Choco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Heaven ♫

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heaven

Heaven


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Je veut un esclaaaaaaaaaaaaave >.

Heaven ♫ Empty
MessageSujet: Heaven ♫   Heaven ♫ Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:08

Heaven ~Un ange ou un démon ?
La poupée vient de se réveiller. Et elle n’est pas contente de ce qu’elle vient de découvrir.





    Heaven ♫ Iom5jn
    feat. Amanda Seyfried

    Identifiez Vous

    Prénom(s) :Heaven
    Âge : 18 printemps
    Vos pouvoirs : Le charme & les cinq sens développés
    Humain, Résistant, Noctairen, Hybride : Noctarienne
    Nationalité : Française
    Orientation Sexuelle : bi-sexuelle, plus de choix Wink
    Dis nous tout sur ton personnage :


Deux yeux d'un bleu glacial contrastaient avec l'ambiance chaleureuse qui régnait dans la pièce. Les gens riaient, chantaient d'une voix qui sonnait faux aux oreilles de la jeune femme, une chanson réservait pour les mômes. Ils la dégoûtaient. Tous. Sans exception. Un énorme gâteau en forme de bonhomme en pain d'épice à la crème fut posé devant elle. Son père avait eu l'amabilité de se souvenir sa passion pour les contes de fée. Une passion enfantine, stupide, dont elle avait honte. Elle était sa seule faiblesse. Son père venait de la mettre une nouvelle fois en valeur. La blonde avait une nouvelle raison de le haïr. Une raison qui s'ajoute à une multitude d'autres dont elle n'en a pas le souvenir. Peut-être qu'elles n'existent pas. Cela est fort possible, avec sa mère elle est incapable de savoir. En effet, c'est de sa faute si Heaven hait tant son père. Sa très charmante mère l'avait programmée pour cela. Comme elle l'avait programmée pour être une gentille poupée prête à suivre le moindre de ses ordres. Ce qu'elle considérait comme de l'amour, était en réalité de la pure et simple manipulation. Jusqu'à ce jour, elle avait tout pour lui satisfaire. Une beauté de poupée de porcelaine, une grâce rare, un charme dont personne ne pouvait résister et un air pur et innocent qui restait éternellement sur son visage. Malheureusement, sa mère n'avait pas pris en compte l'intelligence grandissante de sa fille. Une intelligence fourbe, machiavélique et dangereuse. Peut-être que si Kishi n'avait pas tant montré son désir d'avoir une fille stupide, Heaven ne l'aurait pas caché. En fin de compte, il en valait mieux ainsi pour notre belle noctarienne.

Tyee - « Alors, ma petite Heaven, souffle donc tes dix-neuf bougies ! »
Heaven - « Mais je n'ai que dix-huit ans père. »
Tyee - « Ah c'est une coutume terrienne, une bougie pour la chance ! »

Une coutume terrienne ? Bien, elle s'y plierait donc. Elle était de toute façon condamnait à vivre ici maintenant. A cause de son père. 49 secondes, elle n'avait jamais trouvé en si peu de temps de raison de haïr son père. Même si celle-ci n'était pas véritablement valable. Il lui a sauvé la vie en quelque sorte.

Flash-back

Heaven lisait une nouvelle fois son livre de conte que son père lui avait offert pour ses cinq ans. Une pitoyable excuse pour son absence lors de son anniversaire. Il passait maintenant la plus grande partie de sa vie sur Terre, revenant que très peu. Il faisait parti des chercheurs, de ceux qui essayaient de comprendre mieux les terriens. Parfois, elle se demandait s'il ne préférait par les humains à elle. Jamais présent, seulement une fois dans l'an et s'excusant avec des cadeaux. Simplement des cadeaux. Elle s'en fichait, elle avait sa mère. Sa mère elle au moins l'aimait, l'appréciait. Elle l'entraînait partout où elle allait. En particulier lorsqu'elle devait faire des transitions importantes. En échange, la petite blonde utilisait son pouvoir et faisait tomber la personne sous le charme. Cela l'amusait.

Servante - « Mademoiselle, Madame votre mère vous demande. »
Heaven - « Bien. Dites lui que j'arrive. »

La servante fit une petite courbette. Elle était mignonne. Du moins suffisamment pour lui plaire. Heaven lui fit signe de rester. Sa victime attendit la suite, si seulement elle savait ce qui l'attendait. Un adorable sourire cruel et angélique à la fois s'étira sur les lèvres d'Heaven tendit qu'elle se concentrait sur son pouvoir. La servante fut prise d'un léger tremblement, ses joues devinrent rouges. La blonde se leva, jetât nonchalamment le livre sur le lit et s'avança d'un pas dansant vers son dessert. Elle fit glissa ses fis doigts blanc dont les ongles étaient vernis de dorés sur les lèvres de la fille. La noctarienne avait du mal à se souvenir du nom de sa servante, cela n'avait pas d'importance. Elle ne serait qu'un dessert de plus dans son menue. Peut-être que cette humaine ramenée par son père aurait ce petit truc en plus qu'elle cherchait chez les gens pour les respecter. Ses lèvres s'approchèrent, il n'y eut aucune résistance. Ce n'était guère étonnant, personne ne résistait à son charme. Au moins, elle embrassait bien. Heaven coupa court au baiser trop rapidement, malheureusement sa mère l'attendait en bas. Sa faire attendre était normal, être en retard était mal poli. Elle glissa sa main sur la joue de la fille et lui dit.

Heaven - « Rejoint moi ce soir dans ma chambre. »

La jeune fille acquiesça, un léger sourire stupide sur ses lèvres tendit qu'Heaven disparaissait sans aucun autre mot avec un sourire satisfait sur ses lèvres. Elle allait bien s'amuser ce soir, il faudra faire attention que sa mère ne la surprenne pas. La pauvre ferait une crise cardiaque en apprenant le libertinage de moeurs de sa fille ! Libertinage poussait jusqu'à une bisexualité, dont elle ne pensait pas d'avoir raison d'avoir honte comme le pense sa mère. Combien de fois Kishi avait fait des reproches sur les gens de même sexe étant ensemble ?

Kishi - « Tu es en retard. »
Heaven - « Je vous présente mes plus humbles excuse mère, néanmoins je vous prie de croire que cela n'est point de ma faute. »
Kishi - « Encore cette stupide humaine ? »
Heaven - « Je vous pris mère de ne pas être trop dur avec elle. Et pardonnez-moi si je vous offense en vous rappelant que père souhaite la garder en bonne santé et qu'elle soit considérée comme une simple servante. »
Kishi - « Ton père ! Ah ton père ! Cet homme stupide, qui ne sait ramener que des choses barbares. Heureusement que je suis là pour t'éduquer. »
Heaven - « Je vous en suis d'ailleurs fort reconnaissante mère. »
Kishi - « C'est pour cela que tu épouseras Orick. »
Heaven - « Epouser Orick ? Mais mère, il a au moins 70 ans ! »
Kishi - « Et il possède une des fortunes les plus importantes du pays ! Je l'épouserais bien, mais je ne pourrais tuer ton père qu'à son retour. Tu utiliseras ton charme sur cette stupide humaine et lui ordonnera de tuer ton père. Nous ferons de même avec Orick dans quelques années. Après que tu es donné une descendance. »
Heaven - « Je...je... »
Kishi - « Ne contredit pas mes souhaits ! Vas te préparer ! Ce soir je veux qu'Orick soit à tes pieds. C'est ce qu'aurais souhaité ton père. »
Heaven - « Bien mère. »

Serrer les dents. Ne pas pleurer. Ne pas crier. Ne montrer aucun sentiment de faiblesses en public. Elle tourna les talons et marcha d'un pas raide jusqu'à la porte. Une fois qu'elle était certaine qu'elle était hors de vue, elle se mit à courir, courir de toutes ses forces jusqu'à sa chambre. Sa porte était fermée, elle donna un coup-de-poing violent pour l'ouvrir, il n'en restât rien. Sa rage était telle qu'elle n'arrivait pas se rendre compte du phénomène extraordinaire qu'il venait de se faire. Jusqu'à ce jour, elle n'avait que le charme comme pouvoir. Il se développait rapidement, mais aucun autre pouvoir n'apparaissait. Eh bien maintenant elle avait de toute évidence les cinq sens développés en plus lorsqu'elle était particulièrement en colère.

Fin du flash back

Un mois après, son père était de retour annonçant à la famille qu'il les emmenait tous sur Terre. Heaven avait accepté cette nouvelle avec bonheur, la Terre était un endroit qui la faisait rêvait et découvrir un nouveau monde pourrait lui faire oublier ses problèmes. En particulier le petit qu'elle avait avec sa mère. La jeune femme avait manqué à son devoir, elle s'était rebellée et avait préféré passer une nuit dans son lit avec cette charmante humaine plutôt que d'utiliser son charme sur un vieux croulant. Elle s'était attachée à cette petite humaine finalement. Elle était très douée et très agréable. Prête à l'écouter et l'admirer tout le temps. Dommage qu'elle soit morte maintenant. Normalement, elle était censée regretter d'être responsable dans sa mort. En effet, si elle ne lui avait pas ordonné de tuer son père, elle n'aurait pas été prise et ensuite exécutée. Quel dommage... Ce qui était encore plus dommage, c'était qu'elle était tombée dans le plan de sa mère. Kishi avait découvert la relation qu'elle entretenait avec l'humaine et elle fit en sorte qu'elle se fasse prendre en pleine tentative. Maintenant, elle n'avait plus personne pour la satisfaire.

Kishi - « Ma chérie, qu'attends-tu donc pour souffler tes bougies ? »
Tyee - « Voyons ma chérie, laisse-la donc choisir son voeu ! »

Heaven avait percé à jour son père il y a peu. Il savait très bien les plans de sa femme. C'est pour cela qu'il l'avait défendu l'humaine. C'est pour ça qu'il l'a défende aujourd'hui. Il savait très bien que si sa fille restait seule avec sa mère sur leur planète d'origine, il en aurait été rapidement terminé d'elle. S'il pensait qu'avec ça elle le pardonnerait.

Heaven - « Je n'ai pas de souhait. Enfin si j'en avais un, mais vous l'avez réalisé. »
Tyee - « Ahhh ! Je reconnais bien ma fille là. »
Kishi - « Voyons, elle n'a pas eu à utiliser son intelligence pour le découvrir. Tout le monde se doutait que tu allais, nous allions je veux dire, lui offrir un de ces misérables humains. »

Ah bon ? Un humain ? Elle trouvait cela pitoyable de dominer ainsi la population terrienne, cependant elle n'allait pas refuser un nouveau jouet. Non, son souhait était qu'on lui laisse la vie sauve pour qu'elle puisse réaliser son rêve et partir à la conquête de la planète bleue. Il Ne lui restait plus qu'un souhait. Un simple souhait enfantin ont elle avait honte. Elle ferma les yeux et pensa très fort en soufflant ses bougies.

*Que les contes de fées existent…*

Elle ouvrit les yeux sous les applaudissements des personnes présentent. Elle venait juste d'arriver ici, elle venait d'apprendre qu'elle n'était qu'une belle marionnette entre les mains de sa mère et aujourd'hui elle avait définitivement coupé le dernier fil. Maintenant elle était libre, libre de mener une vie de plaisir et de débauches. Une vie qui marquera se marquera dans l'histoire comme la vie d'une poupée de porcelaine qui brisera tous les fondements sociaux et morale. Une vie qui commence dès que cette phrase se termine.


    Et maintenant parle nous de toi

    Prénom ou pseudo : Xina ou ptite Lutine ^0^
    Âge :16 ans =D
    Temps de connexion par semaine : heu dès que les cours sont terminés xD
    L'acteur/rice de votre avatar : Amanda Seyfried
    Quels sont les codes cachés : Noctarien & Humain

Revenir en haut Aller en bas
Elzéar

Elzéar


Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33

Heaven ♫ Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♫   Heaven ♫ Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:51

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Je veut un esclaaaaaaaaaaaaave >.

Heaven ♫ Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♫   Heaven ♫ Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:03

Merci beau gosse ;D
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Stewart
Admin
Arsène Stewart


Messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Zero

Heaven ♫ Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♫   Heaven ♫ Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:12

Bienvenue ^^

je lis tout ça avant de te valider
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Je veut un esclaaaaaaaaaaaaave >.

Heaven ♫ Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♫   Heaven ♫ Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:44

Un autre beau mec <3
je suis servie, héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Admin
Zero


Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Arsène qui n'est pas vraiment un esclave

Heaven ♫ Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♫   Heaven ♫ Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:49

Bienvenueeeee

Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Je veut un esclaaaaaaaaaaaaave >.

Heaven ♫ Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♫   Heaven ♫ Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:42

Bon je te rajoute à ma liste Heaven ♫ 599304

Merciiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Elzéar

Elzéar


Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33

Heaven ♫ Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♫   Heaven ♫ Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:48

Eh ! Laisses en un peu aux autres quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Je veut un esclaaaaaaaaaaaaave >.

Heaven ♫ Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♫   Heaven ♫ Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:49

Mais oui, mais oui, je te les laisse. Mais je passe en première ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven ♫ Empty
MessageSujet: Re: Heaven ♫   Heaven ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenant tout ça c'est chez toi [Heaven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choco :: Vos Premiers Pas :: Vos Présentations :: Vos Fiches d'Identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: