Choco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Bienvenue au nouveau Feat Arsène S.

2 participants
AuteurMessage
Zero
Admin
Zero

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Arsène qui n'est pas vraiment un esclave

Bienvenue au nouveau Feat Arsène S. Empty
MessageSujet: Bienvenue au nouveau Feat Arsène S.   Bienvenue au nouveau Feat Arsène S. Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:41

Le trajet c’était fait en silence, Zero s’étant mit dans un coin pour se reposer un peu, le temps d’une heure de trajet, s’éloignant de la capital par l’autoroute pour s’enfoncer peu à peu dans un coin de forêt, un chemin qui à première vu n’était pas très souvent utilisé et pour cause très peu de voiture passaient par ici en fait. Et peu à peu la vu d’un manoir apparu, en face d’un jardin qui était tout les jours entretenu par un jardinier et ses deux esclaves qui venaient faire le nécessaire pour garder la vue belle, entouré d’une fontaine en marche constamment.

Une fois que le taxi était arrêté devant les marches du manoir, Zero descendit de la voiture pour aller faire le tour et payer. Quand tout fut régler, le jeune Noctarien posa les yeux sur Arsène.

C’est ici que tu va habiter maintenant.

Il s’avança et monta les marches pour prendre sa clef et ouvrir la porte et entrer à l’intérieure. A l’intérieure la décoration était « ancienne » Ses parents l’avaient acheté et ceci avait anciennement appartenu à de riches et vieux humains. Depuis peu avait changé en fin de compte. A part… sa chambre… Pas qu’il n’aimait pas ces vieux meubles, c’était bien le contraire, il aimait beaucoup, mais pour sa santé, il n’avait pas trop eu le choix. Et la chambre d’Arsène pourrait aussi changer, s’il n’aimait pas cette déco, mais ça tout en son temps.

Zero laissa le jeune homme entrer et referma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Stewart
Admin
Arsène Stewart

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Zero

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Feat Arsène S.   Bienvenue au nouveau Feat Arsène S. Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:59

Le taxi arriva, Arsène fut inviter à monter dedans. Il le fit sans se faire prier, se sentant unpeu coupabe de profiter de la veste alors que visiblement le noctarien avait lui aussi froid au bout d'un moment. Il préféra donc regarder les voitures passaient devant eux. Il inspira. Il n'était au final monté dans l'une d'entre elles que à l'âge de neuf ans.. Et dans le coffre. Quand il comprit que le taxi était en fait une sorte de voiture qui vous baladait là où vous vouliez, il se surprit à sourire un peu quand il monta sur la banquette. Le trajet se fit en silence, lui observant le paysage autour de lui. La ville.. Elle n'avait pas changé, bien qu'il n'en connaissa pas grand chose au final.

Mais on s'en éloigna rapidement pour suivre une route moins urbaine. Arsène curieux, regardait tout ce qui défilait devant ses yeux. Ils s'enfoncèrent dans un chemin plus forestier. Le jeune humain s'accrocha à la portière, soudain un peu moins rassuré de se retrouver si loin de la capitale.. Mais bon maintenant qu'il avait un nouveau maître, il allait devoir rester près de lui.. Sauf que la campagne, ça ne le connaissait pas vraiment. Il se crispa. Quand le taxi s'arréta devant une grande bâtisse. Rien que ça ? Et ... Oh seigneur. Il sortit de la voiture lentement, les yeux posés sur la façade de la maison..un château oui..

C'est ici qu'il allait habiter ? Et ben... Tant qu'il n'était pas seul pour faire le ménage... Il hocha la tête et suivit le noctarien à l'intérieur. La décoration le laissa un peu sur le cul. Lui qui avait vécu chez des noctariens préférant l'art moderne, cette déco là.. était bien différente, plus vieille.. Étrange.. Ils devaient être chez les parents du jeune noctarien, très certainement. Arsène le laissa refermer la porte en se faisant tout petit. Bien que face à tout ça, il se sentait déjà tout petit. C'était désormais son nouvel environnement..
Zero
Admin
Zero

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Feat Arsène S.   Bienvenue au nouveau Feat Arsène S. Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:15

Zero posa son regard à nouveau sur le jeun homme, voyant qu’il était un peu surpris par les lieux. Bon… pas tous habitaient dans un endroit comme celui-ci. Il s’avança alors jusqu’au milieu de l’entrée. A droite, se trouvait déjà un grand salon. En face, un fond de couloir menait vers la cuisine et une salle de bain. Là, encore une porte qui menait à des escaliers qui descendaient à la cave. A cause, c’était encore le salon… enfaite, il était en forme de U inversé. Puis dans le couloir, se trouvait aussi des escaliers qui montaient à l’étage, où se trouvaient encore des chambres et des salles de bains… Et puis encore d’autres pièces, toutes, inutilisé à vrai dire. Ce manoir était bien trop grand pour lui tout seul au final.

Puis, à l’extérieure, il y avait un genre de petite ferme, une écurie avec une demi douzaine de chevaux et d’autres animaux… Il allait faire le tour de la demeure plus tard…

Bon… Avant toute chose il y a quelques règlements à respecter ici.

Bon… le voila qui agissait déjà comme un vulgaire maître à son esclave… il n’aimait pas ça. Mais bon c’était vraiment que pour lui énumérer quelques choses à se rappeler.

Je ne sais pas ce que tu as fais avant pour ton ancien maître, mais ici tu n’as vraiment pas à faire quoi que ce soit. A part être silencieux… je ne dis pas que tu n’as pas le droit de parler ou faire des trucs, seulement je suis habitué au calme de la demeure, et j’espère vraiment que ça reste ainsi.

Zero pointa vers le couloir.

Là bas se trouve la cuisine. Je te propose qu’on s’échange quotidiennement pour faire à manger. Je le ferais ce soir, le temps que tu t’habitude aux environs.

Il inspira et alla alors vers la porte d’entrée et prit une clef qui se trouvait sur table basse. Il se tourna alors vers Arsène et la lui tendit.

C’est la clef de la maison. Tu peux sortir, il faut seulement pas oublier de verrouiller la porte une fois la nuit tombé. Si tu veux aller en ville, pour ça je dois encore te donner la carte pour qu’on sache que tu appartiennes à quelqu’un. Mais là, je te demanderais quand même de venir me prévenir avant. Des questions ?
Arsène Stewart
Admin
Arsène Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Feat Arsène S.   Bienvenue au nouveau Feat Arsène S. Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:37

Arsène continua à observer un peu autour de lui, restant vraiment dans son coin sans bouger. Déjà il ne connaissait pas les lieux et ensuite, ben il n'était pas chez lui quand même.. N'importe quand il pouvait être renvoyer d'une certaine manière. Ce n'était au fond, qu'une résidence provisoire. Comme pour tout les humains. Ils allaient de maisons en maisons pour servir les noctariens, au grè de leur vie.. N'est ce pas pour lui, le troisième maître déjà en 18 ans de vie ? Le noctarien commença alors à parler. Des règles ? Arsène porta son attention sur lui pour l'écouter attentivement. Il n'aurait rien à faire ? Il écarquilla les yeux . Ben pourquoi l'avoir acheté alors ? IL ne comprenait plus rien tout à coup.

- Mon ancien maître me faisait faire toute les tâches...

Enfin rester silencieux, ça il pouvait faire. Il le faisait en temps normal après tout. Arsène baissa les yeux. Bon et s'il faisait rien, que ferait-il alors ? Juste vivre avec lui ? C'est tout ? Sans plus ? Il ne pouvait pas y croire, c'était pas possible ça. Enfin les humains étaient obligés de travailler non ? Le jeune homme déglutit. C'était tout à fait anormal là. Il lui désigna alors le couloir au fond. Arsène suivit du regard la direction qu'il lui désignait. La cuisine. A peut être.. Que quoi ? S'échanger les tâches ? Et ben il avait pas fini d'être étonné. Il hocha doucement la tête. Oh moins cuisiner, il savait faire.

Par contre la suite acheva de le mettre mal à l'aise. Il inspira et recula d'un pas. Oh non, ça il n'acceptait pas. Il ne pouvait pas l'envoyer, enfin lui permettre d'aller dehors quand même. Il ne prit pas la clé et secoua la tête. Son ancien maître avait fait pareil.. Lui disant qu'il pouvait sortir ses tâches terminés, mais en fait , c'était surtout pour en profiter pour l'engueuler ensuite, il était sorti une fois, ça lui avait suffi. Depuis, il préférait rester dedans ou sortir accompagné mais jamais seul..

- Je... Non Monsieur, j'en veux pas...
Zero
Admin
Zero

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Feat Arsène S.   Bienvenue au nouveau Feat Arsène S. Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:49

- Mon ancien maître me faisait faire toute les tâches...

Et bien il n’aura pas vraiment à les faire ici… Enfin s’il le voulait, il pouvait faire un peu la poussière, mais ce n’était pas obligé. Après tout, samedi, quelqu’un venait faire le ménage. Alors Arsène n’avait vraiment rien à faire. Zero se racla doucement la gorge et montra le salon.

Il y a une bibliothèque au salon, donc tu peux t’occuper à lire si tu veux. Ou regarder la télévision, aller sur l’ordinateur… enfin tu fais de tes journées ce dont tu veux. Nous avons aussi une écurie dehors et des animaux de ferme. Tu peux aussi t’en occuper… Nous avons trois chiens aussi, mais ils sont généralement dehors pendant la journée et on les rendre le soir, pour ne pas qu’ils aient froid.

Zero le regarda alors reculé à la vue de la clef.

- Je... Non Monsieur, j'en veux pas...

Et pourquoi ça ?

Ne pas en vouloir ? Il fllait bien une raison et il voulait la connaître, car, il n’était certainement pas comme les autres… et puis…

Ne m’appelle pas Monsieur. Appelle-moi Zero. Le Monsieur, tu l’utilise quand mes parents sont là, ce qui est rare.

Il soupira et hocha de la tête.

Ecoute… j’en voulais pas d’esclave et j’en veux toujours pas. C’est mon père qui m’a forcé à aller acheter un humain soit disant pour me rendre plus dur, mais ça ne va pas changer. Je n’attends rien de toi. Ça fait 17 ans que je m’occupe tout seul de moi-même, et ça ne va pas changer maintenant. Donc les formalités entre maître esclave on les joue quand mes parents sont là, mais en dehors de ça, ceci est ta maison autant que la mienne. Tu as une vie maintenant, alors profites-en, car si t’en veux pas, je peux te ramener là bas, je pari que d’autres humains voudront être a ta place.

Il lui tendit encore la clef, espérant cette fois ci qu’il la prenne.
Arsène Stewart
Admin
Arsène Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Feat Arsène S.   Bienvenue au nouveau Feat Arsène S. Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:26

Et bien, il n'aurait jamais pensé arriver à ça un jour. Une année dans ce centre et il avait carrément perdu l'espoir d'une de se faire acheter, alors rêvasser à en arriver à avoir une vie d'oisiveté pour ainsi dire.. Non, il n'avait même carrément jamais rêver à ça. C'était tellement improbable et pourtant ce noctarien là lui proposait bel et bien de.. de cohabiter simplement avec lui. Arsène le suivit près du salon. Lire pour s'occuper ? Regarder la télé ou encore utiliser l'ordinateur ? Vraiment ? Son regard émit une brève étincelle de plaisir avant qu'il ne regarde le noctarien en se demandant s'il était vraiment sincère.

Par contre, son intérêt se porta pour les animaux. S'il y en avait , bien entendu qu'il s'en occuperait ! Il adorait les animaux. Son premier maitre avait des chats.. Cinq chats. Enfin ça c'était avant l'épisode de cette clé qui l'effrayait. Il espérait sans raisons mais qu'importe, la peur restait bel et bien présente en ce moment même. Il avait reculé et le noctarien s'était étonné de sa réaction. Arsène baisse vivement la tête. Pourquoi ? Arsène se tut, il avait honte de lui, de ce qu'il n'avait pas réussi à faire. Le noctarien se présenta. Arsène releva un peu les yeux.. Zero.. C'était... facile à se rappeler au moins. Ok, il avait compris le Monsieur que lorsque ses parents étaient là.. Mais euh oui, il lui faudrait s'habituer alors. Ça allait être difficile..

Arsène l'écouta parler. Il ne voulait pas d'esclaves et son choix s'était porté sur lui. Miséricorde, sa chance avait vraiment tourné aujourd'hui. Il rougit un peu. Ok, il devait juste jouer un rôle au final.. Enfin non, enfin si.. Il devait oublier qui il était censé être pour lui faire plaisir. Ok, il allait devoir s'y faire. Le jeune homme hocha la tête doucement. Mais la maudite clé réapparu à ses yeux.. Il secoua une nouvelle fois la tête..

- Je n'en veux pas MOn.. Zero.. Je veux juste rester ici avec vous.. même enfermé ça me va...
Zero
Admin
Zero

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Feat Arsène S.   Bienvenue au nouveau Feat Arsène S. Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:45

Oui bon pour la télé… Arsène pouvait regarder ce qu’il voulait… seulement quand il voulait regarder son émission sur les animaux, là, pas touche. Mais bon, c’était une fois par semaine, donc… Après, peu lui importait ce qu’il regardait…

Zero vit bien qu’Arsène semblait mal à l’aise tout à coup. Peut être ne devrait il pas insister. Après tout, il ne savait pas ce qu’il avait eu comme vie avant. Donc tout avec son temps… peut être que ça allait venir tout seul avec le temps.

- Je n'en veux pas MOn.. Zero.. Je veux juste rester ici avec vous.. même enfermé ça me va...

Bon… la porte n’est pas verrouillée de toute façon pendant la journée.

Ça ne changeait rien pour lui au final, il la verrouillerait comme toujours le soir. Mais bon… Arsène n’était en aucun cas enfermé. Mais ça lui faisait plaisir de l’avoir entendu dire qu’il voulait rester. C’était une bonne chose. Et…

Tutoie moi aussi, quand on est entre nous. Je sais que ça ne doit pas être simple, mais ça va venir tout seul avec le temps. Je ne te veux aucun mal, Arsène.

Zero avait rebaissé son bras et déposa alors la clef secondaire dans un tiroir d’une table basse du salon.
Arsène Stewart
Admin
Arsène Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Feat Arsène S.   Bienvenue au nouveau Feat Arsène S. Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:00

Le jeune homme espérait vraiment qu'il n'insisterait pas. Il n'avait pas vraiment envie d'expliquer ses raisons, bien que si Zero l'interrogeait sur son passé, il sera obliger de lui répondre. Il avait beau dire qu'il ne ferait rien, il restait un humain et Zero un noctarien. Ainsi allait la vie pour la terre depuis la conquête de leur monde par les aliens non ? Mais enfin, autant que ça vienne le plus tard possible, quand il se sentira un peu plus à l'aise ici. Ses yeux continuaient d'observer, revenant un peu sur le noctarien quand il parlait.

Il faillit lâcher un soupir de soulagement. Zero n'insista pas, disant que la porte ne serait pas verrouillée la journée. Ca ne changeait rien, il ne sortirait pas en ville, seulement voir les animaux. Il baissa à nouveau les yeux, les joues rouges. La clé retrouva sa place, il en fut soulager. C'était mieux comme ça. Par contre, il était sidéré par la confiance que lui accordait le jeune alien. Il avait là possibilité de s'enfuir en quelque sorte, bien que ça ne soit pas son souhait. Oh non, il préférait servir que fuir.. Enfin chacun son point de vue non ?

Le tutoyer ? Arsène le regarda surpris. Mais il voulait vraiment .. qu'il fasse comme s'ils étaient eux... colocataires ? Non d'un chien, mais ça n'avait aucuns sens mais bon si c'était son souhait. Arsène acquiesça une nouvelle fois en silence d'un mouvement de la tête. Ca que oui ça n'allait pas être facile de s'y faire mais avec le temps, ça viendrait mais faudra qu'il fasse attention à ne pas prendre de mauvaises habitudes non plus quand même. Il ne lui voulait aucuns mal ? c'était pas qu'il n'avait pas confiance, mais il se permettait d'avoir encore des doutes à ce sujet pour aujourd'hui..

- Merci..

Une question toutefois lui était importante pour lui. Par curiosité peut être mais pourquoi il ne voulait pas d'esclaves ? Qu'est ce qui le poussait à ce choix ? C'était curieux venant d'un noctarien quand même. Son premier maître était gentil mais avait ses ordres mais pas celui ci alors pourquoi ? Quelles étaient ses raisons ? Et puis pourquoi l'avoir choisi lui ?

- Euh.. pourquoi vous.. tu ne veux pas d'esclaves ?
Zero
Admin
Zero

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Feat Arsène S.   Bienvenue au nouveau Feat Arsène S. Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:17

- Merci..

Bon c’était parfait ainsi alors. Il n’avait pas envie de se prendre la tête non plus sur ça. Il était bien trop fatigué… Et puis si Arsène ne voulait pas sortir et bien c’était son choix. Il n’allait pas non plus l’y forcer. De toute façon, pour aller en ville, faudrait appeler un taxi… Zero s’apprêtait à sortir du salon quand la voix du jeune homme lui parvint.

- Euh.. pourquoi vous.. tu ne veux pas d'esclaves ?

En voila une question. Mais non, il n’allait pas commencer à le faire taire. Après tout, il avait droit à la parole ici. C’était à Zero de voir s’il voudrait répondre ou pas et là… Il inspira alors et reposa son regard sur Arsène.

Pourquoi… Dire parce que, ne serait pas une réelle réponse… Disons que ça ne m’intéresse pas. Comme je te l’ai dis je m’occupe de moi-même depuis petit et je n’ai donc pas besoin de quelqu’un d’autre. Il en ait aussi que je suis seul dans ce domaine depuis petit également, donc je me suis plutôt instruit des livres, et de l’histoire de mo peuple et sur le tien. Je n’ai donc pas eu l’éducation stricte des miens sur ce qui est de vouloir asservir un peuple. Et cela ne m’intéresse pas non plus, car je me suis fait une idée moi-même sur le sujet et je trouve que mon peuple agit égoïstement et barbarement. Maintenant je te demanderais quand même de le garder pour toi car on risquerait d’avoir des problèmes tout les deux.

Il fronça légèrement les sourcils sans le quitter du regard.

Mais c’est pour ça aussi que tu es là. Mon père me trouve trop mou et pense que j’aime trop ton peuple. D’un côté vous ressemblez au mien, seulement vous, vous êtes plus jeune. Mon père m’a donc offert pour mon anniversaire un esclave de mon choix, donc toi, et que je deviendrais plus… Noctarien et que je ne lui fasse plus honte. Bref… ne t’inquiète pas pour ça. Joue aux petits esclaves obéissant quand ils seront là et tout ira bien.
Arsène Stewart
Admin
Arsène Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Feat Arsène S.   Bienvenue au nouveau Feat Arsène S. Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:38

Arsène était soulagé. Le noctarien, enfin Zero puisqu'il avait un nom qui ne lui était plus inconnu semblait pas porter ombrage à son refus. Tant mieux, il n'avait vraiment pas envie de remuer son douloureux passé. Le jeune homme , crut par contre un instant que sa question ne soit déplacée. Il allait s'excuser quand Zero commença à parler. Arsène l'écouta dans un premier temps étonné, ensuite admiratif et puis intrigué.. Quelle relation entretenait-il avec ses parents pour être forcer à avoir un esclave sans en vouloir un et surtout qui était-il vraiment ? Ça c'était une question assez vaste dans son ensemble tout de même. Il verrait bien avec le temps mais pour se ce qu'il pouvait voir, il lui ressemblait un peu sur certains points.

Ainsi les idéaux de son peuple ne l'intéressait pas ? Et bien.. En voilà une découverte. Arsène se sentit pleinement rassuré tout à coup. Il sourit même un peu avant de hocher la tête vivement. Ça resterait entre eux, promis. Et il comptait bien ne pas lui causer de tords. Réellement, après tout ce que lui offrait le jeune homme, il lui devait bien ça. Il sourit un peu plus. Il était quand même content que sa présence ne le ferait pas changer de personnalité, c'était rare de croiser un noctarien de sa trempe. Il le trouvait pas mou, bien au contraire d'avoir le courage de reconnaitre les tords de ses semblables.

- Ne vous.. t'en fais pas, je garde ça pour moi... Merci de m'avoir répondu..

En tout cas, d'après ce qu'il disait de son père, il n'avait pas envie de rencontrer le noctarien tout de suite.. Arsène fit quelques pas pour regarder une nouvelle fois le salon avant de se rendre compte que le visage du jeune alien était quand même un peu pâle par rapport à tout à l'heure. Il le regarda un instant avant de détourner les yeux.

- Vous... Tu sembles fatigué..
Zero
Admin
Zero

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Feat Arsène S.   Bienvenue au nouveau Feat Arsène S. Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:04

Et bien… on dirait que son petit récit semblait faire plaisir au jeune homme. Lui-même était quelque peu étonné. La venue de ce jeune homme le changeait. Il lui arrivait de ne pas parler mot pendant prêt d’une semaine et voila, qu’il parlait tant… Bref… cohabiter était bien différent qu’habiter seul… Lui qui avait cru que ça n’allait pas vraiment changer, il voyait déjà qu’il avait eu tord. Mais… peut être que ce n’était pas un mal… enfin il verrait avec le temps.

- Ne vous.. t'en fais pas, je garde ça pour moi... Merci de m'avoir répondu..

Arsène allait le garder pour lui ? Bien… car si son père le saurait, Arsène se ferait probablement tuer pour cet insolence et lui… et bien ça dépendrait. S’il aurait été de santé plus stable, il aurait bien vu sa condition empirer un peu jusqu’à ce qu’il devienne plus dur et un vrai Noctarien. Mais partir d’ici… n’était pas idéal pour lui.

- Vous... Tu sembles fatigué..

Je suis fatigué, répondit-il. Il inspira et expira, puis lui fit signe de le suivre. Je vais te montrer ta chambre.

Il sortit du salon, mais avant de partir vers les escaliers, il retourna a l’entrée pour y déposer ses chaussures et de reprendre ses pantoufles. Il monta alors les escaliers puis s’arrêta. Il montra la chambre de gauche.

Ça c’est la mienne et la tienne c’est celle d’en face, dit-il en montrant celle de droite. Il l’ouvrit par ensuite pour laisser Arsène entrer à l’intérieure. La décoration était égale à celle du reste du manoir.
Arsène Stewart
Admin
Arsène Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Feat Arsène S.   Bienvenue au nouveau Feat Arsène S. Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:37

Il semblait fatigué pour la simple et bonne raison qu'il était fatigué. Arsène baissa à nouveau les yeux, conscient qu'il ne restait pas à sa place ou plutôt est l'impression qu'il avait de lui. De manquer de respect au jeune noctarien même si ce dernier lui avait assuré avoir la liberté de ses faits et gestes. Il le suivit donc, tiltant un peu sur le mot "chambre". Une chambre ? Il ne se souvenait même plus du jour où il avait dormi dans un lit, un vrai lit. Chez son ancien maîtré, c'était le sol de la cuisine, dans le centre le sol de cage, bien loin du confort d'un lit moelleux. Il grimpa les escaliers à la suite de Zero, découvrant que même à l'étage tout était décoré de la même manière que le bas.

Même sa chambre que Zero ouvrit avant de le laisser entrer était à l'ancienne. Arsène ne s'en plaignit pas.. Le fait d'avoir sa propre chambre était déjà un fait inestimable à ses yeux. Il regarda la pièce longuement en restant sur le pas de la porte. Cette pièce était à lui mais.. C'était si irréel. L'émotion lui coupait presque le souffle, il tourna la tête vers Zero pour lui dire à nouveau merci. Il pourrait le lui répéter encore et encore s'il le voulait. Tout ce qu'il lui offrait.. Il lui devait tellement. Le jeune homme se décida à avancer un peu dans la pièce, ses doigts foulèrent la commode vernis avant qu'il ne se tourne vers l'entrée de la pièce..

- C'est trop pour moi tout ça...

Il avait tellement pas l'habitude d'avoir autant de chose juste pour lui. Que c'était effrayant d'un côté. Il passa une main sur sa nuque mal à l'aise avant de se rendre compte qu'il portait encore la veste de Zero. Il s'empressa de l'ôter pour la rendre à son propriétaire. Ce dernier devrait certainement la lavait, il n'était pas des plus propres avec ses uniques vêtements sales. D'ailleurs, il faisait un peu tâche avec le reste de son environnement, assez bien entretenu.. Ses parents avaient-ils d'autres esclaves faisant le ménage ?
Zero
Admin
Zero

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Feat Arsène S.   Bienvenue au nouveau Feat Arsène S. Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:59

Zero resta à l’encadrement de la porte et observa le jeune homme entrer dans sa nouvelle chambre. Certes, son père ne lui avait rien dit sur ça… donc il était hors de question de voir Arsène dormir, il ne savait où… Non. Dans une chambre, en face de la sienne, au cas où il y aurait quelque chose. C’était de toute façon une des nombreuses pièces, qu’il n’utilisait jamais… il l’avait un peu dépoussiéré et avait ouvert la fenêtre avant de partir pour que ça sente moins le renfermer.

- C'est trop pour moi tout ça...

Tu t’y habitueras. Mais il est normal que tu aies ta propre chambre, ton lieu à toi, je ne compte pas y venir si tu ne le souhaite pas.

Ce lieu était à Arsène. Alors il ne voulait en aucun cas qu’il s’y sente mal à l’aise. Tout comme lui, ne veuille pas qu’on vienne fouiller dans ses affaires, il n’irait pas dans ceux du jeune homme. Chaque personne avait besoin d’un coin pour lui seul.

Zero reprit la veste qu’Arsène lui rendit. Son regard se posa sur le jeune homme et lui fit signe de le suivre.

Reste là.

Il ouvrit la porte en face de celle de la chambre d’Arsène et, contre toute attente, la pièce qui suivit était totalement différente que le reste du manoir. Une pièce qui n’y aurait certainement eu pas sa place, bien plus illuminé, par le blanc des murs et des meubles. A vu d’œil on pourrait y voir que chaque pièce était à sa place, tout bien propre. Et pour cause, cette pièce était stérilisée par lui-même. Il en était un peu, comme s’il ne quittait pas la chambre d’hôpital qu’il avait squatté pendant un très long séjour, vu son état instable. Rien que l’odeur était tout à fait différente.

Zero déposa la veste sur la chaise de son bureau et il se tourna vers l’armoire pour en sortir un caleçon. Il jeta un coup d’œil aux larges fenêtres, qui laissaient éclairer toute la pièce, puis revint vers Arsène et lui tendit l’habit.

Tu va prendre une douche. Il lui montra la porte au fond du couloir. Et laisse ces habits dans le bac, je t’en donnerais d’autres. Revient me voir quand t’auras fini de te doucher.
Arsène Stewart
Admin
Arsène Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Feat Arsène S.   Bienvenue au nouveau Feat Arsène S. Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:54

S'y habituer ? Mais il n'avait jamais connu tout ça, cette..liberté pour ainsi dire. La seule chose qui lui ait appartenu, c'est cette couverture que sa mère lui avait donné à sa naissance, rien d'autre alors avoir une chambre, un.. lieu à lui.. C'était trop, non il ne s'y habituera jamais à tout ça ! Un humain était un esclave, il était né pour servir, voir même créé pour ça pour sa part alors posséder un truc comme une chambre. Arsène recula à nouveau. Il se sentait tellement pas à sa place la dedans.. Il tourna la tête vers Zero. Il n'y viendrait pas s'il le lui demandait.. Ben en même temps, il n'avait rien à cacher donc .. Il haussa les épaules avant de regarder à nouveau la pièce. Il n'en revenait tout simplement pas du tout.

Le noctarien reprit sa veste en lui faisant signe de le suivre, ce qu'il fit sans hésiter. Puis il s'arréta au pied de la chambre du jeune alien. Arsène en resta médusé. La décoration n'avait mais alors rien à voir avec tout le reste du château.. Plus moderne, tout en blanc.. Il resta bouche bée, il ne serait pas attendu à voir une chose pareille dans cette demeure. Sa mâchoire devait au moins pendre sur vingt centimètres. Tout dans cette pièce se démarquait du reste de ce qu'il avait vu, même jusqu'au parfum régnant. Le jeune homme resta tendu devant la porte en regardant Zero évoluer dans un environnement qui lui était familier puisqu'il s'agissait de sa chambre..

Zero finit par revenir vers lui en lui tendant un sous vêtement. Arsène le prit d'un geste lent avant de tourner la tête vers le fond du couloir.. Une douche ? Oh !!! Une douche *-*. Il n'avait pas goûté à ce luxe depuis tant d'années ! Il sourit un peu avant acquiescé.

- D'accord... Merci..

Il le regarda quelques secondes avant de se diriger vers la porte qu'il lui avait désigné. Il tourna la poignée le cœur battant et se faufila dans la pièce. Là encore, il reste un instant ahuri par la décoration. Il finit par se décider à entrer vraiment et referma la porte derrière lui. Il se déshabilla avant d'entrer dans la dite douche. La pièce était immense quand même.. Il alluma les robinets avant de se battre un peu pour réussir à régler la température.. Le manque d'habitude probablement. Puis enfin, il se lava. Il s'autorisa à profiter un peu plus longtemps de l'eau juste pour le plaisir de sentir le jet lui coulait sr le corps. Ce que c'était bon.. Puis enfin, il se décida à sortir de là.. Il s'essuya et revêtit le caleçon donnait par le noctarien. Un peu moins et il aurait été juste. Il prit son tas de vêtements sur le sol et le déposa dans le bac qu'il aperçut et ressortit de la salle. Il se sentait quand même un peu nu là... Il retourna devant la chambre du noctarien et resta dans le couloir..

- Monsieu... Zero ?
Zero
Admin
Zero

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Feat Arsène S.   Bienvenue au nouveau Feat Arsène S. Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:34

- D'accord... Merci..

Zero le regarda aller à la salle de bain et hocha de la tête. Fallait aussi qu’il lui dise d’arrêter de le remercier. Ce qui était ici était tout autant au jeune homme maintenant. Qu’il en profite… Lui-même espérait que ça dure. Et ça lui faisait quand même plaisir de voir cet étincèlement dans les yeux du jeune garçon. Il savait naturellement que tout ceci était bien nouveau pour Arsène… mais ça viendrait avec le temps. Pas en quelque jours, ni semaines… ça prendrait le temps qu’il faut, tout simplement.

Le jeune Noctarien laissa la porte entrouverte et se dirigea vers son bureau. Il sortit ses affaires de sa veste et la mit ensuite dans le bac à linge sale. Il retourna à son armoire et prit un des plus larges pulls qu’il avait, ainsi que pantalon et le mit sur le bureau.

Zero soupira et alla à son lit pour s’y allonger, se fondant dans le drap tout aussi blanc que ses vêtements. Oh… ça lui faisait du bien en tout cas. Il voulait dormir là. Mais non… il allait attendre qu’Arsène ait fini de prendre sa douche. Il ferma tout de même les yeux et se reposa…

- Monsieu... Zero ?

Zero rouvrit les yeux et se redressa difficilement. Il n’avait même pas entendu… oh, il a dû s’assoupir un peu. Il passa sa main sur sa nuque et releva la tête.

Entre…

Maintenant qu’il était propre…
Arsène Stewart
Admin
Arsène Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Feat Arsène S.   Bienvenue au nouveau Feat Arsène S. Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:10

S'il avait pu avoir un tee shirt ou autre, il se serait senti quand même un peu mieux. Mais enfin, ça ne durerait pas longtemps, du moins il l'espérait assez fortement. La voix de Zero retentit de l'intérieur, l'invitant à entrer dans la pièce. Le jeune homme hésita sur le seuil avant de faire tout juste cinq pas à l'intérieur de la chambre qui l'éblouit une nouvelle fois. C'était vraiment beau et lumineux, quoiqu'un peu blanc quand même. Il déglutit. Son maître s'était allongé sur son lit, pour un peu, il ne l'aurait pas vu, tout de blanc vêtu sur ses draps blancs.

- Euh.. j'ai mis..mes vêtements dans le bac..comme vous.. tu l'as dit..

Arsène piqua un fard. Il n'était pas non plus du genre à s'exhiber et là, il se sentait vraiment mal à l'aise, juste en caleçon. Les bras croisés sur sa poitrine, il regarda le noctarien avant de dévier le regard un peu gêné.. Il restait sur son corps la marque de coups, dans son dos les cicatrices des coups de bâtons reçus chez son ancien maître et sa méchante blessure sur l'épaule. Il n'était pas vraiment beau à regarder en fait. Maigre comme un clou aussi, il n'avait que la peau sur les os.. Un esclave quoi. Non il ne se sentait pas beau à voir et donc mal à l'aise malgré lui. Malgré la gentillesse de Zero.. qui ne manquerait pas de remarquer tout ça.

Le jeune homme espéra juste qu'il ne demande pas d'où tout ça venait. Et dans la mesure du possible, il ne lui montrerait pas son dos.. Un carnage... Il passa une main sur sa nuque avant de le regarder de nouveau. Il avait une certaine classe quand même le noctarien habillé de blanc, ça lui allait bien. Il n'avait pas fait attention avant mais là.. Enfin, tout l'impressionnait aujourd'hui d'une certaine manière. Ce manoir, sa chambre, la douche, le noctarien.. Il savait aussi qu'il n'était pas au bout de ses surprises.
Zero
Admin
Zero

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Feat Arsène S.   Bienvenue au nouveau Feat Arsène S. Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:31

Zero garda son regard baissé, encore fatigué tout de même. Dommage, qu’Arsène n’ait pas profité plus longtemps de la douche… enfin, il ne savait même pas combien de temps il y était resté… De toute façon ce n’est pas en quelques minutes, qu’il allait se reposer. Il baissa sa main et releva alors la tête à la voix du jeune homme, qui venait enfin de rentrer.

- Euh.. j'ai mis..mes vêtements dans le bac..comme vous.. tu l'as dit..

Le Nocatrien acquiesça de la tête, lâchant un petit « bien ». Il passa son regard sur le corps du jeune homme, qui était pas mal blessé… et surtout maigre… trop maigre à son coût. Enfin faudrait pas qu’Arsène s’empire non plus maintenant, car sinon il allait tomber malade. Son corps allait devoir s’habituer doucement aux changements aussi. Enfin heureusement qu’il l’avait sorti de là…

Vient t’asseoir.

Il se racla la gorge et tendit ses bras devant lui. Faudrait qu’il soigne Arsène. Il s’était assez reposé non ? Peut être pas… mais il ne pouvait pas le laisser comme ça, non plus.
Arsène Stewart
Admin
Arsène Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Feat Arsène S.   Bienvenue au nouveau Feat Arsène S. Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:07

Arsène ne pouvait pas s'empêcher d'un autre côté de s'inquiéter un peu. Il semblait vraiment fatigué son nouveau maître. Mais pourquoi ? tout à l'heure au centre, il se portait bien non ? Là, il n'avait pas de mal à se dire qu'il se faisait tout petit et silencieux, le noctarien s'endormirait. Il sentit alors le regard du noctarien sur lui, gêné, il baissa la tête, évitant ainsi de croiser son regard et ce qu'il était possible d'y lire.. Non il n'aimait pas faire face aux regards des autres, que ça soit, humains ou noctariens. Il n'était jamais sûr de lui sur ce point là. Et faut dire que son ancien maître ne l'avait pas aidé sur ce chemin là non plus.

Zero lui demanda alors de venir s'assoir. Arsène déglutit, sans bouger. Il n'avait pas vraiment envie.. Mais il n'avait pas le choix, il devait obéir. Se mordant la lèvre, il obéit et s'assit au bord du lit, droit comme i, tendu au maximum, les yeux fixés sur un point invisible. Il inspira doucement, pour calmer les battements de son cœur désarçonnés. Mais il ne voulait vraiment pas croiser le regard du noctarien. Ses mains s'étaient liés sur ses cuisses, bien serrées. Et maintenant qu'allait-il faire ? Mis à part l'observer ?

Alors il ne pouvait qu'attendre, le cœur battant de ce qu'allait faire le noctarien. Mais il n'aimait pas non plus le silence pesant qui s'était installé. Il savait qu'il n'était pas beau à voir mais ne souhaitait pas non plus engendrer la pitié.. Après tout, si on l'avait puni, il l'avait mérité non ? Enfin, des fois il avait des doutes mais.. Il ne bougeait absolument plus... Il n'aimait pas ça.. Il n'aimait pas les visites médicales au centre alors ça encore moins...
Zero
Admin
Zero

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Feat Arsène S.   Bienvenue au nouveau Feat Arsène S. Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:26

Zero s’étira un peu et reposa son regard sur Arsène quand celui-ci vint s’asseoir à côté de lui sur le bord du lit. Il soupira et le regarda un moment avant de prendre la parole.

Détent-toi, je ne vais pas te mordre…

Pourtant… sur le coup, il lui fut impossible de ne pas remarquer l’état du dos du jeune homme. Il grimaça légèrement et expira. Merde alors. Ils étaient vraiment cons… Il n’avait jamais tenté de guérir des cicatrices… mais ça devrait être possible aussi non ? S’il pouvait guérir des blessures, c’était le même concept.

Même s’il était curieux de savoir ce qui c’était passé, il préféré quand même se taire. Ce n’était pas ses affaires non plus… et puis parfois, il en connaissait aussi, qui frappaient leur esclaves pour un rien. Seulement par envie… il trouvait ça inacceptable, mais que pouvait-il y faire ? Au moins Arsène n’aurait plus à se soucier de ça ici.

Zero recula légèrement et se tourna vers le jeune homme et posa sa main sur l’épaule de celui-ci. C’était la blessure la plus récente et donc il allait s’en occuper en premier. Il inspira et fixa sa main. Une chaleur s’y fit alors ressentir, une même chaleur qui se transmettait à Arsène au niveau de l’épaule et doucement les tissus se mirent à guérir sous sa paume.

Le jeune Noctarien retira sa main pour voir l’épaule guérit d’Arsène. Il se racla la gorge et posa sa main à nouveau sur différents endroits du bras du jeune homme pour guérir une à une les bleus et les égratignures du jeune humain.
Arsène Stewart
Admin
Arsène Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Feat Arsène S.   Bienvenue au nouveau Feat Arsène S. Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:01

Citation :
Détent-toi, je ne vais pas te mordre…

Arsène voulait bien mais c'était pas la peur qui lui fait cet fait là, mais plutôt lui même. Il n'était pas à l'aise avec son corps, il n'y pouvait rien. Toutefois, il tenta d'obéir en relâchant un peu ses muscles. Mais rien ne ferait qu'il se sente pas honteux de son état. Honteux de pas mal de choses même. Il se tut, mais sentait le regard du jeune noctarien sur lui. Peut être qu'il se révoltait de ses semblables, mais.. Enfin, c'était pas à lui de juger ses supérieurs. Il sentit Zero bougeait un peu à ses côtés, il ne cilla pas, gardant ses yeux fixés dans le vide devant lui.

Il savait qu'il ne lui ferait pas de mal mais bon.. Il ne put s'empêcher de tressaillir quand il sentit sa main sur son épaule. Le jeune homme avala sa salive avant de tourner la tête vers la main du noctarien, sentant une douce et agréable chaleur se diffusait dans son épaule. Ahuri il regarda sa blessure guérit quand il retira sa paume de là. Oh punaise ! Il savait que pas mal de noctarien était doté de la faculté de guérir mais jamais il n'avait vu à l'œuvre et encore moins sur lui. Il regarda sa peau intact comme si rien n'y avait été alors que Zero répétait l'opération sur le reste de son bras pour les ecchymoses et les autres égratignures.. Mais pourquoi faisait-il cela ? Pourquoi le soigner alors qu'il ne lui devait rien.. Il ne le méritait même pas..

Arsène continua d'observer les gestes du noctarien, comme hypnotisé par son pouvoir. C'était incroyable mais pourquoi n'auraient-ils pas pu s'entendre plutôt que de chercher à assouvir son peuple ? Ça aurait tellement plus enrichissant quand on voyait ça. Enfin, on ne refaisait pas le monde, ni le passé. Le jeune humain inspira avant de lever les yeux sur le visage concentré du noctarien..

- Merci...
Zero
Admin
Zero

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Feat Arsène S.   Bienvenue au nouveau Feat Arsène S. Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:43

La fatigue se faisait déjà plus ressentir tout de même… Zero finissait de soigner le bras du jeune homme. Il releva les yeux sur Arsène et eut un léger sourire à son merci, mais celui-ci disparu à nouveau assez rapidement. Bon… il devait s’occuper du reste avant tout. Il se leva du lit et alla s’asseoir de l’autre côté pour continuer de guérir le bras de celui-ci. Il continua, essayant de faire rapidement, mais surtout de bien le faire aussi. Il était trop lent à son goût… il avait connu un ami de son père, qui guérissait des bleus en une seconde… Mais lui avec sa fatigue constante, c’était un vrai boulot pour utiliser son pouvoir.

Il passa encore sur les autres petites blessures au torse du jeune homme avant d’inspirer et se reculer un peu pour se mettre derrière Arsène. Il passa ses doigts sur une cicatrice sur le dos du jeune homme.

Tu les a depuis longtemps ?

Qui le lui avait fait ? Un maître, ou ceux du SVH ? Et pourquoi ? mais non, il n’allait pas demander plus. Comment faire ? Pareil pour les autres ? Il allait devoir se concentrer en tout cas, une cicatrice allait certainement être plus difficile… enfin, il en savait rien à vrai dire. Il ne savait même pas si c’était faisable… En tout cas… fallait pas qu’Azu le sache. Sinon il aurait à nouveau droit à ce qu’on lui fasse la moral… et ça doublement, par son côté ami de famille et de son côté médecin traitant…

Zero posa sa paume sur une cicatrice pendant un moment… mais quand il la retira, il n’y eu pas de changement. Bon… Il allait devoir plus se concentrer.
Arsène Stewart
Admin
Arsène Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Feat Arsène S.   Bienvenue au nouveau Feat Arsène S. Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:14

Arsène se laissait faire en silence. C'était d'autant plus agréable, qu'il avait l'impression qu'on se préoccupait vraiment de lui. Ou est ce que pour les apparences..Enfin peu importe, la chaleur que lui offrait Zero lui faisait du bien, mieux que les bleus et égratignures qui disparaissaient. Il fut content aussi de voir un léger sourire sur le visage du noctarien, c'était rassurant. Le jeune homme ne bougea toutefois toujours pas, laissant le noctarien bougeait à son gré. Zero changea de côté, Arsène le suivit du regard. Une fois le devant terminé, Zero inspira. Arsène baissa à nouveau la tête alors que le noctarien se recula..

Il n'aimait pas ça, vraiment pas. Il frissonna en sentant les doigts de Zero passaient sur ses cicatrices... Sa voix s'éleva. Arsène sentit son cœur repartir. Il n'avait pas le droit de s'énerver sur un noctarien, oh pas Zero mais son ancien maître, même s'il était mort.. Il déglutit, il devait répondre non ? Puis c'était pas comme s'il lui avait demandé comment il avait eu ça.. Le jeune homme inspira avant de répondre d'une voix rauque

- Assez pour certaines..

Il sentit alors le noctarien posait sa paume sur son dos. Il ferma les yeux. S'il arrivait à les ôter... Oh ça serait tellement mieux mais aussi tellement.. Enfin.. Arsène serra ses mains l'un contre l'autre doucement. Mais il était curieux de savoir si.. si c'était soignable ça.. Il s'était quasiment fait battre la semaine de son arrivée chez son ancien maître, il avait à peine neuf ans.. Il était si jeune à l'époque.. Combien de fois ses côtés s'étaient rompus sous les chocs ? Une chance que sa colonne ait survécu... Il serait mort sinon à cette heure. Un humain inutile était un humain à tuer.
Zero
Admin
Zero

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Feat Arsène S.   Bienvenue au nouveau Feat Arsène S. Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:44

- Assez pour certaines..

Oui.. à certain ça se voyait aussi… Mais pour les enlever, si c’était possible, alors, il allait devoir se concentrer bien plus, il le sentait. Il devait réussir à les retirer. Arsène n’avait certainement rien fait pour les mériter. Et si c’était le cas ? Tant pis… Arsène ne lui avait rien fait à lui, alors ces cicatrices n’avaient pas lieu d’être.

Zero inspira doucement et fronça les sourcils, se concentrant alors à sa tâche. Il glissa sa paume sur une cicatrice, qui lui semblait plus récente que d’autre.il allait d’abord commencer par ceux là pour voir si c’était possible de faire quelque chose. Il ferma les yeux, serrant légèrement ses doigts dans le dos du jeune homme, sentant la chaleur à nouveau dans sa main, une chaleur qui s’accru un peu plus que d’habitude.

Le jeune Noctarien rouvrit les yeux quelques secondes plus tard et glissa sa paume sur le côté pour voir… Elle était toujours là. Il inspira plus fortement et reposa sa main dessus. Plus ! Il fixa sa main, essayant de canaliser bien plus. La chaleur était forte, non brûlante, agréable, mais plus chaude qu’à la normale. Trop pour lui… il sentit perdre l’équilibre sur le coup. Zero posa sa main de libre sur le lit pour se tenir droit et…

Des tâches rouges apparurent sur son pantalon. Il retira sa main du dos d’Arsène et la posa sous son nez pour empêcher le sang de le salir plus. Il jeta un coup d’œil au dos du jeune homme, voyant que la cicatrice était bien moins prononcé qu’auparavant…

Il se sentait mal… Zero se retourna, tournant le dos a Arsène, pour qu’il ne le voit pas ainsi.

Sort… J’ai mit des habits sur le bureau… mets les… Y a des pâtes au frigo, tu peux les manger…

Zero garda la tête baissé et ferma les yeux. Il inspira fortement par la bouche, voulant surtout qu’Arsène sorte au plus vite là…
Arsène Stewart
Admin
Arsène Stewart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Feat Arsène S.   Bienvenue au nouveau Feat Arsène S. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:42

Le jeune humain ne bougea pas plus, laissant faire le noctarien. Il sentait sa main allait et venir sur ses cicatrices. La chaleur surtout. Étrangement, il eut l'impression qu'à chaque fois qu'il bougeait sa main, cette chaleur croissait.. Arsène stoppa jusqu'à sa respiration quelques secondes. Il se demandait quand même ce que cherchait à faire Zero. Si c'était lui ôter ces vilaines marques, il lui en serait reconnaissant mais.. Il ressentit une bouffée de chaleur plus importante alors avant de sentir le noctarien retirait sa main soudainement. Qu'avait-il fait ? Arsène fut tenter de se retourner, mais il n'y avait pas le droit. Pas encore..

IL sentit alors du mouvement derrière lui. Mais toujours sans bouger, il se questionna. Il n'aimait pas ça, savori qu'il y avait quelqu'un derrière lui et que .. qu'il ne pouvait pas voir ce qu'il faisait. La voix du noctarien s'éleva soudainement. Arsène en resta interloqué. Il lui demandait de sortir ? Il pâlit. Qu'avait-il fait de mal ? Il ne comprenait pas, pourtant il n'avait pas bougé.. Ni dit quelque chose. Il obéit toutefois, se leva pour prendre les vêtements sur le bureau. Il vit alors que le noctarien lui tournait le dos. Mais qu'avait-il fait ? Arsène sortit tout de même de la pièce sans demander son reste. Sait-on jamais après tout.. Il ne voulait pas recevoir de correction. Il tira la porte derrière lui et alla se réfugier dans la pièce qui était donc sa chambre. Là il s'habilla avant d'aller s'assoir dans un coin..

Il lui avait parlé de pâtes au frigo mais il n'avait pas faim. Non il stressait un peu. Il ne comprenait pas la réaction du noctarien.. Pas du tout et ça l'inquiétait vraiment. Et ce lit là... En fait tout lui semblait tellement irréel qu'il ne savait pas quoi en penser. Mais sûr que dormir là dedans allait lui demander un effort. Il avait surtout peur de faire face à un subterfuge, bien qu'on lui ait assuré qu'on ne lui voulait aucuns mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue au nouveau Feat Arsène S.   Bienvenue au nouveau Feat Arsène S. Icon_minitime

Bienvenue au nouveau Feat Arsène S.
Page 1 sur 1