Choco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [C] o o p e r ♦ Links

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[C] o o p e r ♦ Links Empty
MessageSujet: [C] o o p e r ♦ Links   [C] o o p e r ♦ Links Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:11

"I'M YOUR NIGHTMARE ♦ BE MINE ? "
You want a linke with me Invité ?



voir profil           présentation           Un sujet ?            envoyer un mp


DONT IMAGINE YOU KNOW ME CAUSE I'M WORSE


    Cooper Lewis



    ♦️ Hybride
    Qui suis-je

    Avouez vous ne voulez pas le savoir. Je suis une hybride, ça vous suffit, le reste vous n'en avez que faire, je suis un monstre. Pour les uns je ne vaux pas mieux que les Noctariens, pour les autres je ne suis qu'une erreur de la nature. Pourtant vous être bien loin de la réalité, je suis bien plus que ça. Je suis comme vous, j'ai un passé, un présent, un futur bien qu'il soit très incertain. Ne me regardez pas de la sorte, je déteste sentir l'horreur que vous me portez. C'est vous les monstres, si seulement vous ouvriez les yeux, vous pourriez me comprendre. Mais vous êtes aveugle, et moi je suis monstrueuse. C'est ce que vous avez toujours pensé, et dorénavant, je ferais tout pour vous prouvez que je peux être pire que vos pensées.





    ÊTRE COOPER C'EST :
    être rejeté de tous •• avoir tué sa mère •• s'en vouloir •• ne pas savoir se contrôler•• haïr tout ces gens qui la déteste ••Ne pas comprendre le monde •• Vouloir vivre en paix••être forte, joyeux, et drôle •• tenir l'alcool •• vivre sans lendemain, au jour le jour•• ne jamais faire ce qu'on attend d'elle•• adorer danser•• adorer les animaux •• prendre un malin plaisir à espionner les gens pour les imiter après ••en avoir marre de se cacher ••être du violence sans limite •• ne jamais s'excuser de ses actes •• être borné, et d'apparence sans coeur •• être juste brisé par la vie sans jamais le montrer.

    CE QU'IL FAUT SAVOIR


    ♦️ Blablabla
    ♦️ Blablabla
    ♦️ Blablabla
    ♦️ Blablabla
    ♦️ Blablabla
    ♦️ Blablabla
    ♦️ Blablabla
    ♦️ Blablabla
    ♦️ Blablabla
    ♦️Blablabla
    ♦️ Blablabla
    ♦️ Blablabla.








Dernière édition par Cooper Lewis le Mer 30 Déc - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[C] o o p e r ♦ Links Empty
MessageSujet: Re: [C] o o p e r ♦ Links   [C] o o p e r ♦ Links Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[C] o o p e r ♦ Links Empty
MessageSujet: Re: [C] o o p e r ♦ Links   [C] o o p e r ♦ Links Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:15

+2
Revenir en haut Aller en bas
Ethaniel

Ethaniel


Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2009

[C] o o p e r ♦ Links Empty
MessageSujet: Re: [C] o o p e r ♦ Links   [C] o o p e r ♦ Links Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:01

Je veux un lien ! (a)
Et comme tu es splendide et que t'es idées sont super mais que surtout tu ne voulais pas être celle qui ne m'attirais pas je te laisse réfléchir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[C] o o p e r ♦ Links Empty
MessageSujet: Re: [C] o o p e r ♦ Links   [C] o o p e r ♦ Links Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:03

[C] o o p e r ♦ Links 512375 lol!
Tu sers à rien tu le sais Loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethaniel

Ethaniel


Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2009

[C] o o p e r ♦ Links Empty
MessageSujet: Re: [C] o o p e r ♦ Links   [C] o o p e r ♦ Links Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:40

Moi ? Je sers à plein chose comme prochainement à tes besoins sexuelles. Alors je sers toujours à rien =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[C] o o p e r ♦ Links Empty
MessageSujet: Re: [C] o o p e r ♦ Links   [C] o o p e r ♦ Links Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:43

Tu parles... C'est plus moi qui te sert de punching-ball chou (l)
Revenir en haut Aller en bas
Ethaniel

Ethaniel


Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2009

[C] o o p e r ♦ Links Empty
MessageSujet: Re: [C] o o p e r ♦ Links   [C] o o p e r ♦ Links Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:45

C'est sûr comme punching-ball t'es pas mal. Mais sois heureuse j'ai hésiter entre le poing et la gifle. Mais comme tu es ma louloute, je suis gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syzaren
Admin
Syzaren


Messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Gabriel Sanders, Matthew Greyfield

[C] o o p e r ♦ Links Empty
MessageSujet: Re: [C] o o p e r ♦ Links   [C] o o p e r ♦ Links Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:00

tu m'oublies pas hein ?

(désolée, j'étais en vacs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[C] o o p e r ♦ Links Empty
MessageSujet: Re: [C] o o p e r ♦ Links   [C] o o p e r ♦ Links Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02

Lol en plus il faut que je te réecrive le lien pour rafraichir ta mémoire non ? ^^

Sauf qui faut aussi que je rafraichisse la mienne pour ça =S
Revenir en haut Aller en bas
Syzaren
Admin
Syzaren


Messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Gabriel Sanders, Matthew Greyfield

[C] o o p e r ♦ Links Empty
MessageSujet: Re: [C] o o p e r ♦ Links   [C] o o p e r ♦ Links Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:04

mdrrrrrr

j'ai encore les grandes lignes mais j'avoue que si tu pouvais m'en redonner un résumée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[C] o o p e r ♦ Links Empty
MessageSujet: Re: [C] o o p e r ♦ Links   [C] o o p e r ♦ Links Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:05

Hum... Tu me renvois les grandes lignes pour me rafraichir la mémoire, que je puisse te refaire un résumé.
Toi tu retiens les grandes lignes, moi je retiens les détails alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syzaren
Admin
Syzaren


Messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Gabriel Sanders, Matthew Greyfield

[C] o o p e r ♦ Links Empty
MessageSujet: Re: [C] o o p e r ♦ Links   [C] o o p e r ♦ Links Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:16

euh et bien, ça commence par une soirée à deux chez moi Cool

ensuite, plus tard suis censé de te sortir d'un mauvais pas, ce qui ne t'as pas plu et tu m'as mené à bout jusqu'à ce que j'utilise mon pouvoir de terreur sur toi, ce qui se finit par une seconde nuit ^^

si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[C] o o p e r ♦ Links Empty
MessageSujet: Re: [C] o o p e r ♦ Links   [C] o o p e r ♦ Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[C] o o p e r ♦ Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choco :: Vos Premiers Pas :: Vos Présentations :: Vos Relations-
Sauter vers: