Choco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maintenant tout ça c'est chez toi [Heaven]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elzéar

Elzéar


Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33

Maintenant tout ça c'est chez toi [Heaven] Empty
MessageSujet: Maintenant tout ça c'est chez toi [Heaven]   Maintenant tout ça c'est chez toi [Heaven] Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:46

Elzéar pressa un peu le pas, il avait trainé devant les vitrines de la rue principale et s'il ne se dépéchait pas un peu il allait encore être en retard. La lourde cloche d'une église toute proche raisonna dans le quartier. Il était 14h. Bon en fait, il était déjà en retard puis qu'il aurait du être arrivé mais il ne lui restait guère plus de 500 mètres à parcourir. Généralement il essayait d'être à peu près à l'heure quand il allait quelque part, il trouvait cela plus respectueux des gens. Il fallait croire que l'éducation qu'il avait reçu resortait quelque fois, son père serait content de savoir cela. Mais on était pas à 2 minutes près, n'est-ce pas ? Il devait retrouver Heaven, une jeune noctarienne qu'il n'avait pas vu depuis des années. A vrai dire, il avait peu de souvenirs d'elle hormi une chevelure dorée, il lui semblait qu'elle était jolie et qu'elle avait bon nombre de prétendants mais peut-être qu'il se trompait de personne.

Il lui avait donné rendez-vous sur une place de la ville, là où il était sûr qu'elle trouverait. C'était une jolie place avec des arbres et une fontaine. Il savait que tu temps des hommes il s'agissait d'une statue à la gloire de l'un de leur ancien dirigeant mais depuis que la Terre avait été annexée, ces symboles de la gloire ancienne avaient été remplacés.

Arrivé sur la place, il commença à regarder autour de lui avec attention. Il ne savait même pas si elle était arrivée. Il cru l'avoir aperçue un moment sur un banc mais en fait cela ne pouvait être elle, la propriétaire de la chevelure blonde était bien trop vieille pour être Heaven. Il avait compté qu'elle ne devait même pas avoir 20 ans, elle était vraiment jeune quand il était parti de sa planète.

Enfin, il aperçut une jeune fille dont l'aspect ressemblait d'avantage à ce qu'il imaginait. Elle s'était assise sur le bord de la fontaine et avait plusieurs sacs posés autour d'elle. Maintenant qu'il la voyait, il se souvenait bien l'avoir rencontré plusieurs fois. Bien sûr, elle avait un peu changé mais elle avait les mêmes yeux, le même visage juste un peu plus agé.


-Heaven ?!

La jeune femme tourna la tête vers lui. Il lui sourit, il ne s'était pas attendu à être aussi heureux de la revoir. Quand il avait quitté son foyer pour la Terre, il avait un peu coupé les ponts avec la plupart de ses amis, sauf Zary heureusement, mais maintenant il était heureux de revoir des visages connues, des visages qui lui rappelait son enfance et adolesence.

-Tu n'as pas eu trop de mal à trouver j'espère, ça fait longtemps que tu es là ?

Sans même lui demander son autorisation, il prit le sac le plus lourd et le mit sur son épaule. C'est que ça pesait un sacré poids quand même, heureusement qu'il était sportif. Il n'imaginait même pas comment, elle avait fait pour tout transporter jusque là. Mais si elle avait prit toutes ses affaires c'est qu'elle comptait vraiment venir s'installer ici. Tant mieux, il était sûr qu'ils allaient bien s'entendre tous les deux.

-On va poser tout ça chez moi, j'habite à deux pas

Enfin deux pas, c'était façon de parler mais bon en même temps, il n'étaient pas préssés et puis le temps était plutôt au beau fixe alors autant en profiter pour se balade un peu. Tout en marchant, il ne pouvait pas s'empécher de parler.

-Tu as eu le temps de visiter Paris depuis que tu es arrivée ? C'est une ville magnifique !

Il n'avait pas visité beaucoup de vllles terrestres non plus mais il se sentait tellement bien ici. Il se sentait chez lui. C'était sa ville et pour le moment, il ne s'imaginait pas vivre ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Je veut un esclaaaaaaaaaaaaave >.

Maintenant tout ça c'est chez toi [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant tout ça c'est chez toi [Heaven]   Maintenant tout ça c'est chez toi [Heaven] Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:17

    Le regard dans le vide Heaven se demandait comment elle s’était retrouvée là, assise sur le bord d’une fontaine, à attendre un vieil ami. Ami était un bien grand mot, elle ne savait plus trop à qui elle pouvait faire confiance ou non. Elle savait cependant accepter sa proposition d’hébergement. Plus loin elle était de sa mère, plus son espérance de vie augmentait. Elle le respectait au moins, c’était déjà ça. Peu de gens méritait son respect. Que se soit sur cette Terre ou sur Noctaria. La noctarienne poussa un léger soupire et s’amusa à laisser ses doigts glisser sur l’eau froide de la fontaine. Elle n’avait plus grand souvenir de son petit Elzir. A part qu’il était beau gosse. Ce n’était guère étonnant, elle avait tendance à oublier les gens une fois qu’ils disparaissaient de sa vie. Ce n’était pas pour se sentir triste, c’était simplement qu’elle ne voulait pas s’encombrer de souvenirs inutiles. Ses yeux se fermèrent néanmoins, mais rien n’apparut sur ses paupières closes. Par contre, elle entendit une voix masculine prononçait son nom. Elle ouvrit ses yeux de glaces et tourna la tête vers le propriétaire de cette voix qui était agréable à ses oreilles. Alors c’était lui Elzire ? Non, franchement, elle ne s’en souvenait pas de lui. Cependant il était très beau, parfait, parfait… Et il ressemblait à la description qu’on avait faite de lui. Un point de plus. Elle lui rendit son sourire.

    Heaven – « Salut… Non, j’avais un plan et un grand nombre de personne désireuse d’aidées une adorable noctarienne dans le besoin. »

    Et oui, elle pouvait avoir tout ce qu’elle désirait grâce à son pouvoir. Quoi que son charme naturel fût particulièrement utile aussi, sans oublier sa charmante éducation qui l’empêchait de dire que si elle avait attendu pendant quelques temps. Néanmoins, elle aurait dû avouer par la même occasion qu’elle était arrivée beaucoup plus tôt que pour l’heure prévu. Ce qui aurait montré son impatience et son excitation à quitter le domaine familiale. Ce qui n’est pas très correct envers sa réputation de lady qui se respecte. Oui, il fallait qu’elle se comporte en lady, tout comme il se comportait en tant que gentleman en portant son sac. Qui était plutôt lourd vu ce qu’elle avait mis dedans. Elle était d’ailleurs étonnée par la force, mais se contenta de le remercier tout en gardant un visage neutre. Pour sa part, elle avait eut quelques difficultés à porter sa valise, même avec sa force plus élevée que la normal qu’elle avait tout de même un peu du mal à utiliser.

    Heaven – « Bien, merci de m’héberger… »

    Elle pouvait avoir l’air froide et distante. Sauf que ce n’était pas le cas, elle avait toujours été ainsi et le sera sûrement toujours avec les personnes inconnues. Il n’était pas vraiment un inconnu certes, cela faisait cependant un certain temps qu’elle ne l’avait pas vu, et elle préférait adopter une attitude neutre avant de savoir comment réagir face à lui.

    Heaven – « Non, pas vraiment. Ma mère a voulu me garder au près d’elle… Elle ne m’a même pas laissé le temps d’aller chercher mon cadeau d’anniversaire. Un esclave. »

    Elle trouvait cela tout à fait stupide d’asservir ainsi un peuple. Cependant, elle faisait partit de ce groupe de personne qui en profitait et qui pouvait vivre parfaitement avec elle. Pour elle, peu de gens n’étaient pas méprisables et inférieur à elle. Le seul changement et qu’on allait dans son sens, pour une fois… Il faudrait qu’elle pense à demander à son père de lui refiler les moyens nécessaires pour qu’elle puisse obtenir l’esclave seule. Se considérant plus comme une enfant, elle considérait qu’elle pouvait parfaitement aller choisir son cadeau seul. De plus cela l’évitera à avoir à parler avec cet imbécile. Chaque fois qu’il ouvrait ses lèvres grassouillettes pour exprimer quelque chose, elle frissonnait de rage et de dégoût. D’ailleurs, sa simple pensée la faisait frissonner ainsi. Elle glissa une mèche rebelle derrière son oreille.

    Heaven – « Si tu as le temps, tu pourrais peut-être me faire visiter ? »

    Elle espérait cependant qu’il l’emmène plus dans des endroits branchés, que les musées ou des trucs de ce genre. Elle comptait sur sa mère pour l’y emmener, car quoi de mieux qu’une sortie mère/fille ? Surtout quand la mère veut la mort de la fille. Oui, vraiment, elle lui en était reconnaissante d’avoir bien voulu l’hébergé pour un temps. Oui pour un temps, car il était hors de question pour elle de vivre éternellement avec lui. Elle devait trouver un travail et ensuite elle pourrait s’acheter un joli petit appart quelque part en ville. Avec ses charmes cela ne devrait pas être très difficile de soutirer de l’argent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant tout ça c'est chez toi [Heaven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven ♫
» Bienvenue Chez Moi Les Zhumains [Pv Gaby et Matt ]
» Et voir venir Recommencer ailleurs... Parce que tout est encore à faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choco :: Appartement d'Elzéar-
Sauter vers: