Choco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pourquoi moi? | Zary & Elzy (après^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Sanders

Gabriel Sanders


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Elzéar & Syzaren

Pourquoi moi? | Zary & Elzy (après^^) Empty
MessageSujet: Pourquoi moi? | Zary & Elzy (après^^)   Pourquoi moi? | Zary & Elzy (après^^) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:43

    Cela faisait à peine deux jours qu’il était ici et pour tout dire, il s’ennuyait sec. Une semaine de repos, ce n’était franchement pas pour lui ça. Il avait besoin de s’occuper. Etre silencieux le matin. Facile à faire. La veille il avait fait le ménage dans le salon pour faire quelque chose sinon il allait finir par devenir chèvre. Et cela ne faisait que deux jours. Il n’était pas né pour ne rien faire, il était né pour faire toutes les tâches chez la personne qu’il servait. Rien de plus logique. Ce matin, il était bien décidé à faire le ménage dans la cuisine. Matt préparait le petit-déjeuner… il le laissait faire. Pour tout dire, il était bien plus habile avec un balai dans les mains que des assiettes et des verres. Sa maladresse ne le quitterait pas comme ça et moins il serait en contact avec ce qui cassait mieux il se porterait. Bien sûr, il savait qu’il viendrait à toucher la vaisselle mais pour le moment, comme Matt s’en occupait, il ne s’y intéressait pas. Il était huit heures du matin lorsqu’il ouvrit les yeux. Les grasses matinées ce n’était pas pour lui, il se leva directement. Ça lui faisait étrange d’avoir sa chambre et son lit. Oh chez son ancienne maitresse il en avait une aussi mais il la partageait avec les autres esclaves de la maison et on ne pouvait pas dire que la pièce était entretenue. Avec tout le travail qu’ils avaient à faire, ils ne faisaient que très rarement la leur. Pas le temps et surtout le soir lorsqu’ils avaient fini, ils étaient bien trop fatigués… enfin… c’était du passé tout ça. Gabriel prit son jean et son tee-shirt que Syzaren avait fait lavé et passa dans la salle de bain. Une douche pour bien démarrer la journée.

    Il en profitait de la douche, pour en avoir eu que très peu. Son ancienne maitresse ne les empêchaient pas de se laver mais la douche ne leur était pas destinée. Ils se lavaient au lavabo. La douche, ils n’y avaient le droit que lorsque la Dame recevait du monde. Pour faire plus classe et non négligé. Bien sûr… alors ici, il en profitait. Le jet d’eau bouillante coula dans son dos alors qu’il appuya ses mains contre le mur en carrelage. Il pourrait y rester des heures et puis cela faisait du bien à ses muscles douloureux. Il soupira avant d’attraper le savon et de se frotter avec. Gabriel stoppa le jet dix minutes plus tard, conscient qu’il avait un peu exagéré pour le temps passé dessous. Il sortit du bac de douche et s’essuya rapidement avant de passer son boxer, son jean et son tee-shirt. Il s’étira longuement, s’observant dans la glace. Il avait quelques cernes sous les paupières. Il était fatigué. Comme toujours. Pourtant, il lui avait semblé dormir des jours durant. Peut-être parce que le lit était confortable. Il s’était couché tôt la veille, parce qu’il ne savait pas quoi et plutôt que de tourner en rond à rien faire autant dormir et rattraper un peu le sommeil en retard. Pour tout dire, il se sentait un peu honteux d’avoir dormi autant d’heures, alors que son maitre était allé travaillé la nuit. Il se rasa lentement, cherchant ce qu’il pourrait faire une fois la cuisine lavée… il n’en avait aucune idée. Dieu qu’il détestait ça, ne rien faire. Pourtant, il devrait être aux anges de ne rien faire. Ça le reposait… mouais… quand on était habitué à travailler du soir au matin depuis l’âge de cinq ans, on n’aimait pas ne rien faire.

    Gabriel sortit de la salle de bain et reparti dans sa chambre pour y déposer ses affaires sales et son pyjama. Il s’assit sur le lit et attrapa une paire de chaussettes pour les mettre. L’appartement était silencieux. Ça le perturbait un peu. Il n’aimait pas le silence, ça le faisait flipper. Il allait passer sa chaussette gauche lorsque l’on frappa à la porte. Il sursauta brusquement, n’ayant pas entendu la personne arriver devant sa chambre et surtout que l’on frappe à sa porte. D’habitude, la Maitresse entrait dans la chambre sans frapper et en parlant fort comme s’il n’y avait personne dans la pièce. Là, c’était totalement différent. Il n’avait juste pas l’impression d’être invisible aux yeux du Noctarien. Dans son sursaut il avait lâché sa chaussette et s’était redressé de son lit, droit comme un i, cherchant s’il fallait aller ouvrir la porte ou juste dire entrer… finalement, il prit la première option et se dirigea pieds-nu vers la porte de sa chambre et ouvrit la porte. Syzaren se tenait devant lui… il ne l’avait même pas entendu se lever. En même temps, il ne s’était pas attendu à ce qu’il se lève, vu qu’il avait travaillé tard et surtout le voir sur le pas de sa porte, lui faisait vraiment étrange.

    GABRIEL- « Bonjour mon…Syz…aren »

    C’était bien dur de ne pas l’appeler monsieur. Pourtant, son prénom était joli, agréable à entendre mais il restait quand même son Maitre, et rien que l’appeler par son prénom lui faisait étrange.

    GABRIEL- « Vous avez besoin de moi ? »

    Question à cent balles mais en même temps, il ne voyait pas pourquoi Syzaren viendrait dans sa chambre si ce n’était pas pour le faire travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Syzaren
Admin
Syzaren


Messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Gabriel Sanders, Matthew Greyfield

Pourquoi moi? | Zary & Elzy (après^^) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? | Zary & Elzy (après^^)   Pourquoi moi? | Zary & Elzy (après^^) Icon_minitimeLun 25 Jan - 4:20

-Argh et puis zut...

Dans la pièce d'en face, grommelant contre son manque de sommeil, Syzaren sortit de son lit. Il était rentré il y avait à peine deux heures mais il n'arrivait à dormir. Peut être parce qu'il était un peu préoccupé là. Aujourd'hui, il allait offrir un esclave à son ami et co-gérant, Elzéar. C'est surtout le bruit de la douche qui le dissuada de se retourner une nouvelle fois dans son lit. S'asseyant sur le bord de son lit il regarda sa montre. Huit heures s'affichait au cadran, il poussa un bref soupir et se laissa tomber en arrière. Ça l'agaçait sérieusement, le soir même, il était du coup tout seul à la boîte ayant donné son congé à Elzéar. Il n'allait pas être très productif mais enfin, il avait déjà fait ce coup là, il pouvait recommencer mais quand même. Il aurait bien aimé dormir un peu. Le noctarien roula sur le ventre et croisa les bras devant lui sur lesquels il posa son front en soupirant à nouveau. Il n'aimait pas ça, d'être travailler par quelque chose, en espérant que ça ne soit que ça et pas autre chose parce que sinon il ne voyait pas quoi. Il se leva finalement et sans prendre la peine de remettre son tee shirt de la veille, il sortit après avoir juste enfilé son jeans. La douche coulait encore, l'ombre d'un sourire s'afficha sur son visage, au moins, il semblait que l'un des deux humains qu'il avait acheté soit content d'une chose. Il sentait pourtant leur frustration.. Il leur avait donné la semaine pour s'occuper mais il en avait été incapable.. Matthew par exemple préparait le déjeuner, Gabriel avait déjà fait le ménage. Il n'avait pas osé les réprimander, après tout s'ils se sentaient bien quand même.. C'était son principal soucis. Le jeune alien se dirigea vers sa cuisine impeccable. Matthew ne semblait pas encore debout aujourd'hui. Zary sourit une nouvelle fois avant de sortir de quoi faire des toasts. Il aimait bien manipuler la poêle de temps à autre. La pâte fut vite prête. C'est alors qu'il remarqua l'absence du son de l'eau qui coulait. Il dressa l'oreille. C'était la chambre à Gabriel ça, il reconnaissait le bruit de la porte puisqu'elle couinait un peu sur ses gonds..

Le noctarien abandonna sa préparation remettant la cuisson pour un peu plus tard. Il devait parler à Gabriel. Il appréciait énormément le jeune homme ainsi que Matthew, c'étaient des cœurs généreux mais leurs passés douloureux lui faisait un peu pitié pour le peu qu'il en savait. Il savait que son peuple avait peu de scrupules à assouvir les peuples inférieurs mais de là à user de la violence gratuitement... C'était pas son truc. Non mais vraiment pas. Il avait deux pouvoirs, le premier, celui de guérison, le second celui de la terreur, il ne se l'assumait pas ce dernier.. D'où sa maîtrise très inégale d'ailleurs, il ne l'entrainait pas puisqu'il se répugnait à le faire. S'il pouvait, il le ferait changer. Enfin, il était né avec et mourrait avec. Il frotta ses mains sur un torchon avant de repartir en direction du couloir en passant par le salon. Il sourit en voyant la lumière du soleil levant filtrer à travers les immenses baies vitrées qui lui servait de fenêtre. Son appartement était un réel chef d'œuvre dont il ne regrettait pas l'investissement. Zary continua sa route avant de s'arrêter devant la porte de Gabriel. Il inspira un grand coup avant de frapper à la porte. Ben quoi ? Il n'allait pas rentrer à l'improviste on sait jamais. Il attendit donc, Gabriel vint lui ouvrir. Syzaren s'efforça de sourire, il ne voulait pas inquiéter le jeune homme. Il n'était pas venu pour le réprimander après tout. Il grimaça quand Gabriel après l'avoir salué lui demanda s'il avait besoin de lui..


- Non à moins que tu trouves un moyen de m'endormir sans avoir recours au coup derrière la tête

Il lui adressa alors un sourire amusé. Manquerait plus que ça, qu'il se fasse assommé et il ne donnait pas cher de son crâne à son réveil. Il regarda le jeune humain devant lui. Blondinet dans les teintes sombres, Gabriel aurait été un beau spécimen s'il avait été un noctarien. Zary nota avec amusement qu'il n'avait pas enfilé de chaussette. Hum, il l'avait dérangé visiblement mais tant pis. Il passa sa main droite dans sa poche et sourit au jeune homme, inconscient que c'était presque avec tendresse. Il ignorait pourquoi, mais cet humain l'avait frappé au centre de vente, d'où pourquoi il l'avait acheté mais conscient que c'était pas bon pour son organisme de s'intéresser à un humain, il avait pris la décision de l'éloigner de lui. Surtout qu'au final, il n'avait pas besoin d'un autre esclave. Le noctarien attendit quelques secondes avant d'expliquer sa présence devant sa porte. Parce qu'il devait avoir déjà étonné le jeune homme d'avoir frappé.. Mais il leur avait dit qu'il respecterait leur intimité.

- Je dois juste te parler, je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sanders

Gabriel Sanders


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Elzéar & Syzaren

Pourquoi moi? | Zary & Elzy (après^^) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? | Zary & Elzy (après^^)   Pourquoi moi? | Zary & Elzy (après^^) Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:40

    La bouche à moitié ouverte, il observa le Noctarien qui se tenait devant lui. il était différent des autres. Il frappait à la porte, ne semblait pas vouloir leurs inculquer les choses à coups de pieds. Vraiment étrange. Il était vrai que tous les Noctariens ne devaient pas être comme son ancienne maitresse mais pour tout dire, il n’avait connu qu’elle et imaginer un Noctarien sympathique c’était quelque chose de très dur. Mais cette visite ne lui inspirait rien de bon, il ignorait pourquoi mais il ne trouvait pas ça normal que Syzaren vienne le voir à cette heure-ci alors qu’il aurait du dormir, ayant travaillé tard dans la nuit. La réponse de Syzaren à sa question le fit reculer légèrement. Ses yeux s’agrandir un peu. Etrange humour que le Noctarien avait là. Il avait de la chance que Gabriel était bien trop conditionné à obéir aux Noctariens pour ne pas le prendre aux mots. Certains humains auraient payé cher pour pouvoir frapper un Noctarien. Gabriel secoua la tête et continua d’observer le Noctarien face à lui. Syzaren ne portait que son jean. Gabriel tendit le bras jusqu’à la chaise où était posé un sweet et le tendit à Syzaren.

    GABRIEL- « Vous allez avoir froid, monsieur »

    Pourquoi donc le Noctarien était là. Il devait avouer qu’il ne comprenait pas. Il n’avait pas besoin de lui et ce n’était sûrement pas pour lui piquer un sweet qu’il était là. Syzaren devait avoir tout ce qu’il voulait dans son armoire. Et puis prendre le sweet d’un esclave ce n’était franchement pas la classe. Certes, son sweet était chaud mais vieux. Très vieux. Syzaren devait avoir de choses bien plus chouettes dans ses habits qu’un vieux sweet plus vieux que son propriétaire. Le sweet appartenait au mari de son ancienne maitresse mais aussi étrange que cela puisse paraitre il y était attaché. Au sweet. Sûrement parce qu’il appréciait nettement mieux le défunt mari que sa maitresse. Gabriel eut un léger sursaut en entendant la voix de Syzaren, perdu un peu dans ses pensées, il en aurait presque oublier la présence du Noctarien. Mais ce que lui lança son maitre le glaça un peu d’effroi. Ça, ce n’était pas logique. Il ne lui semblait pourtant avoir rien fait et voilà qu’il voulait lui parler. Mauvais pressentiment. Très mauvais. N’était-il pas content qu’il ait fait son ménage ? Pourtant, il l’avait acheté pour ça. Gabriel ouvrit la bouche et la referma. Il se souvenait que trop bien lorsque son ancienne maitresse voulait être seule avec lui, ce n’était pas pour une partie de plaisir. La différence c’est qu’elle, elle ne posait pas la question du puis-je entrer. Elle entrait directement. Mais le résultat serait sûrement le même. Gabriel sentait son cœur battre un peu plus vite que d’habitude, cherchant ce qu’il avait bien pu faire pour avoir le droit à tête-à-tête avec Syzaren. Reculant encore un peu, il laissa son maitre entrer dans la pièce. Il n’allait pas lui dire non de toute façon. Il balbutia en s’adressant à Syzaren, cherchant ce qu’il pouvait bien lui dire.

    GABRIEL- « Me… vous… qu’est-ce que j’ai fais ? »

    Le plus simple était de poser la question même si cela paraissait un peu direct, sûrement mal poli mais il devait savoir ce qu’il avait fait. La présence du Noctarien le mettait très mal à l’aise et ne lui indiquait vraiment rien de bon. Pourtant, il n’avait pas eu l’impression d’avoir mal fait les choses. A part le fait de ne pas avoir pris de « vacances » comme Syzaren l’avait demandé. Des vacances… comme s’il avait besoin de vacances. Il ne savait même pas ce que c’était de se reposer. Il travaillait depuis l’âge de trois ans et ce n’était certainement pas aujourd’hui qu’il allait s’arrêter. Trop conditionné à travailler sans cesse pour éviter les coups qui pouvaient arriver. La Maitresse en donnait souvent, même pour le plaisir des fois. Et puis, ne rien faire… c’était s’ennuyer. A part travailler, il ne savait rien faire d’autre. Et passer sa journée à ne rien faire c’était tout bonnement impossible. Syzaren leur avait dit qu’il pouvait sortir. Comme s’il allait sortir dans la rue. Même s’il avait sa carte d’appartenance à un Noctarien, il était hors de question qu’il se retrouve seul dans les rues, juste pour ne rien faire. Pour se retrouver face à un Noctarien belliqueux, plutôt rester bien au chaud dans un appartement à travailler que de flâner dans les rues. Gabriel finit par se plaquer contre le mur, les bras derrière lui, les yeux effrayé par ce qu’il allait lui arriver, fixant Syzaren et attendit que ce dernier voulusse bien répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Syzaren
Admin
Syzaren


Messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Gabriel Sanders, Matthew Greyfield

Pourquoi moi? | Zary & Elzy (après^^) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? | Zary & Elzy (après^^)   Pourquoi moi? | Zary & Elzy (après^^) Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:08

Syzaren allait d'étonnement en étonnement avec ces humains. Ils étaient stupéfiants, vraiment stupéfiant. Déjà comme Gabriel là. Il lui proposait son propre pull pour le couvrir, c'est vrai que torse nu, il faisait pas chaud mais.. Il n'allait pas le priver de son vêtement alors qu'il n'avait que ça et que lui avait tout une armoire. Enfin, il apprécia le sujet et l'inquiétude du jeune homme à son encontre, ça le poussa toutefois plus dans sa gêne, quant à ce qu'il avait à lui dire.. Il prit le pull et l'enfila en vitesse avant de le regarder. Gabriel avait un petit quelque chose qui l'intriguait. Quoi, il ne savait pas mais il finirait pas trouver bien entendu, il trouvait toujours même si c'était pas un plaisir d'apprendre la vérité à chaque fois.. Mais enfin le noctarien prit soin de le remercier en lui informant qu'il lui rendait le sweet plus tard.. après avoir été dans sa propre garde robe. Il continua ensuite à l'observer en silence avant de s'approcher de lui et de s'assoir au bord du lit. Il avait mal à la tête, ça y était.. Il l'avait pressenti , c'était toujours comme ça quand il manquait de sommeil, mais peu importe, il dormirait ce soir, il ne travaillait pas à la boîte.. fermeture exceptionnelle à vrai dire. Bon en même temps, si lui n'était pas la et Elzéar non plus, il n'allait pas la confier à quelqu'un d'autre.. La question du jeune homme le tira de ses pensées. Il fronça les sourcils comme s'il analysait la question avant de sourire rassurant. Mon dieu, mais pourquoi avait-il l'impression de se faire passer pour un monstre à chaque fois qu'il entreprenait quelque chose.. Ils semblaient le craindre.. Pourtant, il avait bien précisé qu'avec lui, il n'y aurait pas de coups ou autre violence...

- Je.. Mais rien Gabriel, je suis pas venu t'engueuler voyons.. J'ai juste dit parler..Toute façon, que puis je te reprocher ? Absolument rien ! Bon peut être de squatter la douche aussi longtemps...


Il éclata de rire en voyant le visage de l'humain se formait d'effroi. Et ben, ils allaient devoir apprendre à s'amuser ceux là et surtout à plaisanter.. Le noctarien passa une main dans ses cheveux avant de soupirer en le regardant amusé, bien que gêné... Il avait vraiment du mal avec leurs réactions bizarres..

- Je plaisante..

Bon il restait quand même cette interrogation silencieuse qu'il perçut dans le regard de l'esclave. Que faisait-il ici donc ? C'était le moment d'ouvrir son clapet et tout lui dire.. Zary passa à nouveau sa main dans ses cheveux, déplaçant la masse de cheveux avant qu'il ne croise ses mains sur ses genoux pour regarder Gabriel un instant. Le soucis, c'est qu'il ne voyait pas comment le lui dire. Comment lui expliquer sa décision.. C'était, la raison, il ne devait pas lui donner, sinon qu'en penserait-il.. Syzaren se leva et fit quelques pas dans la pièce avant de se tourner vers lui, il appréhendait réellement sa réaction.. Mais il devait lui dire, Elzéar allait arriver d'ici peu et ... Il serait préférable que Gabriel soit un peu préparer à l'idée. Il avait trop longtemps repousser le moment de lui dire non ? Le noctarien soupira avant de plonger son regard bleu dans celui du jeune homme..Des yeux d'un brun envoutant, qui reflétaient tellement ses émotions. Il déglutit..

- Je.. Il va falloir que tu prépares tes affaires.. Tu changes de propriétaire aujourd'hui..Elzéar va arriver, il vient te chercher...

Il ignorait si c'était le meilleur moyen pour lui dire mais espérait que ça soit suffisant. Le noctarien tritura son index droit avec les doigts de sa main gauche, mal à l'aise. Il n'avait jamais eu besoin de dire un truc pareil à un humain et voilà que le jour où ça lui arrivait, il n'était pas bien avec lui même. Il observa inquiet le jeune humain en face de lui, conscient d'avoir manqué de tact pour le coup. Il était pas doué pour ça. Non les conversations sérieuses, c'était pas son truc.. Encore moins de comprendre ce fourmillement au creux de l'estomac qui lui donnait le tournis. Il posa sa main sur sa tempe quelques secondes avant de regarder Gabriel ébahi...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sanders

Gabriel Sanders


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Elzéar & Syzaren

Pourquoi moi? | Zary & Elzy (après^^) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? | Zary & Elzy (après^^)   Pourquoi moi? | Zary & Elzy (après^^) Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:35

    Gabriel était ravi que Syzaren prenne son sweet. Pour sa part, il n’avait pas tellement l’intention que son maitre soit malade et qu’il n’ait rien fait pour y remédier. Syzaren lui précisa qu’il le lui rendrait. Gabriel eu un indescriptible haussement d’épaules. De toute façon, ce qui était à lui, était à Syzaren puisqu’il appartenait à Syzaren. Il pouvait bien garder son sweet autant de temps qu’il voulait. En même temps, vu la garde robe de son maitre, il était sûr que son sweet lui reviendrait vite. Entre un magnifique costume noir et un vieux sweet défraichi, il n’y avait pas photo.

    Rien. Il n’avait rien fait et il était là ? Les Noctariens, non CE Noctarien était incompréhensible. Pourquoi vouloir lui parler s’il n’avait rien fait ? Il voulait lui parler de quoi ? S’il était entrain de sourire, on aurait pu voir ce même sourire tomber aux dernières paroles de Syzaren. Sauf qu’il ne souriait pas mais ses lèvres tombèrent tout autant, son regard s’agrandirent de stupeur et de frayeur. C’est vrai qu’il était resté longtemps sous la douche. Il savait bien qu’il n’aurait pas du mais c’était tellement agréable qu’il en avait un peu oublié les conventions. Et puis, pour être honnête, il n’avait pas pensé que Syzaren l’entende puisqu’il était censé dormir ce matin même. Son rire lui fit battre encore plus son cœur. Après tout, ils étaient tous pareils à rire des humains, ça ne le surprenait pas plus que ça. Pourtant son rire ne lui paru pas désagréable, bien au contraire, mais il ne pouvait pas se détacher de ce qu’il venait de dire. Il attendait juste la suite, voir à quelle sauce, il allait être manger – comme on pourrait dire. Gabriel se colla au mur au moment même où Syzaren lâcha son « Je plaisante ». Devait-il rire aussi ? Trouvait-il ça drôle de lui faire peur ? Sûrement que oui. Il lâcha une sorte de rire étrange, partagé entre la joie de ne pas se faire punir et celui complètement consterné par l’étrange humour des Noctariens. Mais s’il plaisantait ? Qu’est-ce qu’il foutait dans sa chambre ? Son ancienne maitresse ne venait jamais dans sa chambre uniquement lorsqu’elle avait besoin de lui ou qu’elle voulait se défouler un peu sur son pauvre dos mais sinon, elle ne venait jamais pour.. rien.

    Il interrogea Syzaren du regard. Ça ne lui indiquait rien de bon ce silence. Le Noctarien avait forcément un problème. Sinon il ne serait pas là et il n’hésiterait pas à parler. Il ne le quitta pas du regard, sentant une boule nerveuse se former dans l’estomac. Il l’observa marcher dans la chambre, sans plus bouger. N’osant faire aucun geste de peur de se faire réprimander ou tout simplement pour ne pas perturber Syzaren dans sa réflexion intense. Visiblement ce qu’il avait à dire ne semblait pas facile à dire et ça l’inquiétait de plus en plus. Il en sursauta lorsque Syzaren stoppa et se tourna vers lui en le fixant de son regard bleuté, comme une bête de foire. Gabriel déglutit en même temps que son maitre, avec la sensation de vouloir s’enfoncer dans le mur. S’il avait pu disparaitre à l’intérieur il l’aurait fait. Dans la phrase de Syzaren, il ne retient que « changes de propriétaire », le reste – même s’il n’y avait pas beaucoup de paroles – lui parut bien superflu à côté de ces trois mots. Pas de raison, pas d’explication. Rien. Juste un « tu changes de propriétaire ». La pire des punitions que l’on pouvait lui infliger surtout pour n’avoir… rien fait. Il venait de le dire. Il n’avait rien fait de répréhensible et il le punissait quand même. Finalement, ils étaient vraiment tous pareils ces Noctariens. Punir pour rien. Gabriel resta un instant sans bouger, les yeux exorbités d’effroi et d’incompréhension. Il fixa le Noctarien dans les yeux comme pour essayer de connaitre la raison qui le poussait à se débarrasser de lui après trois jours d’achats. Pourquoi l’avoir acheté si au final, il ne voulait pas de lui et qu’il le donnait à quelqu’un d’autre. Il n’aimait pas être puni pour rien et faisait toujours tout pour que cela n’arrive pas et là, il devait être honnête, il ne comprenait pas mais alors vraiment pas pourquoi le Noctarien lui faisait ça. Juste par méchanceté ? Juste pour montrer que c’était lui le Maitre et personne d’autre ? Ils étaient bien stupides ces Noctariens, les humains – enfin lui, pour les autres il n’en savait rien – n’avaient pas besoin d’être puni gratuitement pour obéir. Lui surtout.

    Peu importe qui était l’heureux nouveau propriétaire de sa personne, il ne voulait pas partir d’ici. Pas comme ça. Un punition gratuite sans fondement. Le Noctarien n’avait pas le droit de lui faire ça. Bougeant enfin, Gabriel recula jusqu’à la porte de sa chambre, son regard toujours fixé sur le Noctarien. Pour sûr qu’il n’arriverait pas à le faire quitter cette maison sans en baver un peu. Après tout, il le punissait pour rien et bien là, au moins il comprendrait pourquoi on le donnait à quelqu’un d’autre. La seule pièce qui se fermait à clé était la salle de bain, très bon endroit pour rester là. Qu’il vienne le chercher. Comme s’il allait se laisser faire, de toute façon la punition ne pourrait pas être pire que celle qu’il avait déjà.

    GABRIEL- « VOUS N’AVEZ PAS LE DROIT DE ME RENVOYER ! J’AI RIEN FAIT ! VOUS L’AVEZ DIT VOUS-MEME ! »

    Sa voix tremblait, il sentait son cœur battait à trois cent quatre-vingt. Il sentait ses jambes faiblirent sous son poids et des larmes lui monter aux yeux. Il avait bien l’air stupide mais il s’en fichait. Il ne voulait pas partir. Etre puni pour rien. Il fit demi-tour et s’en fut en courant dans le couloir en direction de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Syzaren
Admin
Syzaren


Messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Gabriel Sanders, Matthew Greyfield

Pourquoi moi? | Zary & Elzy (après^^) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? | Zary & Elzy (après^^)   Pourquoi moi? | Zary & Elzy (après^^) Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:17

Le noctarien avait établi tout les scénarios possibles. Le premier était que Gabriel accepte ça, sans rien dire mais en aucuns cas, il n'avait prévu cette explosion de colère et de rébellion, venant du jeune homme, c'était bien loin de lui correspondre. Et lui ? Il était un idiot d'avoir cru que l'humain aurait tout accepté sans paraître blessé. Il déglutit et passa une main dans ses cheveux mal à l'aise. Il ne voulait pas lui faire du mal en plus. Zary ne savait pas quoi dire ou quoi faire..Il était un perdu pour le coup, ça le dépassait pourtant, c'était rien de bien méchant ce qu'il avait dit. Gabriel allait juste changer de propriétaire et il n'allait pas chez n'importe qui, mais chez son meilleur ami. Le jeune alien se leva. Il ignora son mal de tête pour faire face à Gaby, il devait le calmer. Il avait vanté le calme du jeune homme à son ami.. Mais là, il était loin d'être calme, loin d'être l'homme qu'il avait décrit à Elzy. Il inspira doucement, ferma les yeux brièvement avant de reposer ses yeux clairs sur le jeune homme. Si Matthew dormait encore, c'était fini là.. Syzaren s'apprêta à ouvrir la bouche pour se justifier, mais Gaby sembla en avoir décider autrement, il fit un pas en arrière avant de s'enfuir de la pièce. Zary resta planté comme un i, décidément pas au bout de ses surprises. La réaction du jeune homme lui faisait tout comme il avait mal de le voir aussi révolté. Argh non, un humain restait un humain. Il soupira en entendant la porte de la salle de bain claquait. Au moins, il n'était pas sorti dehors.. Le noctarien resta dans la chambre sans bouger un long moment comme vidé tout à coup. Non il n'aurait jamais pensé que ça puisse être aussi dur que de se séparer de l'un d'eux. Il finit par se rassoir au bord du lit et prendre sa tête entre ses mains. Il était dépassé, mais réellement dépassé, il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il devait faire..

Mais quelque chose lui disait qu'il devait rassurer le jeune homme, ne pas le laisser dans cet état. Pourtant, il espérait ne pas avoir usé de son pouvoir avec lui.. Par accidents, ça serait pas la première fois, il ne le contrôlait pas vraiment.. Qui prendrait plaisir à terroriser les autres ? Pas lui. Zary soupira une nouvelle fois avant de se décider à bouger. Il sortit de la chambre d'un pas lent. Il se rendit prés de la salle de bain, dont la porte était verrouillée. Ah bien.. Il inspira doucement avant de s'adosser au mur prés de la porte, il ne savait même pas quoi dire, c'était fou; Lui qui d'habitude savait faire face à toutes les situations. Gabriel devait comprendre qu'il ne lui en voulait pas. Mais ouvrir son cœur à travers une porte, c'était pas son truc. Il frappa doucement à la cloison close.


- Gabriel ouvres moi s'il te plait...Faut que je te parle... Écoutes, tu te trompes, je ne te punie pas..

Moins dur dur de lui faire croire le contraire. Le noctarien laissa un soupir avant de reculer. Il lâcha un juron que le jeune homme pouvait parfaitement comprendre, un juron envers lui même. Il quitta le couloir et retourna dans sa chambre et se laissa tomber sur son lit. Il avait un mal de tête pas possible, il n'arrivait pas à réfléchir avec ça. Mais ça allait passer. Il pris sa tête entre son crâne entre ses mains comme s'il la tenait dans un étau et ne bougea plus. Il pouvait bien sûr utiliser son pouvoir de guérison pour l'ôter mais à vrai dire, il préférait l'avoir, il se punissait à sa manière d'avoir blessé l'esclave. Il ne se comprenait pas, il s'en voulait pour le donner à Elzéar, c'était pas normal comme sentiment. Non il était mieux qu'il parte, il ne pouvait pas le garder avec lui avec ce qu'il ressentait avec l'humain, c'était préférable. Il y avait trop de risques qu'il ne se contrôle pas après, comme avec Cooper... Il soupira et se retourna sur le ventre, enfonçant son visage dans son oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sanders

Gabriel Sanders


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Elzéar & Syzaren

Pourquoi moi? | Zary & Elzy (après^^) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? | Zary & Elzy (après^^)   Pourquoi moi? | Zary & Elzy (après^^) Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:55

    Il ne fut pas arrêté avant d’atteindre son but. Tant mieux pensa-t-il en ouvrant la porte de la salle de bain. De toute manière si Syzaren avait eu la bonne idée de le rattraper il se serait débattu. Fort. Il était hors de question qui quitte cette maison pour rien. Il trouvait ça injuste que lui soit puni et pas l’autre. Alors qu’il n’avait rien fait. Juste rien fait. Il entra dans la pièce et claqua la porte de la salle de bain. Peu importe s’il réveillait l’autre humain, pour tout dire il n’en avait rien à faire. Il ne partirait pas d’ici sans avoir défendu sa place. Il s’adossa à la porte et senti tous ses muscles se relâcher d’un seul coup. Il s’effondra assis sur le sol, réalisant qu’il venait quand même de hurler après son Maitre et d’avoir fuit. Au moins, Syzaren aurait une raison de le punir. Il soupira penchant la tête en arrière qui tapa contre la porte. Pourquoi lui ? Il avait cru pendant un instant que Syzaren n’était pas comme les autres Noctariens. Qu’il était différent. Gentil et respectueux mais visiblement, il s’était trompé. Cela devait être leur jeu favori de punir un humain sans raison. Pas qu’il n’en avait pas l’habitude, dans son ancienne famille ça lui arrivait souvent mais avec lui, il avait eu cette impression de pseudo tranquillité. Les jours précédents, Syzaren n’avait rien exigé sauf de ne pas faire de bruit mais ça ce n’était pas bien compliqué. Et pour tout dire, il s’était presque attaché à son nouveau Maitre pas comme les autres. Cet épisode lui apprendra à ne faire confiance à aucun Noctarien. Sympathique pour mieux attaquer dans le dos. C’est ainsi qu’il venait de ressentir ce qu’il s’était passé. Etre renvoyé pour rien. Donné à qui en plus ? Un Noctarien sans scrupule ? Quel bel avenir. En même temps, un humain n’avait pas un bel avenir mais lorsqu’il avait été acheté par Syzaren il s’était surpris à penser que sa vie serait peut-être un peu meilleure qu’avant.

    On frappa à la porte. Lui ouvrir ? Et puis quoi encore… pour qu’il l’attache à une chaise en attendant que son nouveau maitre arrive… il pouvait toujours courir. De toute façon, il l’avait dit clairement il le donnait à quelqu’un d’autre, il n’avait donc plus à lui obéir directement. Enfin si.. un Noctarien restait un Noctarien mais tellement vexé et humilié aussi qu’on puisse le virer comme ça, il n’avait plus envie d’obéir. Il ne bougea pas de sa position initiale et ne répondit pas à Syzaren. Il ne lui ouvrirait pas. Il ne voulait pas partir. Il voulait lui parler ? Il l’avait déjà fait et pour tout dire ce qu’il lui avait dit ne lui avait guère plus. Etrangement là, il n’avait pas tellement envie de savoir ce qu’il avait à lui dire… pourtant même s’il ne voulait pas savoir, il entendit quand même la dernière phrase de Syzaren… il se trompait… mais bien sûr. De toute manière un humain ne pouvait pas avoir raison, il avait toujours tord… mais ce fut sa toute dernière phrase qui le fit tiquer. S’il ne le punissait pas, pourquoi donc le renvoyait-il ? Ce n’était pas du tout logique et Gabriel devait l’admettre il ne comprenait pas ce qu’il se passait. Lorsqu’un Noctarien renvoyait un humain c’était parce qu’il avait fait quelque chose de mal, qu’il faisait mal son travail ou qu’il n’était pas obéissant et là ? Il ne le punissait pas ? Cela confirmait bien le fait que Syzaren était différent des autres mais cela n’empêchait pas à Gabriel de ne rien capter à ce qu’il se passait. Pourtant il ne répondit rien. Même si au fond de lui, il y avait cette envie de le croire différent des autres et qu’il ne le punissait pas, il avait toujours cette petite voix qui lui disait que c’était une ruse. Une ruse pour le faire sortir. Une ruse pour pouvoir l’attraper et le punir ensuite de son insolence. Une ruse pour l’envoyer plus facilement chez l’autre Noctarien. Il ne répondit donc pas à Syzaren, restant assis contre la porte, les yeux rivés sur le mur face à lui. Il entendit le Noctarien jurer. Puis plus rien. Le silence. Un silence troublant et perturbant. Un silence que Gabriel n’aimait pas du tout. Il colla son oreille contre la porte pour écouter mais rien. C’en était presque flippant. Syzaren était-il parti ? Etait-ce une ruse ? Les Noctariens avaient des pouvoirs, peut-être que lui avait le pouvoir d’être silencieux ? Gabriel se mit sur ses deux pieds et colla à nouveau son oreille contre la porte. Rien. Son cœur battait fort, la main sur la poignée de porte. Devait-il sortir ? Devait-il rester là au risque de se faire vraiment punir ? Il inspira longuement et clancha la poignée mais n’ouvrira pas la porte. Il attendit quelques secondes. SI Syzaren avait été derrière la porte, aurait-il poussé pour entrer ? Le silence était toujours présent, il se décida alors d’ouvrir brusquement la porte en grand. Le couloir était vide. Chez son ancienne Maitresse, Gabriel n’aurait même pas eu le temps de fait quoique se soit qu’il se serait déjà pris un coup dans les côtes et là ? Rien. Ce n’était pas frustrant mais très étrange. Il devait avouer qu’il était perdu face à l’attitude plus que bizarre du Noctarien.

    Gabriel sortit prudemment dans le couloir et prit la direction du salon. Syzaren y était peut-être. Il n’avait pas entendu la porte d’entrée s’ouvrir c’est donc qu’il était encore dans l’appartement. Il traversa le couloir mais stoppa juste après la chambre de Syzaren. Il fut demi tour. Il était là. Allongé sur son lit. L’avait-il fâché en s’étant enfermé dans la salle de bain ? Etait-il en colère contre lui pour ne pas lui avoir ouvert ? Mais en observant mieux, il le vit se tenir la tête comme s’il souffrait. Soudainement inquiet, Gabriel se précipita à l’intérieur de la pièce mais s’arrêta au milieu de sa course, réalisant qu’il était peut-être entrain de se faire rouler comme un bleu. Les Noctariens étaient perfides et rusés, qui lui disait que Syzaren ne faisait pas semblant d’avoir mal à la tête juste pour que Gabriel s’approche. Sauf qu’il ne pouvait pas le laisser comme ça. C’était contre ce qu’on lui avait appris et surtout contre sa nature de laisser son Maitre souffrir. Il s’approcha doucement et sursauta lorsque le Noctarien se retourna sur le ventre, la tête sous l’oreiller. Donc soit il faisait très bien semblant d’avoir mal à la tête et de ne pas l’avoir entendu. Soit il avait vraiment mal à la tête et sa douleur lui faisait oublier son environnement. Gabriel baissa la tête en pensant que c’était sûrement à cause de lui que son Maitre avait mal au crâne. Il n’aurait jamais du réagir comme ça. En plus, ce n’était pas son genre d’être impulsif et agité. Il était plutôt tout le contraire, se contentant de faire ce qu’on lui avait demandé. Il s’attarda un instant sur le corps du Noctarien, pensant que sa future femme aurait bien de la chance de l’avoir. Gabriel secoua la tête et se gifla mentalement pour oser reluquer son Maitre et s’assit sur le lit, le regard vers la porte et les mains croisées, les coudes posés sur ses genoux.

    GABRIEL- « Je peux vous poser une question, monsieur ? »

    Il avait besoin de comprendre pourquoi Syzaren avait dit ça. Pourquoi il le renvoyait mais que ce n’était pas une punition, parce que là, il était complètement largué. Vraiment largué. Il attendit bien sagement que Syzaren lui dise de parler. Il continua de fixer un point imaginaire sur la porte.

    GABRIEL- « Si vous ne me punissez pas, si je n’ai rien fait, pourquoi vous voulez que je parte ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Syzaren
Admin
Syzaren


Messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Gabriel Sanders, Matthew Greyfield

Pourquoi moi? | Zary & Elzy (après^^) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? | Zary & Elzy (après^^)   Pourquoi moi? | Zary & Elzy (après^^) Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:18

Zary ferma les yeux et tenta de vider son esprit. Il n'allait pas rester avec ce mal de tête atroce; il fallait qu'il se soigne, c'était pas bon pour lui ça. Le visage dans son oreiller, il essayait de faire abstraction à tout ce qui l'entourait , mais l'odeur masculine du sweat qu'il portait l'empêcher de se concentrer. Il soupira une nouvelle fois avant de se laisser envahir par le parfum du jeune homme. Il avait un parfum si différent.. Un mélange de piment et de douceur, comme si la personnalité calme de l'esclave cachait un tempérament de feu. Après tout, il en avait eu un aperçu là non ? Il s'était fait crié dessus, et alors que pas mal de ses congénères auraient pris la mouche et se seraient montrés violents et intraitables, lui s'était senti blessé, con et mal à l'aise. Il ne comprenait pas pourquoi mais il y avait une raison, il en était certain, une raison qu'il découvrirait avec le temps après que Gabriel soit parti.. Parce que scène ou pas, le jeune homme allait partir. Le noctarien desserra un peu sa prise sur son crâne avant de se le faire exploser. Il ne savait même plus quelle heure il était, 8h15, ou 8h30 ? Non quand même, il ne s'était pas passé une demi heure depuis qu'il s'était levé..quoique c'était possible. Le noctarien serra les dents. Bon ce mal de crâne avant tout, il verrait ensuite tout le reste. Ces foutues migraines quand même.. Ça lui arrivaient souvent mais jamais aussi fort.. Sans doute l'inquiétude, il allait passer sa journée au lit tient.. Ah non, il sortait avec Matthew cet aprem.. Sauf qu'il n'était pas sûr de pouvoir faire grand chose tout seul, il manquait de concentration sérieusement d'ailleurs. Il sentit alors un poids s'assoir sur son lit, c'était quand même pas déjà Elzéar.. Quoique si son ami pouvait être déjà, ça l'arrangerait, sauf que ce dernier n'aurait rien pu faire. Son cousin oui, mais ce dernier était assez faible lui même pour l'aider. Roh ben il prendrait le bon et vieux aspirine quoi.. Enfin bref c'était pas Elzy mais Gabriel.. Il était sorti de sa salle de bain, il ne l'avait même pas entendu..

Zary ne bougea pas pendant quelques longues minutes, essayant de chasser son mal de tête, il finit par rouler sur le dos et s'assoir en tailleur sur son lit, se tenant toujours la tête, les yeux fermés. Ah oui une question, voilà ce qu'il avait entendu. Il déglutit, pourquoi ? Il soupira et ouvrit les yeux et laissa son crâne un instant pour regarder Gabriel.. Il devait répondre quoi à ça ? Toute façon aux yeux du jeune homme, il n'était qu'un monstre, il l'avait bien vu dans ses yeux quand il l'avait repoussé pour fuir. Un noctarien comme tant d'autres, il ne valait pas mieux en effet. Il le regarda avant de détourner les yeux. Hum comment dire..


- Je t'ai acheté pour ça... Enfin, c'était toi ou Matthew, j'ai pas besoin de deux esclaves.. Je comptais t'offrir à mon meilleur ami, Elzéar, il est pas loin d'être aussi cool que moi. il ne tenait d'ailleurs pas à avoir d'humains, mais bon, nous commencions à nous faire voir comme des parias par nos camarades noctariens.. c'était un cadeau.. Après pourquoi toi... Je sais pas, je dois t"éloigner de moi.. Tu as une drôle d'influence sur moi, j'arrive pas à savoir quoi, et je peux pas réfléchir quand t'es là, alors c'est toi qui va chez mon ami... T'en fais, il est bon, et fera un bon maître...

Oui c'était mieux comme ça. Et puis, c'était pas comme s'ils n'allaient plus se voir, Elzy restait son ami, il n'était pas rare que l'un aille chez l'autre, et il doutait qu'ils n'amènent pas leurs esclaves avec eux à présent. Elzy pensait comme lui par rapport à l'esclavage, Gabriel y sera bien, mieux qu'ici. Il valait mieux qu'il ne s'attache pas à lui. Syzaren le regarda à nouveau avant d'ôter le sweat et le tendre au jeune homme. Il fallait vraiment pas qu'il s'attache.. Et pourtant, c''était déjà trop tard, Gaby, Matt.. Ils étaient si attachants, mais Matthew d'une différente manière que Gabriel. Zary lui demanda quelques secondes de silence.. Il appuya ses paumes sur ses tempes et cette fois se vida l'esprit complètement. Il créa une boule d'énergie en lui et la dirigea vers ses paumes. Une douce chaleur en sortit, il lâcha un soupire de satisfaction.. Le mal de tête s'atténuait doucement. Quand il eut fini son manège, il se sentit tout à coup vidé, il laissa retomber ses mains, maintenant ce dont il avait besoin c'était d'un bon verre de jus de fruit. Il rouvrit les yeux en souriant tristement au jeune homme devant lui..

- Tu m'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sanders

Gabriel Sanders


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Elzéar & Syzaren

Pourquoi moi? | Zary & Elzy (après^^) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? | Zary & Elzy (après^^)   Pourquoi moi? | Zary & Elzy (après^^) Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:14

    « Je m’en fiche qu’il soit cool » fut de loin la seule pensée qu’il eut aux paroles de Syzaren. Ça lui important bien de savoir que son nouveau Maitre était gentil, il ne voulait pas partir. De toute façon, il savait bien qu’il partirait quand même. Il n’était pas du genre à désobéir et puis si le Noctarien l’avait décidé, il n’avait pas tellement le choix. Mais il aurait bien aimé comprendre pourquoi c’était lui et pas l’autre ? Pourquoi devait-il être éloigné de Syzaren ? Avait-il peur qu’il le tue dans son sommeil ? Ou qu’il s’évade ? Il pouvait être tranquille, Gabriel ne le ferait pas. Ce n’était pas dans ses intérêts et il valait mieux pour lui rester chez son Maitre et être en vie que s’enfuir et être mort. Parce qu’il ne donnerait pas cher de sa peau si un Noctarien le retrouvait errant dans la rue. Gabriel eut un regard étonné lorsque Syzaren lui lança qu’il avait une drôle d’influence sur lui, comme s’il pouvait influencer un Noctarien… il se fichait de sa tronche là ? Ou c’était juste lui qui faisait une fixette ? Non mais sérieusement, lui ? Influencer un Noctarien ? Il l’avait bien regardé ou pas ? Vingt-six ans, docile, ne connaissant rien à la vie extérieur, ne vivant que pour obéir aux ordres, il influençait Syzaren ? L’était peut-être qu’un pauvre humain mais il n’était pas con non plus et là, Syzaren se fichait de lui, cela ne faisait aucun doute. Il n’arrivait pas à réfléchir en sa présence… encore mieux. Qu’est-ce qu’il y pouvait en plus ? L’avait qu’à pas l’acheter, c’aurait été plus simple plutôt que de lui inventer une histoire à dormir debout…

    Gabriel eut un haussement d’épaules, qu’il regretta au moment même où il le fit. Ce n’était pas très poli de faire ça./ De toute façon, c’était fait, il ne pourrait plus l’enlever. Mais quand même… la seule chose qu’il trouvait à dire c’était de ne pas s’en faire que l’autre serait bon ? Et alors ? C’était quand même lui qu’on virait pour une raison obscure à ses yeux parce que oui, celle de Syzaren ne lui plaisait pas du tout et était pour lui très peu convaincante. Un humain ne pouvait pas influencer ni empêcher de faire réfléchir un Noctarien. Il fallait juste arrêter de le prendre pur une bille. Il fixait la porte sans bouger, trop stupéfait pour parler. Il sentit son sweet lui arriver sur les genoux. Il ne réagit même pas. Il semblait tellement différent des autres et n’était même pas capable de lui dire la réelle raison de sa décision. Pourtant, il pouvait lui dire qu’il ne lui plaisait pas, qu’il n’aimait pas sa façon de travailler ou qu’il lui avait dit quelque chose qui ne lui avait pas plu. Il préférait. Au moins, il saurait pourquoi on le renvoyait. Mais là… c’était tellement impensable et tellement gros qu’il n’y croyait absolument pas. Il avait juste l’impression d’être pris pour un crétin fini. En même temps, c’était un peu comme ça que la plupart des Noctariens considéraient les humains. Des crétins finis juste bons à servir. Il resta silencieux lorsque Syzaren le lui demanda, de toute manière ce n’était pas très dur, il n’avait rien à dire. Il resta immobile sans se soucier de ce qu’était entrain de faire Syzaren. Cela lui importait peu, de toute façon, bientôt il serait à cet Elzéar. Le reste n’avait plus aucune importance. En plus on le renvoyait mais en plus on le prenait pour un con. Il n’était jamais tombé aussi bas… mais alors jamais, même avec l’autre folle qui lui servait d’ancienne maitresse. Parce que même si elle adorait le punir et le frapper, elle ne lui avait jamais fait ça. Toujours franche. Même si la franchise faisait parfois mal à entendre et à son pauvre corps, elle était franche.

    La question que Syzaren posa, brisant le silence, l’enragea. La question de trop. Il attendait quoi là ? Qu’il lui saute au cou en lui hurlant merci Maitre de me donner à quelqu’un d’autre ?! Ben il pouvait s’asseoir dessus là ! Parce que non, il ne lui sauterait pas au cou et non il ne le remercierait pas de le donner ! Il se leva du lit brusquement, les yeux rouges d’énervement. Il frappa du pied dans le chambranle de porte. Il se fit mal mais il ne dit rien. Se retournant vers Syzaren, il lui lança un regard mauvais. Tant pis pour les conséquences, de toute façon, il avait l’habitude qu’on le frappe. Il retournerait au SVH ? Tant pis. Au moins là-bas on ne lui raconterait pas des bobards. La vérité que diable ! Etait-ce si dur de la dire ? Il n’était qu’un pauvre humain et l’autre en face avait le Pouvoir, il pouvait dire la vérité sans peur de représailles…

    GABRIEL- « OUI ! »

    Il cria le mot et sauta sur Syzaren en l’attrapant pas les épaules. Il le secoua comme un prunier. Oui, il lui en voulait. C’était indéniable. Se rendant compte qu’il était quand même entrain d’attaquer son Maitre, il stoppa son geste dans la seconde et s’éloigna du lit. Il s’enfonça dans un coin de la pièce et n’en bougea plus, les bras collés au mur, le regard effrayé qui ne quittait pas Syzaren. Au moins, il l’avait sa raison de se séparer de lui. S’il racontait ça à Elzéar, c’était certain que ce dernier ne voudrait pas de lui. Il ne se reconnaissait plus. D’ordinaire calme, il ne comprenait pas pourquoi il s’énervait autant pour si peu. Qu’est-ce que cela pouvait bien faire qu’il soit chez un Noctarien ou chez un autre ? Sa condition d’esclave n’évoluerait pas, de toute façon. Il resterait esclave jusqu’à la fin de sa vie. Alors l’être chez l’un ou chez l’autre, quelle importance. Il se laissa glisser au sol et mit sa tête dans ses mains. Est-ce qu’à son âge on avait le droit de pleurer comme un abruti ? Son père se retournerait sûrement dans sa tombe de voir son fils aussi peu rebelle. Tout l’inverse de lui mais qu’y pouvait-il ? Gabriel préférait servir plutôt que de mourir. Enfin là… il ne donnait pas très cher de sa peau. Il renifla un instant, honteux de ce qu’il venait de faire. Gêné aussi. Il resta recroquevillé dans le coin sans bouger et sans un mot. Il valait mieux se taire, pour ne pas aggraver les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Pourquoi moi? | Zary & Elzy (après^^) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? | Zary & Elzy (après^^)   Pourquoi moi? | Zary & Elzy (après^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi moi? | Zary & Elzy (après^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a peur du grand méchant... gentil Elzy ? [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choco :: Appartement de Syzaren-
Sauter vers: