Choco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Courir sans jamais s'arrêter...(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davis Lee

Davis Lee


Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2009

Courir sans jamais s'arrêter...(libre) Empty
MessageSujet: Courir sans jamais s'arrêter...(libre)   Courir sans jamais s'arrêter...(libre) Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:59

Toujours plus vite, incarné au vent, tout chagrin dissimulé par la pluie qui ruisselait sur son visage, trouvant refuge dans son cou. L'air froid lui glaçant l'échine, les pantalons trempés par les flaques dans lesquelles il passait, son souffle était court, sa poitrine se levait vite, ses cheveux lui cachaient la vue, le protégeant ainsi de toutes ces lumières, les gens des rues le regardaient rapidement, sans trop y faire attention. Et il courait, ignorant lui même ou il allait, il voulait juste ressentir cette brulure qui serre la gorge, essoufflé, il voulait atteindre sa limite, croyant pouvoir disparaitre dans le vent s'il atteignait sa même vitesse. Il venait de tout perdre, il venait de perdre son maitre, il venait de perdre ainsi une habitation, un refuge, mais ce qu'il craignait, c'est que probablement, les noctariens du centre étaient déjà sur ses traces. Il serait à nouveau enfermé dans ce lieu ignoble, à nouveau acheté, à nouveau meurtrit...

Que quelqu'un m'aide...C'était ce qu'il se soufflait pour lui même, ce qu'il murmurait dans le vent, comme si quelqu'un allait apparaitre devant lui pour le sauver. Il cessa de rêvasser lorsqu'il sentit ses forces faiblir, il n'en pouvait plus, et pourtant il courait, suivi par cette voix qui lui disait de mourir, cette voix sombre venant de son propre cœur, son autre personnalité voulant exister pleinement. Les bâtiments semblaient finir, il traversa un petit jardin, la nuit n'étant pas de son côté, il trébucha, mais il se releva bien vite, un bruit familier arrivant a ses oreilles, ce bruit de ruisseau, le bruit de l'eau de la Seine, il s'arrêta lorsqu'il se trouva sur un pont. Les douleurs se rependaient dans son corps, son regard se perdit dans l'eau, il pouvait voir son reflet, ce visage désemparé, prêt à commettre n'importe quel acte pour disparaitre.

Il regarda autour de lui, personne n'était la pour lui en empêcher, c'est ainsi que le cœur battant la chamade, il s'aida d'un pilier pour grimper sur le bord, il regarda a nouveau son reflet, il paraissait se déformer en un sourire malsain, et ce n'était pas lui, il le savait, le coréen se mordit la lèvre inférieure, fortement, jusqu'à ce qu'un filet n'apparaisse sous son menton, le sang coula et une goutte alla se lier a l'eau de la Seine, une autre s'y maria, mais celle-ci était salée, des pas se firent entendre, paralysé, de peur que se soit des noctariens qui viennent le chercher, il resta immobile, un pied levé dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Je veut un esclaaaaaaaaaaaaave >.

Courir sans jamais s'arrêter...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Courir sans jamais s'arrêter...(libre)   Courir sans jamais s'arrêter...(libre) Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:39

    Un léger sourire satisfait sur les lèvres et une lueur de folie meurtrière qui disparaissait au fur et à mesure de deux yeux d’une dureté mêlait d’innocence, avec un soupçon de mépris. Un misérable noctarien avait osé poser la main sur son adorable postérieur. De toute évidence, sur Terre ils se considéraient comme les maîtres et pensaient que tous leurs étaient permis. Si c’était le cas sur les humains, cela ne l’était pas sur elle ! Cet imbécile avait compris, après l’avoir charmé elle lui demandé d’aller se faire castrer s’il l’aimait vraiment. Ce pervers avait disparu, elle n’avait pas vérifié s’il avait suivit ses directives ou non. Avec un peu de chance, son pouvoir se détachera juste après l’opération. Cela serait tellement amusant et cela apprendra à ce porc qu’il ne fallait pas la chercher. N’y avait-il pas un homme dans ce bas monde capable d’avoir des manières ? Une attitude de prince charmant ? Avant sur Terre, du moins dans les livres appartenant au monde médiéval qu’elle avait lu, des chevaliers combattaient pour des jeunes filles. Elles étaient belles, intelligentes en bref, parfaite. Et bien entendu, elle était comme ses filles. Sauf qu’elle, elle était toujours à la recherche du prince charmant. Cela était difficile. Il ne courrait pas les rues ! Pourtant, elle testait, partout, même chez les filles. Tient, elle allait d’ailleurs faire une nouvelle tentative sur cette fille. Là-bas avec un pied dans le vide. Si cela ne fonctionnait pas tant pis, elle aura au moins gagne un de ces moments de plaisir qu’elle recherchait tant.

    Ses pas l’amenèrent vers une fille, ce fut un garçon qu’elle trouva. Son regard se fit interrogative, cela ne lui arrivait pas souvent de se faire berner par une illusion d’optique. Il avait une apparence très féminine et des larmes ou de la pluie coulait sur son visage. Elle remarqua un mince filet de sang provenant de sa lèvre. Il était tout simplement pitoyable, mais en même temps très beau et avait l’apparence d’une personne qu’elle pourrait manipuler avec perfection. Un doux sourire glissa sur ses lèvres, ses yeux s’adoucirent. Elle le voulait. La blonde mis recouvrit le garçon de son parapluie et lui jetât un regard inquiet. Bon, elle n’en avait strictement rien à foutre de comment il est allé tant qu’il pouvait la satisfaire dans le lit. Sauf qu’il fallait se montrer gentil. Sinon les pauvres petits chou ne la suivaient pas. La noctarienne farfouilla dans une poche de sa petite jupe très très courte et en ressortie un mouchoir d’un blanc éclatant.

    Heaven – « Prend-le et nettoie donc ce sang qui coule. Cela m’attriste de voir une beauté telle que la tienne entachée par ce liquide pourpre. »

    Pff, ce sang impur tombait dans ce magnifique fleuve qu’est la Seine. Il n’avait pas intérêt non plus à tomber dedans, cela la polluerait encore plus ! Cela serait tellement dommage. Elle n’aime pas voir des cadavres sur les rives lorsqu’elle s’y promène. Une raison de plus de dissuader ce garçon qui n’a pas l’air en forme. D’ailleurs, qui était-il ? Elle enchaîna donc immédiatement sur son offre.

    Heaven – « Je me nomme Heaven, je suis arrivée il y a que peu de temps sur cette étrange planète. Puis-je connaître ton identité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Davis Lee

Davis Lee


Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2009

Courir sans jamais s'arrêter...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Courir sans jamais s'arrêter...(libre)   Courir sans jamais s'arrêter...(libre) Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:06

OH mais Davis tu te mets dans tous ces états pour ... une fille. Tout simplement une jeune femme ravissante qui l'abrita sous son parapluie, le coréen recula du bord, pour enfin descendre du muret, qui était cette personne, et que voulait-elle ? La tête de Davis ne se posait même pas ces questions, il était bien trop perdu, perdu dans l'aura si étrange qu'émanait de cette femme. Elle avait l'air autant bizarre que lui, et peut être qu'il pouvait être aidé, mais ses instincts lui indiquèrent une autre voie, l'asiatique tamponna doucement le mouchoir contre sa petite blessure, son regard bleuté toujours perdu dans le sien, elle aussi avait les yeux bleus, c'était joli, mais il devait chasser ces pensées innocentes de sa tête, ou il allait finir par se faire avoir de nouveau. Il regarda le mouchoir, maintenant taché d'une couleur pourpre, il le plia pour dissimuler le sang et s'inclina légèrement.

- Je suis navré de l'avoir sali...veuillez me pardonner.

Il ne pouvait pas s'empêcher d'être poli, calme, une douceur naturelle émanant de lui, il devait être ainsi pour éviter que son autre personnalité blesse quelqu'un, dégoutée par la douceur de Davis, cet être se cachait dans les profondeurs de son cœur sombre, attendant son occasion de ressentir un quelconque sentiment de haine, mais le coréen était bien trop gentil, et impatient, sa personnalité plus sombre devenait plus envahissante et il ne se contrôlait plus, des injures sortaient de sa bouche, un sourire malsain se formait sur ses lèvres ou alors des yeux sombres prenaient la place de ses deux émeraudes. Il leva la tête vers la jeune femme et la hocha en un signe positif..

- Je...M'appelle Davis Lee.

Il avait hésité après le "je", il aurait voulu dire "nous" mais ça aurait paru bien trop étrange, et cette jeune fille l'aurait prit pour un fou...et au fond c'était ce qu'il était. Il se frotta les bras, il n'aimait pas cet air, il n'aimait pas le regard de cette fille, elle paraissait si douce...Mais quelque chose se cachait en elle, et il s'en méfiait beaucoup. Ses mains vinrent tenir sa tête, il le sentait, il sentait cet être grimper jusqu'à sa conscience, il ferma les yeux, inspirant doucement, laissant passer cette légère migraine, la méfiance, voila un autre sentiment qui donnait force a sa folie. Il cacha ses yeux d'une main et recula doucement, il devait partir, ne plus regarder cette femme dans les yeux. Il se souvint du visage de quelqu'un, le visage d'un jeune, cette personne l'avait aidé, même plus que ca, il le serrait dans ses bras quand quelque chose allait mal, il s'inquiétait de lui...Et là, il pouvait le voir, son sourire de tous les jours orner ses lèvres, ses yeux sérieux, mais soucieux veiller sur lui.

- Sy...

Il s'arrêta, sa méfiance envers cette jeune femme, lui interdit de prononcer son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Je veut un esclaaaaaaaaaaaaave >.

Courir sans jamais s'arrêter...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Courir sans jamais s'arrêter...(libre)   Courir sans jamais s'arrêter...(libre) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:14

Ho son pauvre mouchoir… Il était bon pour aller à la poubelle maintenant. Ce pauvre garçon l’avait tâché de son sang impur. Cela lui donnera au moins raison d’aller faire du shoping. C’est vrai, elle ne pouvait pas rester avec un mouchoir possédant du sang impur. Si ? Au moins il s’excusait, il alla même jusqu’à s’incliner devant elle. La blonde reteint un rire cristallin. Il la dégoûtait. Il la dégoûtait par ses façon de soumis, ses façons de s’excuser. De tout évidence, il faisait partit de ceux qui se faisait dévoré tout cru. Pas de chance pour lui, elle avait très faim. Sauf qu’elle était très gentille et dans son jour de bonté. Elle ne le terrifierait pas. Du moins tant qu’il l’amuse. Pour le moment il était très bien partie. Sur son regard un nuage de tristesse passa, elle fit un pauvre sourire forcé. Ses propos auront ainsi encore plus de poids. Elle murmura d’une voix basse emplit de tristesse, de telle sorte que le garçon l’entende, mais qu’il puisse penser qu’elle souhaiter que ce ne soit pas le cas.

Heaven – « Oh, tu l’as tout taché. C’était mon mouchoir préféré… » Elle reprit à son attention. « Garde le donc, comme ça tu te souviendras toujours de moi. »

Elle allait vomir. Des paroles si niaises… Prononcées par une bouche si belle, si pure, si importante que la sienne. Cependant il fallait mettre le garçon en confiance. Sinon il risquait de fuir et le jeu se terminerait trop vite. Cependant, elle ne pu s’empêcher de jeter un regard intéresser à l’entente du nom du garçon. Un humain. Elle était très bien au courant du fait que les humains n’avaient pas l’autorisation de se promener seul et vu qu’il y avait aucun noctarien au alentour… Vive, elle attrapa le bras du garçon. Elle possédait peut-être un petit gabarit, toutefois il n’était pas proportionnel à sa force. Elle ne maîtrisait pas encore bien son second pouvoir, cependant c’était suffisant pour le retenir et s’il l’agaçait trop, elle pourrait même le casser. Mais ils n’allaient pas arriver à de tel moyen entre personne civilisés, n’est-ce pas ?

Heaven – « Tu es un humain… Il n’y a pas un noctarien à l’horizon. Tu es en fuite ? »

on regard se fit intéresser. Elle ne le remettrait pas aux autorités, sauf que ça, il ne le savait pas. Par contre, elle voulait un nouveau jouet. Le dernier venait de perdre la chose la plus intéressante chez lui. Elle attira le corps du garçon contre le sien. Il était drôlement mignon. Il se pourrait qu’elle puisse l’aider. A condition qu’il fasse tout ce qu’elle lui demande. Oui, à cette simple condition. Cela ne serait que trois fois rien. Voyez-vous, elle était particulièrement friande des beaux garçons, encore plus quand ils étaient dans son lit. Et il serait pour elle comme pour lui qu’il fasse exception. Sauf qu’avant de lui apprendre le sort qu’elle allait lui réserver, elle voulait satisfaire ça curiosité.

Heaven – « Je crois que tu voulais dire quelque chose. Non ? Va s’y termine ! Oh et ne pense pas pouvoir y échapper, je suis bien trop forte pour ça. »

La lueur innocente et sympathique qui brulait encore il y a peu de temps dans ses prunelles avait maintenant totalement disparu. Ce pauvre Davis n’avait plus le droit qu’à un regard satisfait, moqueur et où brillait une cruauté à vous faire froid dans le dos. A croire qu’elle ne possédait pas une once d’humanité. Ce qui soit dit en passant était tout à fait le cas, elle méprisait ses prochains, à conditions qu’ils fassent leur preuve. Et si ce n’était pas le cas, elle aimait jouer avec eux et ne cesser seulement quand la mort ou l’ennuie débarquait tout simplement. Quoi que la mort n’était jamais arrivée, elle était trop pourri gâtée pour l’attendre…


[HJ : Désolée pour l'attente ^^"']
Revenir en haut Aller en bas
Davis Lee

Davis Lee


Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2009

Courir sans jamais s'arrêter...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Courir sans jamais s'arrêter...(libre)   Courir sans jamais s'arrêter...(libre) Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:09

Pourquoi continuait-elle a poser des questions ? A oui...Parce que Davis était tellement naïf qu'il y répondait, et en plus, en toute sincérité...Son autre lui était dégouté de son attitude innocente, de sa constante bonté, il en avait marre, et cette femme était un bon prétexte de sortir a découvert, il pencha la tête sur le côté, ses yeux sombres s'illuminèrent d'une lueur bleutée, cette fille venait de libérer la bête...

- Je ne toucherai pas si j'étais toi.


Il regarda rapidement sa prise sur son bras, pour qui se prenait-elle ? Davis était devenu inquiétant, son expression était un mélange de haine et de folie...quoi que la folie y était pour beaucoup. Il se libéra de sa prise étrangement forte pour une jeune fille de sa taille. Elle n'était pas humaine, ça, il n'y avait que les parties sombres de Davis qui s'en rendaient compte, puisque l'autre naïf d'une poupée était d'une pureté candide comme la neige...dégoutant.

- T'es bien sure de toi dis moi ? Comme si j'allais te dire ce que cette fillette pensait, je suis mesquin, mais pas au point d'être bête a me faire éjecter de ce corps...j'ai encore besoin de ses yeux innocents, aussi nauséabondes soient-ils...

Il attrapa le menton de la jeunette, mais quelque chose l'empêchait de serrer sa prise, il voulu reculer sa main, mais il n'y arrivait pas, il plissa les yeux, la regardant sévèrement, mais avec une pointe d'admiration...jusqu'à ce qu'il lise dans ses yeux, elle était encore plus folle de lui, noctarienne...Il jouait avec le feu le petit Davis, mais un sourire se dessina sur ses lèvres, un sourire malsain.

- Que fait une fille comme toi dehors à cette heure ci de la nuit ? Tu n'a pas peur du grand méchant loup ?


Il risquait gros en parlant comme ça à une de sa race, mais il ne pouvait s'empêcher, il était dingue, et ça n'allait pas changer de si tôt.

- Tu n'as pas peur de te faire mal ? C'est dangereux de te promener toute seule..
.

Il se tint la tête, ce type était en train de remonter a la surface, cet espèce de poupée de porcelaine, bon a câliner mais je vous dis pas le poids qu'il était...Ta gueule, il se répétait à voix haute, il mis un coup sur le marbre avec son poing, la douleur le faisait rester éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courir sans jamais s'arrêter...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Courir sans jamais s'arrêter...(libre)   Courir sans jamais s'arrêter...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courir sans jamais s'arrêter...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'air [libre]
» MOISTR | NOCATARIEN | LIBRE
» Les aventures d'une Irlandaise [4/4] Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choco :: Les Ponts-
Sauter vers: