Choco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui a peur du grand méchant... gentil Elzy ? [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elzéar

Elzéar


Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33

Qui a peur du grand méchant... gentil Elzy ? [UC] Empty
MessageSujet: Qui a peur du grand méchant... gentil Elzy ? [UC]   Qui a peur du grand méchant... gentil Elzy ? [UC] Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:00

UC
Revenir en haut Aller en bas
Elzéar

Elzéar


Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33

Qui a peur du grand méchant... gentil Elzy ? [UC] Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant... gentil Elzy ? [UC]   Qui a peur du grand méchant... gentil Elzy ? [UC] Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:01

    Qui a peur du grand méchant... gentil Elzy ? [UC] Iconam14Heaven, la nouvelle venue

    Heaven... Quand j'ai réentendu ce nom il y a peu de temps, l'image d'une petite blonde m'est revenue en tête. Un souvenir assez fugace mais un bon souvenir. J'étais même plutôt content de savoir qu'elle venait sur Terre. J'ai aussitôt accepté de l'acceuillir chez moi (en tout bien tout honneur bien sûr), le temps qu'elle se trouve un appartement et s'installe. Comme je commence à bien connaître Paris, je lui montre aussi les meilleurs endroits de la ville. Le Silver Dance en fait bien sûr partie mais j'aimerai qu'elle s'abstienne de tourner autour de Zary le choix est assez grand pour qu'elle trouve quelqu'un d'autre.


    Qui a peur du grand méchant... gentil Elzy ? [UC] Iconch10Syzaren, mon patron mais pas seulement...

    Je crois que personne n'aurait pu me proposer un travail qui me plaise autant que celui qu'il ma confié. Quand j'ai débarqué je l'ai contacté mais juste pour aller boire un café et parler des moments passés ensemble sur Noctaria. Je crois que je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur patron (ni d'un patron plus sexy d'ailleurs Wink ).


    Qui a peur du grand méchant... gentil Elzy ? [UC] Iconed10 Ethaniel, mon joujou préféré

    Il est sûrement l'un des rares clients à avoir regrété d'être venu passer la soirée au Silver Dance. Il faut dire qu'il ne m'a pas fallu longtemps pour le repérer, et encore moins pour l'inviter à boire quelque chose. J'ai cru un moment que mes avances le touchaient mais à un moment donné, il m'a lancé un regard dégouté et a quitté les lieux. Fin de l'histoire ? Et bien non ! Quelques jours après, je vais boire un coup dans un bar et qui est-ce que je retrouve au comptoir ? Ce charmant petit noctarien. Non, je n'en ai pas fini avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a peur du grand méchant... gentil Elzy ? [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi moi? | Zary & Elzy (après^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choco :: Vos Premiers Pas :: Vos Présentations :: Vos Relations-
Sauter vers: