Choco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arsène Stewart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arsène Stewart
Admin
Arsène Stewart


Messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Zero

Arsène Stewart Empty
MessageSujet: Arsène Stewart   Arsène Stewart Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:38

Bienvenue ~Parmi Nous
La liberté n'est plus qu'un souvenir





    Arsène Stewart Ru1zj7
    feat. Garrett Hedlund

    Identifiez Vous

    Nom(s) : Stewart
    Prénom(s) : Arsène
    Âge : 18 ans
    Vos pouvoirs {pour les Noctariens et Hybrides, que 2} : //
    Humain, Résistant, Noctairen, Hybride : Humain
    Nationalité : Anglais-Français
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Dis nous comment tu pense :
    Décrire une personne par sa personnalité est on ne peut plus complexe. C'est difficile à faire quand on ne connait pas la personne comme on se l'imagine. D'où ma proposition de vous peindre le portrait moral de notre cher Arsène. Pour commencer, aux premiers abords, vous le verrez comme un homme simple et chaleureux. Il sourit presque tout le temps, d'un air timide. Il est bien dans sa peau mais redoute un peu le regard d'autrui sur sa personne. Il a toujours peur de mal faire ou de se faire mal voir.

    Calme, il l'est toujours. Il n'y a pas une once de violence en lui, toujours posé et réfléchi. Il doit être l'un des humains les plus pacifistes à trouver sur terre. Il n'aime pas se défendre, et préfère encaisser les coups sans les rendre. Ce qui le rend souvent la cible d'autres qui se pensent plus fort. Mais un dicton qu'il chérit dit "La violence, sous quelque forme qu'elle se manifeste, est un échec.". Il méprise ceux qui en use, mais se tait de peur de se prendre des représailles. Courageux à petites doses, il ne se mettra pas en travers le chemin d'hommes plus forts que lui. Pas lâche non plus, il tentera paradoxalement quelque chose.

    Réfléchi, il ne se pose pas quarante six questions mais la question "est ce bien ou mal". Il n'exécutera jamais quelque chose si ça n'a pas une signification pour lui. Il ne fait pas des choses à la légère. Toujours remis en question, il ne cesse de vouloir se prouver qu'un monde peut être meilleur, suffit que beaucoup le veuille. Il aime les problèmes à résoudre tant que ça ne touche pas des vies humaines.

    Passionné, il aime une chose, il s'y jette à fond dedans. Il fait toujours les choses d'une manière à ce qu'elles soient réussites, pour ne pas décevoir. On lui demande un truc, il fait sans rechigner en faisant de son mieux pour que ça soit parfait.

    Mais ça ne l'empêche pas d'être un homme social et ouvert envers les autres, il a juste tendance à avoir des oeillières quand il devient solitaire. A côté de ça, vous pouvez lui parler, il n'entendra rien. Par contre, ci tôt en dehors de ces moments là, il est surement le meilleur gardien pour des secrets ou le meilleur homme pour écouter. Son cœur donne sans limites, sans chercher des raisons. Et surtout sans reprendre. Il aime ? Il donne ! Comme il voit le bien chez tout le monde, il ne hait presque personne, sauf cas exceptionnels.



    Et ton physique alors ? :
    Le physique ? Oui bien sur, faut toujours commencer par là pour avoir une image de la personne à reconnaitre quand on la croise. Alors allons y ! Du haut de ses dix huit ans, Arsène est un homme qui a encore beaucoup à envier pour son âge. Dire qu'il était beau quand il était jeune, c'est possible ! Dire qu'il est beau aujourd'hui, c'est possible aussi. Un physique qui n'a pourtant pas de grandes lignes remarquables, il dégage seulement une aura qui lui est propre. Grand par rapport à la moyenne, il mesure près de un mètre quatre vingt quinze. Et oui, c'est grand, mais il s'est habitué. D'une corpulence moyenne, son corps est assez bien proportionné dans son assemble.

    Il porte ses cheveux mi longs, parfois courts mais les préfère mi longs. D'une teinte châtain clair, ils offrent toutefois de multiples reflets tantôt blonds, tantôt plus foncés. Il ne lésine pas sur sa chevelure, il aime se coiffer d'un coup de peigne sans trop en faire non plus. Ces cheveux encadre un visage vaguement ovale, ferme et doux à la fois. Chaque trait à son importance, la ligne de sa mâchoire, volontaire, son front légèrement en avant..

    Mis à part, il y a ses yeux, remarquables. D'un bleu vert, profond, et perçant. Il en fait tomber plus d'une rien qu'avec une étincelle dans ses yeux. Oh il ne le fait pas exprès, il ne cherche pas succès auprès des femmes. Mais son regard est du genre envoutant et expressif.

    Ensuite, il porte sur certaines parties du corps quelques tatouages, dont il n'est pas peu fier, cadeau de son ancien maître. Même s'ils ont été fait sur un coup de tête, il les aime bien, et font partis de lui désormais. Il a des bras musclés, un torse tout autant, des jambes fermes, et bien galbés pour un homme.



    Comment a été ta vie :
    Arsène naîtra en France, il a 18 ans de cela. D'une mère française et d'un père anglais. Tout deux, mis en présence l'un de l'autre pour se "reproduire". Son ancien maître, n'ayant pas les moyens de s'offrir un second esclave a parié lors d'une partie de poker, que l'enfant de l'union des deux humains qu'ils possédaient lui et son adversaire, appartiendrait au vainqueur. Et heureusement pour lui, son ancien maître gagna. Il naquit prés de douze mois après ce défi de cartes dans une petite maison de Bretagne où vivait le noctarien qui fut dés son premier souffle, son possesseur. Sa mère, forçait à avoir cette relation et cet enfant, ne lui apporta guère d'attention ou d'affection. Elle ne s'occupa de lui que par nécessité, pour le noctarien. Arsène évolua donc dans un univers un peu tendu. Sa mère le laissa se débrouiller seul dés qu'il fut en mesure de marcher et de se nourrir seul. Jamais, il ne verra sur le visage de la jeune femme l'ombre d'un sourire sincère pour lui.

    Il en est un qui en revanche, le prit sous son aile. Le noctarien, s'attacha au petit garçon qu'il fût, et lui apprit à parler, lire et écrire. Il ne peut se plaindre de son existence, calme et sécurisante pour un enfant, il n'aura finalement pas eu grand chose à faire mis à part apprendre auprès du noctarien. Mais cette vie bascula le jour , où le noctarien rentra ivre chez lui. Arsène fut appeler. Il appris, sans trop comprendre au début, qu'il allait appartenir à un autre noctarien. Il comprendra plus tard, que sa vie avait été joué, pendant une nouvelle partie de Poker. Son maître l'avait perdu.. Dés le lendemain, il dut faire sa valise, qui se composa d'une vieille couverture et d'un tee shirt. On l'amena loin, très loin. Il voyagea pendant des heures dans le coffre d'une voiture. Il avait 9 ans..

    Paris fut sa nouvelle ville d'habitation. Arsène se retrouva face à un noctarien assez âgé, froid et mesquin. Un nouveau maître bien loin de ressembler au premier. Le garçon obéissant depuis son plus jeune âge, douta de réussir à satisfaire ce noctarien là. Assez âgé, il passait le plus clair de son temps à l'extérieur, lui donnant une liste de tâches à faire. Mais jamais, il ne faisait comme il fallait dans un premier temps, les coups se mirent à pleuvoir. Arsène découvrit ce qu'était une véritable vie d'un humain. La violence, les punitions et l'obéissance dont un esclave doit faire preuve envers son maître. Il vivra 8 ans avec ce noctarien là. S'il aurait peut être du se rebeller ou autre, jamais l'idée ne l'avait traversé.

    Aujourd'hui, ça fait un peu plus d'un an qu'il a atteri au centre de vente, depuis la mort de son maître dans un accident de voiture. Il attends, recroquevillé dans sa cage qu'un nouveau maître se présente pour l'acheter et à nouveau servir. Car à choisir cette vie de faim intense et les coups de baton sur le dos, il choisissait le baton, car au moins, il avait l'impression de vivre pour quelque chose, les éviter le jour suivant, ici, il n'y a rien que l'attente et l'ennui..Et parfois la violence avec les nouveaux arrivants. Il attends...

    Et maintenant parle nous de toi

    Prénom ou pseudo : Tsssss
    Âge : toujours autant avec quelques jours de plus
    Temps de connexion par semaine : 5/7
    L'acteur/rice de votre avatar : Garrett Hedlund
    Quels sont les codes cachés : Pfff, je les connais moi !



Dernière édition par Arsène Stewart le Mer 9 Déc - 1:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Admin
Zero


Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Arsène qui n'est pas vraiment un esclave

Arsène Stewart Empty
MessageSujet: Re: Arsène Stewart   Arsène Stewart Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:25

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Stewart
Admin
Arsène Stewart


Messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Zero

Arsène Stewart Empty
MessageSujet: Re: Arsène Stewart   Arsène Stewart Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:53

Arsène Stewart 521640
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsène Stewart Empty
MessageSujet: Re: Arsène Stewart   Arsène Stewart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsène Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au nouveau Feat Arsène S.
» Faut manger dans la vie, tu sais. Feat. Arsène S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choco :: Vos Premiers Pas :: Vos Présentations :: Vos Fiches d'Identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: