Choco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Zero [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero
Admin
Zero


Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Arsène qui n'est pas vraiment un esclave

Zero [Terminé] Empty
MessageSujet: Zero [Terminé]   Zero [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:03

Modéle de Fiches Basiques


Bienvenue ~Parmi Nous
La liberté n'est plus qu'un souvenir





    Zero [Terminé] 23wtipw
    feat. Daniel Radcliffe

    Identifiez Vous

    Nom(s) : /
    Prénom(s) : Zero [prononcé à l'anglaise]
    Âge : 17 ans
    Vos pouvoirs {pour les Noctariens et Hybrides, que 2} : L'intangibilité physique {a encore du mal à le contrôler}& Guérison {a petite dose}
    Humain, Résistant, Noctairen, Hybride : Noctarien
    Nationalité : Noctarienne
    Orientation Sexuelle : Inconnu
    Dis nous comment tu pense :
    10 lignes minimum;
    Depuis petit, Zero a un caractère passif, ne s’imposant absolument pas. Ayant passé par de multiple séjours à l’hôpital, il n’eut jamais réellement connu la joie de vivre. A un moment, il avait cru même quitter ce monde, avant même d’avoir pu faire quoi que ce soit. Mais si… par il ne savait quel miracle, on avait réussit à sauver ou plutôt renforcer quelques uns de ses organes qui n’arrivaient pas à suivre la croissance du garçon. Ainsi il était très rare de voir un sourire sur les lèvres de ce petit garçon. Et ce manque, se voyait encore terriblement aujourd’hui.

    Restant enfermé, il n’eut jamais l’envie de faire la connaissance de qui que ce soit de l’extérieure. Il préférait de loin sa solitude et le calme, surtout pour ne faire de mal et nuire à quelqu’un… un humain de l’occurrence. Il s’était toujours dit que quand il le pourrait, il retournerait peut être sur sa planète d’origine où aucun autre peuple avait le droit de venir, où ceux qui ne voulaient pas se mélanger avec les autres restaient. Peut être que là bas, avec les siens, il se sentirait mieux. Car oui, de se savoir sur une planète qui n’était pas sienne, le mettait mal à l’aise.

    Zero est donc d’un naturel calme et qui ne fait que de s’intéresser à l’histoire et à la lecture. Il c’était beaucoup intéresser à celle des humains et vraiment… C’était un peuple tellement jeune et qui avait déjà beaucoup souffert. Il était tellement prévisible qu’ils n’allaient pas tenir contre les Noctariens.

    D’un premier abord, on dirait aussi que Zero, n’allait pas combattre pour ce qu’il croit juste… ce qui est certainement faux, même s’il n’eut pas encore la possibilité de le montrer, vu qu’il ne tenait à rien, ou ne pouvait pas exprimer réellement ce qu’il ressentait. Depuis toujours, il préférait rester neutre et passif. On pourrait lui faire un croche-pied, qu’il ne ferait que de se relever sans poser regard sur le coupable et de continuer son chemin.



    Et ton physique alors ? :
    10 lignes minimum;
    Un physique… faut on vraiment faire attention à ça ? Bref… Zero se qualifierait de quelqu’un de normal. Enfin certes, il ne serait pas trop optimiste sur lui-même. A ses 17 ans, il commence à peine à prendre des forces plus masculines, ayant été assez petit, mince et faible en étant petit. Il a prit de taille rapidement, pour enfin avoir une taille normale pour les garçons de son âge.

    Ses cheveux sont bruns, parfois plus clairs quand le soleil tape fort, mais normalement avec tout les cheveux qu’il y a, ils semblent rapidement être de couleur noire. Pourtant il l’a pareille que sa sœur, dont le brun ressort de façon naturel. Ainsi ses yeux contrastèrent avec ses cheveux, en étant bleuté. Souvent il le comparé au bleu du ciel dégagé en été, quand il était à Nice.

    Depuis petit, il a quelques cicatrices au niveau du foie, du à plusieurs opérations. Mais heureusement ils sont cachés par les vêtements. Donc, Zero n’aime pas trop se promener torse nu, surtout que sa peau reste assez blanchâtre, mais a commencé à prendre un peu de couleur depuis que son pouvoir c’est manifester. De même, il n’arrive pas à bronzer… non, au lieu de passer par le bronzer, il allait toujours au rouge d’une peau de brûlé par le soleil.

    Physiquement, il ne paraît pas des plus imposants, on voit plutôt que pareillement à son caractère, il reste plutôt en retrait.



    Comment a été ta vie :
    15 lignes minimum;
    Du haut de ses 17 ans, Zero est né et a toujours vécu sur la Nouvelle Noctaria. Ses parents ont été un des premières à venir découvrir cette nouvelle planète conquise et on immédiatement ouvert leur commerce. Un travail qui leur a toujours prit beaucoup de temps à tout les deux. Mais ils savaient qu’ils voulaient un enfant et ne voulaient pas tarder trop avant d’en avoir un. Peut être qu’on aurait dû leur dire que si on préférait plus sa carrière, qu’il ne fallait pas penser à vouloir un enfant. Mais qui ne voudrait pas de descendance ?

    Ainsi Zero a eu une vie très solitaire. Une grande maison à lui seul, parfois ses parents ne rentraient même pas le soir. Ayant eu une nounou noctarienne jusqu’à l’âge de 8 ans, puis en s’étant débrouillé. Souvent il passait ses journées à regarder par la fenêtre, ne pouvant pas sortir bien souvent à cause d’une santé fragile en étant petit. Mais dans sa première demeure, en voyant les autres enfants à l’extérieure, il c’était souvent demandé en quoi lui et un humain était si différent. Après tout ils se ressemblaient… ils avaient tout les deux des sentiments, la raison de penser… alors… pourquoi tout ça ? Mais naturellement, il ne disait mot sur sa façon de pensé, car c’en était interdit. Les Noctariens étaient des conquérants, et fier de l’être. Pour lui, ce peuple, n’étaient que des profiteurs et malheureusement il en faisait tout de même parti. Ainsi souvent c’était par honte, qu’il ne sortait pas, ne voulant pas côtoyer les autres.

    Faisant des allés retours entre leur première demeure et la maison au sud du pays, à Nice, c’était un endroit qu’il préférait le plus. Il adorait rester assit sur le sable et regarder vers l’horizon, cherchant ce qu’il devait faire. Car oui, c’était une question qui le hantait. Pourquoi était-il là ? A quoi servait- il ? Jusqu’à présent c’était une question qui était resté sans réponse.

    Au fin de ses 15 ans, sa santé c’était quelque peu amélioré, et très vite, il avait vu qu’il avait le don de guérir. Il c’était bel et bien coupé et la peau c’était rapidement cicatrisé. Ainsi qu’il l’avait essayé sur un oiseau qui semblait avoir cassé son aile… quelque seconde plus tard celui-ci s’envola à nouveau. Mais autre chose qui lui était bien moins supportable était son autre pouvoir, qu’il avait beaucoup du mal à maîtriser et qui lui avaient déjà provoqué quelque frayeur…

    Maintenant il venait tout juste de fêter ses 17 ans et son père avait décidé de lui offrir un humain, voulant l’endurcir un peu plus et lui faire comprendre que dans la vie il fallait être dur et savoir ce qu’on voulait. Zero doutait que ça marche… surtout avec lui… mais il n’eut d’autre choix que d’accepter ce présent… qu’il devait encore aller chercher.


    Et maintenant parle nous de toi

    Prénom ou pseudo : Kate, Rem, Mumus
    Âge : 20 ans -_-
    Temps de connexion par semaine : 7
    L'acteur/rice de votre avatar :Daniel Radcliffe
    Quels sont les codes cachés : Ok par moi même



Dernière édition par Zero le Mar 8 Déc - 22:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Stewart
Admin
Arsène Stewart


Messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Zero

Zero [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zero [Terminé]   Zero [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:26

Bienvenueeeeeeeeeeeeeee encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Admin
Zero


Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Arsène qui n'est pas vraiment un esclave

Zero [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zero [Terminé]   Zero [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:30

x)

Zero [Terminé] 521640
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zero [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zero [Terminé]   Zero [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choco :: Vos Premiers Pas :: Vos Présentations :: Vos Fiches d'Identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: