop forte pour toi de toute façon Twisted Evil
Du cou je suis un peu à cour d'idée... Enfin tu as du voir dans l'idée ou je voulais en venir...
Si tu veux aller jeté un coup d'oeil rapide à ma fiche pour voir quel lien à venir on peut avoir
parce que techniquement c'est toi qui me hait par préjugé, et donc tu es le mieux placé pour
savoir ce qui est dans tes cordes ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résistant et chef de clan pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Résistant et chef de clan pour vous servir   Résistant et chef de clan pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résistant et chef de clan pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle Cooper ... Chef de Clan ... Résistant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choco :: Vos Premiers Pas :: Vos Présentations :: Vos Relations-
Sauter vers: