Choco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Veit débarque dans un coin paumé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Veit débarque dans un coin paumé Empty
MessageSujet: Veit débarque dans un coin paumé   Veit débarque dans un coin paumé Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:05

[...]
Chef Malfrat : - Non ! non ! tu ne nous échapperas pas ! Attrapez le !
Veit : - Rohh ! M*** ils sont coriace ! Il faut que je les sème ! mais comment..ahh *baisse la tête* fiou j'ai échapper belle !
C.M : - Le laisser pas s'échaper ! Bon sang remuer vous !
*une bande de malfrat poursuit Veit*
V. : - humf..humf..je fatigue..je vais pas tenir longtemps.. *se planque dans un coin sombre*
Malfrats : - Chef ! On l'a perdu de vue ! Je m'en fiche ! trouvez le !
*shhh shh shh*
Malfrat 1 : ARF ! quel ordure.. à cause de lui, le chef va nous zigouiller si on le retrouve pas..
Malfrat 2 : C'est clair ! quel fils de chien !
Malfrat 3 : Et ? Vous avez entendu la nouvelle ?
Malfrat 2 : Tu la retrouver ? *rigole en fesant une tape au malfrat 1*
Malfrat 3 : -_- mais non ! un autre esclave vient d'etre vendu..
Malfrat 1 : Et alors ? il y'en a tout les jours qu'ils se vont vendre..
Malfrat 2 : Ah ? mais ce ne serais pas à la personne qui habite dans le manoir au fin fond de la foret ?
Malfrat 3 : Oui !
Veit : *en murmure* un manoir dans une forêt ? loin d'ici ? je pourrais peut etre me réfugier.. mais comment y aller..
Malfrat 1 : Oui et alors ? des gens qui s'isolent y'en a un peu partout !
Malfrat 2 : Oui mais lui, on ne l'a jamais vu en ville ! Y parait que c'est un ancien démon ! et quiconque qui approche son manoir disparait !
Malfrat 1 : Mais c'est que des bétises ! puis rechercher cette ordure au lieu de papoter !
Malfrats : Oui !
*s'en font de l'autre coté, Veit en profite pour s'enfuir au sens opposer.. il arrive près d'un bar à biker..*

Veit : Hum.. pas mal !
Malfrats : Il est là !!!
*Veit se précipite une moto et démarre comme un malade*

[...]

Quelque heures plus tard, une heure très tardive.. Il trouve un énorme manoir très ancien.. Pas un bruit se fait entendre a part le moteur de sa moto. Il commence à se mettre à pleuvoir des cordes. Il coupe la moto, et éteint les phares. Il descend la moto et s'approche de la porte.

Alors, c'est sa, le manoir hanté ? Laissez moi rire !

*il tourne la poignet qui s'ouvre pas*

Rahhh zuuttt ! et en plus j'ai pas une épingle sur moi..

*il réfléchit longuement*

~ Ding Dong ~

*Il sonne plusieurs fois pour bien réveiller le proprio et se planque dans un coin sombre et attend que le propriétaire sorte pour l'assomer et rentrer*
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Admin
Zero


Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Arsène qui n'est pas vraiment un esclave

Veit débarque dans un coin paumé Empty
MessageSujet: Re: Veit débarque dans un coin paumé   Veit débarque dans un coin paumé Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:13

Zero avait laissé Arsène tranquille pour un bon moment de la journée… Là, il c’était isolé dans sa chambre et s’était allongé pour rester tranquille et surtout se reposer. Il lui semblait que le jeune homme devait s’occuper des animaux à l’extérieure… Mais combien de temps ? Il ne savait pas… et puis peu lui importait au final, tant qu’Arsène ne faisait pas de bêtises… De quel genre ? Il n’en savait trop rien… Il le saurait quand il en ferait… s’il en ferait aussi, pas sûr, Arsène était du genre tranquille quand même.

Il se coucha sur le côté, s’enroulant dans son drap blanc et ferma les yeux. Une bonne sieste… où nuit… il n’était pas sûre de se réveiller pour le repas du soir et puis Arsène savait qu’il pouvait manger sans lui… Et demain ? Peut être qu’il emmènerait Arsène en ville… Pour faire quoi ? Il ne savait pas trop… Il verrait certainement sur place, où le lui demanderais…

[…]

Zero sursauta au bruit qui se fit entendre. On a sonné ? Il se tourna sur son dos et posa sa main sur ses yeux pour se réveiller un peu plus. Par Noctaria, c’est qui qui vient à cette heure ci ? Il se leva et glissa ses pieds dans ses pantoufles pour sortir de sa chambre et descendre des escaliers. Arrivé à l’entrée, il prit la clef pour déverrouiller la porte et l’ouvrit sortant d’un pas à l’extérieure mais ne vit personne…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veit débarque dans un coin paumé Empty
MessageSujet: Re: Veit débarque dans un coin paumé   Veit débarque dans un coin paumé Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:22

Le voila..comme un leure..

* Veit sortit de sa cachette et attrapa par derrière le jeune homme qui sortit, d'une poigne forte, il le maintient et d'une autre l'étrangle légèrement*

Fait pas de geste brusque et tout ira bien pour toi mon gaillard !

*Veit rentre à reculons chez la personne tout en maintenant sa prise sur le garçonnet, une fois à l'intérieur..Subitement..Veit tomba en arriere et se retrouva à Terre, comme si ses mains ont traverser le corps de cette personne..*

Aie ! hein ? mais comment ? Serait-tu vraiment un Démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Admin
Zero


Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Arsène qui n'est pas vraiment un esclave

Veit débarque dans un coin paumé Empty
MessageSujet: Re: Veit débarque dans un coin paumé   Veit débarque dans un coin paumé Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:30

Avant même qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, Zero sentit qu’on l’attrapait fortement. Ce qui lui fit sur le coup plus peur était cette main autour de sa gorge. Que… jamais il ne s’était attendu à ça… et pourtant, il était bel et bien au milieu de nulle part et ça pourrait bien lui tomber dessus. Et Zero était certainement le dernier à pouvoir se défendre.

Fait pas de geste brusque et tout ira bien pour toi mon gaillard !

Il se sentit reculer en arrière et ferma les yeux. Son cœur c’était mit à battre plus vite. Il ne savait pas trop comment s’en sortir et… Il sentit tout à coup la pression cesser et Zero su que son pouvoir c’était à nouveau enclenché. C’était toujours sans vraiment le vouloir… Il se retourna pour faire face à la personne à terre, mais ne vit rien vu la pénombre.

Aie ! hein ? mais comment ? Serait-tu vraiment un Démon ?

Quoi ? N’importe quoi… Mais pas le temps de discuter sur ça… Dans un élan de courage il se saisit d’une des cannes que son père utilisait parfois et le leva au dessus de lui.

Sortez !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veit débarque dans un coin paumé Empty
MessageSujet: Re: Veit débarque dans un coin paumé   Veit débarque dans un coin paumé Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:39

*Veit analysa cette voix et le personnage.."j'ai déjà entendu cette voix..et ce garçon, il me dit quelque chose.."

Att..att.

*Il fut couper par le garçon qui prendissait une cannes au dessus de lui*

Sortez !!

*Veit ne cherche pas à comprendre, se voyant en position de faiblesse, il recule légèrement et se lève en vitesse en reculant doucement vers la porte mais en ne quittant pas des yeux cette personne famillière*

Zero ?! c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Admin
Zero


Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Arsène qui n'est pas vraiment un esclave

Veit débarque dans un coin paumé Empty
MessageSujet: Re: Veit débarque dans un coin paumé   Veit débarque dans un coin paumé Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:51

Att..att.

Attendre ? ça allait pas la tête où quoi ? Cet homme l’avait carrément attaqué ! Il leva un peu plus la canne, bien prêt à le taper avec, vu qu’il n’avait que ça pour se défendre. Et après il appellerait les autorités ! On allait voir si on pouvait s’introduire chez lui comme ça… En plus Zero avait une sorte de push d’adrénaline sur le coup. Alors fallait pas le chercher. Il était prêt à se défendre cout que cout.

Il vit l’homme se relever et lui fit toujours face, reculant un peu tout de même. Qu’il s’en aille vite… C’était mieux.

Zero ?! c'est toi ?

Hum… ? Zero fut quelque peu déstabilisé sur le coup. Et si c’était une feinte ? Il resserra ses mains sur le manche de sa canne. Mais le jeune homme bougea et il vit son visage grâce à la lueur de la lune… Et… oh… Il baissa doucement ses bras, surpris…

Veit…

Comment c’était possible ? Veit était partie… et revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veit débarque dans un coin paumé Empty
MessageSujet: Re: Veit débarque dans un coin paumé   Veit débarque dans un coin paumé Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:07

Oui, mon vieux ! En chair et en os !

Une soudaine envie de sauter sur place, d'aller lui sauter dans les bras, de l'embrasser amicalement. Cette douce et sensation de bonheur était en train de l'ensevelir. Il venait de retrouver son ami d'enfance qu'il croyait perdu à cause des derniers événements qui été survenue et qui avait menait à la perte de ses compères..
Zero était tout pour lui.. C'était son confident, son ami, la seule personne à qui il parlait.. il aurait tout sacrifier pour lui.. Mais le court des choses ont voulu qu'il se sépare..

*bwaaa.. Veit se secoue la tête pour effacer ces vieux souvenir*

behh..heuu..bin... (rahhh voila que je bégaye..) Tuu..Tuu.. *se donne une tape pour se ressaisir de l'émotion qui le submerge encore* Tu n'habites plus avec tes parents ? Qu'est ce que tu fais dans un endroit pareil ? C'est dangereux tu le sais.. En plus..

* Il le regarde avec des yeux attendrissant *

Oui, Veit sait pertinemment que son ami Zero est malade, et de part son coté protecteur, il ne veut pas qu'il lui arrive quoi que se soit..

Je suis désolée.. Je..je ne savais pas que c'était toi qui habiter ici...

Veit s'en voulais énormément de s'en être pris ainsi, comme un barbare sur son vieil ami..
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Admin
Zero


Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Arsène qui n'est pas vraiment un esclave

Veit débarque dans un coin paumé Empty
MessageSujet: Re: Veit débarque dans un coin paumé   Veit débarque dans un coin paumé Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:56

Oui, mon vieux ! En chair et en os !

Il n’en croyait pas ses yeux là… Veit… putain mais il était parti…C’était pas des plus drôles de débarquer au milieu de la nuit sans rien dire… Quoi que… si vraiment le jeune homme n’avait pas su que c’était lui ? Mais pourquoi ne lui avoir rien dit ? ça faisait quoi ? Des années qu’ils ne s’étaient pas vu…

behh..heuu..bin... Tuu..Tuu.. Tu n'habites plus avec tes parents ? Qu'est ce que tu fais dans un endroit pareil ? C'est dangereux tu le sais.. En plus..

Toujours tout un cas ce Veit… Zero reposa la canne sur le sol. Ce qu’il faisait ici ?

J’habite toujours chez mes parents…C’est mes parents qui sont jamais là…

Je suis désolée.. Je..je ne savais pas que c'était toi qui habiter ici...

ça va… Qu’est-ce que tu fais ici ?

Visiblement c’était pas pour lui qu’il était là, alors à quoi ça rimait ?Il n’aimait pas beaucoup le fait de savoir que Veit s’attaquerait ainsi à quelqu’un… Serait-il devenu un délinquant ? Il en voulait pas chez lui -_-‘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veit débarque dans un coin paumé Empty
MessageSujet: Re: Veit débarque dans un coin paumé   Veit débarque dans un coin paumé Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:44

ça va… Qu’est-ce que tu fais ici ?

Veit n'était pas bête, il savait très bien que Zero se poserait des questions sur sa venue, ce qu'il ferait ici ou autre.. Ce qui pour Veit était pas le bon moment à lui demander ce genre de chose.. Il ne savait que répondre.. Il était tomber par hasard dans cette endroit.. Il réfléchisait à ce que lui dire alors pour le moment, il décidé de nier la question..

Waaaa ! Belle Baraque.. En faite, quand j'y repense, je n'avais jamais foutu pied ici heu je ne suis pas venue ici excuse moi pour mon language ><

*Veit superviser les alentours et l'entourage puis repose ses yeux sur Zero*

Bin dis donc, tu manques vraiment de rien ici..où peut-etre un peu de compagnie !

*Veit se met à rigoler mais Zero n'était pas trop du même avis alors Veit pour le taquiner lui fit une petite poussette*

Je rigole, alors qu'est ce que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Admin
Zero


Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Arsène qui n'est pas vraiment un esclave

Veit débarque dans un coin paumé Empty
MessageSujet: Re: Veit débarque dans un coin paumé   Veit débarque dans un coin paumé Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:56

Waaaa ! Belle Baraque.. En faite, quand j'y repense, je n'avais jamais foutu pied ici heu je ne suis pas venue ici excuse moi pour mon language ><

Zero arqua un sourcil surprit. Le langage ? La encore à la limite il n’en avait pas prit rigueur, mais par contre il n’eut pas de mal à remarquer que le jeune homme évitait de répondre à sa question. Il fit quelque pas vers la porte pour la refermer mais prit quand même soin de regarder s’il y avait quelque chose d’anormal aux alentours…

Bin dis donc, tu manques vraiment de rien ici..où peut-etre un peu de compagnie !

Compagnie ? Il avait Arsène… qui soit dit en passait devait soit dormir profondément, soit ne pas oser sortir de sa chambre malgré le bruit… Mais bon… pas grave. Il ne lui en parlerait pas non plus. Pourtant il aurait pu se faire tuer là… -_-‘ Il allait devoir demander à sa mère de lui installer des mesures de sécurité… Lui seul, n’aurait pas tenu bien longtemps contre un vrai malfrat…

Il leva sa main pour se frotter le bras après l’accolade du jeune homme et le regarda toujours aussi sérieusement. Que Veit rigole… lui ne trouvait cette situation en rien bien drôle.

Je rigole, alors qu'est ce que tu deviens ?

Rien du tout, répondit il d’un air neutre. A quoi bon devenir quelque chose ? Il ne tiendrait pas le rythme d’une vie professionnelle… trop fatigante.

Alors ? Que fais tu ici ? Depuis quand t’es revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veit débarque dans un coin paumé Empty
MessageSujet: Re: Veit débarque dans un coin paumé   Veit débarque dans un coin paumé Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:17

Rien du tout

Veit savait que son vieil ami était légèrement dépressif comme il le qualifiré pour le décrire d'une certaine facette de son comportement..

Alors ? Que fais tu ici ? Depuis quand t’es revenu ?

Veit haussa les épaules et repris sa marche à examiner les murs, la maison quoi.. Qu'est ce que Veit envier Zero.. Il avait tout pour être heureux.. Une belle baraque, des parents casiments jamais là, de l'argent..Hum reste à savoir si vraiment tout ceci appartient à Zero.. Lui, il n'avait presque plus rien.. Ni sa mère, ni son père, son oncle la abandonner dans ce trou à rat avec le seul bénéfice pour Veit de sa faire un peu d'argent..c'est de reprendre la maison de joie que son oncle lui à laisser..Veit se mit à sourir en parcourant ses dires de sa pensée.. La maison de joie.. Qu'est ce qu'il en rêver de reprendre cette affaire.. Les filles, Veit sa connait ^^ Puis sans trop réfléchir, il lui répondit..

Heu.. Je ne suis jamais parti tu sais.. Je ne sais pas d'où tu tiens cette information.. C'est.. *Veit hésita un peu avant de terminer sa phrase..* C'est.. Ma mère seulement qui est parti et qui m'a laisser avec mon oncle.. Tu sais.. Le vieu monsieur qui tient la maison de joie..enfin..qui tenait..Maintenant, elle me revient de droit..

*Veit laissa un petit blanc avant de reprendre*

Sinon.. Bin.. Je me balladais dans le centre ville et j'ai entendu dire qu'un fantome vivait ici..alors..bin tu me connais..ce genre d'histoire, sa m'interresse..alors j'ai voulu voir de par moi meme et..finallement.. je suis tomber sur toi !

* Veit lui sourit farouchement, il était fière de lui..ce qu'il venait de dire tenait la route..de plus ce n'était certe peut etre pas la verité..mais il ne mentait pas non plus..*
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Admin
Zero


Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Arsène qui n'est pas vraiment un esclave

Veit débarque dans un coin paumé Empty
MessageSujet: Re: Veit débarque dans un coin paumé   Veit débarque dans un coin paumé Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:12

Zero observa le jeune home regarder les alentours et resta aussi contre le mur pour s’y tenir. C’était tout de même une belle surprise de l’avoir ici tout à coup. Le pourquoi restait naturellement toujours ouvert. Mais c’était tout de même bizarre vu que Veit ne savait même pas que c’était lui qui habitait ici. Certainement que Veit n’était pas seulement venu « visiter » les lieux. Et cette histoire de démon était tout autant ridicule.

Heu.. Je ne suis jamais parti tu sais.. Je ne sais pas d'où tu tiens cette information.. C'est.. C'est.. Ma mère seulement qui est parti et qui m'a laisser avec mon oncle.. Tu sais.. Le vieu monsieur qui tient la maison de joie..enfin..qui tenait..Maintenant, elle me revient de droit..

Ah… Mais pourquoi n’avait il jamais tenté de le contacter. Lui était persuade que Veit était parti… C’était ce que le jeune homme lui avait dit… et il avait été déçu de voir son seul “ami” partir… mais il n’avait naturellement rien pu faire non plus pour l’empêcher. Mais de le savoir alors tout ce temps ici… Et le comble était que Veit tenait une maison de joie… whao, quelle joie… Pourquoi ce genre d’activité ne l’étonnait pas, au fond ? Veit a toujours été bien plus… vif, ou aventureux… mais il lui semblait quand même que le jeune homme ait changé un peu.

Sinon.. Bin.. Je me balladais dans le centre ville et j'ai entendu dire qu'un fantome vivait ici..alors..bin tu me connais..ce genre d'histoire, sa m'interresse..alors j'ai voulu voir de par moi meme et..finallement.. je suis tomber sur toi !

Zero passa sa main sur son bras et arqua un sourcil. Un fantôme ? Parce que le jeune homme croyait toujours à des idioties pareilles ? Fallait pas tout croire de ce qu’était comme trucs ici sur Nouvelle Noctaria, anciennement la Terre.

Par Noctaria…, murmura-t-il plus pour lui-même. Faudrait que tu grandisses un peu, ce genre de chose n’excite pas, Veit. Et venir de si loin que pour ça… et m’attaquer et même si c’était vrai, c’est pas en sautant sur un soit disant fantôme que tu l’arrête. Alors dis moi, qu’est-ce que tu fais Vraiment ici ?

Il n’était pas con non plus. Sauter sur lui et lui dire d’être tranquille… c’était pas le genre de comportement qu’on aurait en s’attendant à tomber sur un « fantôme ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veit débarque dans un coin paumé Empty
MessageSujet: Re: Veit débarque dans un coin paumé   Veit débarque dans un coin paumé Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:33

Par Noctaria…, murmura-t-il plus pour lui-même. Faudrait que tu grandisses un peu, ce genre de chose n’excite pas, Veit.

Veit entendit son murmure, dotée des 5 sens surélever qu'il a eu du mal à maitriser et qu'il a encore un peu de mal à maitriser. Mais surtout, qui en est sa source de la plupart de ses peurs.. Et surtout, que c'est du à se pouvoir si Veit croit au chose paranormal.. Le fait que Zero lui dise de grandir un peu, et d'affirmer que les esprits n'existe pas.. Le vexa énormément, il essaya de ne pas trop lui faire voir.. Mais Veit était persuadais que cela exister, il en a déjà eu affaire.. Zero pouvait pas comprendre ! il n'a jamais eu a faire face à ce genre de situation ! Et peut-être était-il tout simplement, trop fermer et coincer d'esprit, cette futile pensée, de Terre à Terre qu'on la plupart des humains et des Noctoriens.. Il se sentit un peu seul..Il pensait que son ami le prenait pour un fou lui aussi..

Hum..heu..Tu disais ?

Il se rappella "Alors dis moi, qu’est-ce que tu fais Vraiment ici ?" Veit lui disait pourtant la vérité..Certes, c'était un peu maladroit, et surtout dont la manière, il est arrivé chez son ami.. Mais qu'il soyait fantome, humain ou noctorien, il n'avait pas d'autre choix que de prendre son courage à deux mains pour pénétrer le manoir.. Il ne lui restait plus grand choix.. lui dire le moins interresant, d'une certaine maniere, mais au moins, Zero lui lachera la grappe avec sa venue. Il respira un bon coup, regardit Zero et lui dit d'un air des plus sérieux..

Ecoute..Je sais que tu ne m'en croit pas un mot pour l'histoire de fantome.. Mais pourtant c'est vrai..C'est uniquement pour sa que je suis venu ici.. Mais comme tu le dis.. Il faut que je grandisse ? Et bien oui, c'est pour sa que je n'ai pas ramener mes joujoux pour capturer un fantome mais agit comme un malfrat parce que après tout.. c'est ce que j'ai fait non ?
J'était au centre ville, quand j'ai entendu cette histoire sur une maison cachée en foret.. Aillant quelques ennuies sur le coup, je me suis précipité ici, parce que cette endroit effraye les gens du centre.. C'est tout.. Après crois moi ou non.. C'est la strict vérité !

Veit était très touchait que son ami doute de lui et ne le croit pas, à chaque fois, il devait s'expliquer sur ses moindres gestes..Hors avec Zero c'était différent.. Mais apparament, le fait d'avoir eu des responsabilité et avec l'âge.. Zero avait bien grandit et avait perdu son âme insouciant d'enfant qu'il avait autrefois..C'est ce que Veit pensa..Maintenant à lui aussi, il lui devait des comptes..Si c'était ainsi..Autant s'en allait puisque sa présence alors de génés un peu..

Je ne vais pas te déranger plus longtemps que sa..Je te dois combien pour le dérangement ?

Veit n'avait aucun respect pour rien ni personne sauf bien sur pour Zero, et en tant que homme loyal, il se sentit obliger de réparer son dérangement et son effraction..C'était peut-ëtre bien la première bonne action qu'il a faite depuis qu'il est devenu autonome..
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Admin
Zero


Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Arsène qui n'est pas vraiment un esclave

Veit débarque dans un coin paumé Empty
MessageSujet: Re: Veit débarque dans un coin paumé   Veit débarque dans un coin paumé Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:03

Hum..heu..Tu disais ?

Zero releva les yeux vers le jeune homme et soupira. Qu’il soit un peu plus sérieux… m’enfin… il ne savait même pas ce que son ami était devenu. Où… l’étaient ils encore ? Des amis… Il ne s’étaient pas vu depuis des années. Tout deux ayant certainement changé. Oui lui un peu plus renfermé. Normal il ne quittait que rarement ce manoir. Mais pour quoi faire ? Il était bien trop fatigué pour sortir…

Ecoute..Je sais que tu ne m'en croit pas un mot pour l'histoire de fantome.. {…} C'est tout.. Après crois moi ou non.. C'est la strict vérité !

Uniquement pour ça que le jeune homme était venu ? ça lui paraissait tout de même bizarre. Mais Zero vit bien qu’il vexait Veit… il ne voulait pas non plus. C’était la dernière des choses qu’il voulait… se disputer avec Veit. Mais par contre… quelque ennuis ? Lesquels ? Mais il ne préféra pas les demander sur le coup. Il le regarda sans l’interrompre et inspira un peu, se dirigeant vers les escaliers, mais s’arrêta à nouveau.

Je ne vais pas te déranger plus longtemps que sa..Je te dois combien pour le dérangement ?

Ce que Veit lui devait ? Rien… pourquoi donc ? Par contre… il ne voulait pas l’envoyer tout droit vers ses soucis. Il jeta un coup d’œil vers l’étage puis regarda à nouveau Veit.

Et bien passer la nuit ici ne serait déjà pas mal.

Veit pouvait bien s’en aller le lendemain. Mais là il était déjà tard et il ne voulait pas qu’il se perde dehors. Il faisait bien trop sombre, surtout en pleine forêt.

J'ai une chambre de libre...

Même plus qu'une... ce manoir était bien trop grand pour lui tout seul, mais bon, ses parents avaient eu le coup de foudre pour cette demeure, même s'ils n'étaient jamais là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veit débarque dans un coin paumé Empty
MessageSujet: Re: Veit débarque dans un coin paumé   Veit débarque dans un coin paumé Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:36

Et bien passer la nuit ici ne serait déjà pas mal.
[..] J'ai une chambre de libre...

Il m'offrirait l'hospitalité ? C'est gentil.. Il n'a pas vraiment changer à vrai dire.. Toujours aussi seul, mais de plus en plus fatigué et moins actif.. Veit aimerait tant que Zero s'ouvre un peu plus au autre, qu"il n'est pas peur de sortir et s'épuiser encore plus, quitte à mourir de fatigue ou d'épuisement, où moins, il aurait fait des choses qui l'éclateront et ne laisserais pas morfondre dans sa solitude et son enfermement interne.. Ah oui.. Où en j'en était.. Je me perds dans mes pensées.. Il vit que Zero se diriger vers les escaliers..

Heu..Bien.. Bonne nuit.. Tache de te reposer, demain, on aura plein de chose à rattraper.

*Veit lui fit un clin d'oeil narquois*

Il n'avait guère sommeil lui, qui est plutôt du style insomniaque, il se dirige vers la fenêtre et observa.. Des arbres, de milliers arbres parcourait ce paysage, et sur ce ciel noir, pas un nuage blanc ni de brune traverser cette lune à moitié pleine.. De loin ces arbres lui fesait peur.. Comme dans les contes pour enfant, où le personnage principale doit traverser la forêt tout seul à pied et que ses arbres prendre vie, et se transforme en chose ideuse.. Il eu un léger frisson en y pensant..Il acquiesa comme pour remercier Zero de ne pas l'avoir mit à la porte.. C'est vraiment un type extra ce petit, dommage que le malheur s'acharne sur lui.. Mais que pouvait-il faire ? pas grand chose.. Il le savait.. Mais ne voulant pas se sentir désespérer, il secoua la tête et sourit.. Si quelqu'un se trouvait à côté de lui.. Il le prendrait certainement pour un fou, mais Veit s'en foutait, il été très réveur et il en été fière, et pour le moment, ce qu'il voulait, c'est surveiller la maison de Zero et le protéger et peut-être le divertir un peu.. Il se posa plein de question, est-ce que Zero l'apprécierait toujours autant malgrès qu'il est changer un peu ? Que pense Zero ? Est-ce que il lui en veut de ne pas avoir donner de nouvelle.. il passa sa soirée à divaguer dans ses pensée et il se dit qu'au petit matin, il préparait le petit déjeuner pour remercier Zero, chose qu'il n'avait pas faite depuis qu'il est arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veit débarque dans un coin paumé Empty
MessageSujet: Re: Veit débarque dans un coin paumé   Veit débarque dans un coin paumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veit débarque dans un coin paumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Veit ~
» Les Lois (à appliquer dans le rp)
» Faut manger dans la vie, tu sais. Feat. Arsène S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choco :: Manoir de Zero-
Sauter vers: