Choco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bienvenue Chez Moi Les Zhumains [Pv Gaby et Matt ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syzaren
Admin
Syzaren


Messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Gabriel Sanders, Matthew Greyfield

Bienvenue Chez Moi Les Zhumains [Pv Gaby et Matt ] Empty
MessageSujet: Bienvenue Chez Moi Les Zhumains [Pv Gaby et Matt ]   Bienvenue Chez Moi Les Zhumains [Pv Gaby et Matt ] Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:20

Sur la route, Zary se surprit à se demander s'il avait réellement bien fait d'en acheter deux..Deux humains quand même. Bah tant pis, c'était fait à présent, il n'allait surement pas en ramener un au centre, hors de question ! Le jeune alien tourna à droite pour remonter la courte allée, menant à son immeuble. Il activa le mécanisme du garage et y entra avec la voiture où il éteignit le moteur et sortit de la voiture. Il ouvrit la portière aux deux hommes et annonça d'une voix chaleureuse, celle qu'il avait la plupart du temps.

- Vous voilà chez moi !

Il attendit qu'ils soient descendus pour fermer la voiture et le garage. Son appartement était au second étage, juste au dessus de celui d'un vieil noctarien, à moitié sourd. Il aimait bien son coin de paradis, calme avec vue magnifique, rien à redemander, sauf peut être, un jardin.. Il sourit et invita ses deux nouvelles propriétés à le suivre une nouvelle fois. Il les précéda jusqu'à l'entrée de l'immeuble où sortie d'une petite pièce, une jeune femme, une humaine à laquelle il sourit avant de la saluer par son prénom. Elle appartenait au vieil noctarien et faisait office de concierge, un boulot pas trop prenant. Occasionnellement, elle venait aussi faire le ménage chez lui.

- Marie, tu veux bien appeler le Doc ? et un tailleur aussi ? tu seras un ange ! Merci !

Il continua son chemin, toujours suivis de ses deux humains. Il monta au second, et tourna la clé dans la serrure un peu plus tard avant de s'effacer pour les faire entrer. Il referma la porte derrière eux à clé, comme il avait l'habitude de le faire et sourit. A ce que c'était bon de rentrer chez soi. Il avança dans le vestibule avant de se tourner vers eux.

- Je vous ferais visiter dans quelques minutes, mais avant on va commencer par une chose, se faire livrer des pizzas !! Je suppose que vous avez faim tout les deux !

Ensuite le médecin les examinerai et le tailleur, leur fournira deux tenues propres. Le lendemain, ils iront acheter le nécessaire de toilette, et pour le moment, ça sera bon. Oh bien sur, ils auront le droit de se doucher ce soir quand même, les pauvres sinon. Il n'imaginait même pas comment ça devait être la guerre pour se laver au centre. Zary ôta sa veste et la posa au porte manteau sur le mur avant de déboutonner un peu sa chemise.

- Venez au salon, vous y serez mieux que dans l'entrée...

Le noctarien lui précéda dans la dites pièce ou il prit le téléphone pour composer le numéro de la boîte à pizza. La conversation fut bréve et efficace, d'ici une petit demi heure, ils seraient livrés et lui aussi avait faim tout à coup ! Il leur sourit en les observant, chacune de leurs réactions l'intéressait grandement , il aimait voir les humains découvrir leur nouvel environnement..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sanders

Gabriel Sanders


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Elzéar & Syzaren

Bienvenue Chez Moi Les Zhumains [Pv Gaby et Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez Moi Les Zhumains [Pv Gaby et Matt ]   Bienvenue Chez Moi Les Zhumains [Pv Gaby et Matt ] Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:54

    Gabriel suivit sans rechigner son nouveau maitre. Enfin… là-bas ça serait nettement mieux qu’ici, cela ne faisait aucun doute, même si Syzaren était un Noctarien dur et froid. Mais pour tout dire, ce n’était pas l’impression qu’il donnait ou alors il cachait vraiment bien son jeu. Mais qu’importe, il préférait de loin servir un Noctarien plutôt que de rester dans cette cage. Lui et son nouveau compagnon d’infortune suivirent donc Syzaren jusqu’à sa voiture. S’ils avaient voulu, ils auraient très bien pu s’enfuir au moment même où le Noctarien leur enleva les menottes. Ils étaient deux contre un. Cela ne serait pas bien difficile. Mais pur tout dire, Gabriel n’y songea pas même une seule seconde, il monta dans la voiture, précédent Matthew et s’installa sur le siège juste derrière celui du conducteur.

    Gabriel ne releva même pas les paroles du Noctarien, trop absorbé par le paysage qu’il allait enfin quitter. Il l’avait attendu longtemps. Trois semaines. Et même s’il n’était pas du genre rancunier ou violent, il était bien content que les humains avec qui il partageait sa cage n’en soient pas sortis. Une douce vengeance pour les coups qu’il avait pris au moment de la bouffe ou juste par pur plaisir. Il devrait peut-être apprendre à se défendre, pour le jour où il reviendrait ici. En même temps, il n’y avait pas de raison qu’il revienne. Pas pour le moment.. .enfin il l’espérait. Peut-être que sa maladresse ne gênerait pas Syzaren ? Mouais, alors ça c’était une belle utopie de penser ça, mais comme on dit l’espoir fait vivre. Et puis peut-être qu’il ne serait pas si maladroit que ça.

    Durant le trajet, Gabriel ne dit pas un mot – en même temps on ne lui avait pas demandé de parler – se contentant d’observer le paysage qui défilait devant lui, le nez collé à la vitre. La voiture finit par s’arrêter dans un garage. Gabriel se décolla de la vitre lorsque Syzaren prit la parole. Il ouvrit la portière et sortit de la voiture. Même s’il essayait de ne pas montrer son plaisir à être enfin parti de cet endroit infâme, il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir un petit sourire sur les lèvres. Il suivit Syzaren jusque chez lui, observant d’un œil discret ladite Marie et monta à la suite du Noctarien. Même s’il était content, il sentait quand même cette légère boule au fond de son estomac. La faim ou l’appréhension de se retrouver dans un endroit totalement inconnu en compagnie de deux personnes inconnues. Parce que même si Matthew et lui avaient partagé la même cage durant quelques jours, il ne le connaissait absolument pas et de même pour le Noctarien. Peut-être qu’il cachait son jeu. Peut-être qu’en fait, il était comme beaucoup de ses congénères. Dur et froid. Il ne semblait pas, même si effectivement les deux humains n’avaient sûrement pas à désobéir à ses ordres s’ils ne voulaient pas se faire ramener de là où ils venaient.

    Gabriel entra dans l’appartement posant les yeux partout pour repérer le nouvel endroit où il habiterait désormais. Il trouvait que c’était un bel appartement, enfin non… l’entrée était belle. Mais le reste… enfin, tout devait être pareil. Le Noctarien semblait avoir du gout en décoration. Il dressa l’oreille lorsque Syzaren parla à nouveau. Des pizzas ? Gabriel écarquilla un peu les yeux en se demandant ce que pouvait bien être cette chose dont lui parlait Syzaren. Il avait vécu toute sa vie chez son ancienne maitresse et pour tout dire, il n’avait jamais mangé de pizza de sa vie. Il n’en avait même jamais entendu parler. Enfin, si Syzaren voulait en livrer c’est que cela devait être mangeable. Enfin, il l’espérait. Peut-être qu’en fait c’était un mot pour désigner une sorte de poison et se débarrasser d’eux ? Mouais non. Si cela avait été le cas, le Noctarien n’aurait sûrement pas déboursé autant pour les tuer ensuite. Cela aurait été plus rentable que de le faire au SVH. C’était donc de la nourriture normale. Enfin, il verrait bien lorsqu’elles arriveraient.

    Il suivit Syzaren au salon continuant d’observer le nouvel appartement. Aussi chouette que l’entrée, le salon. Il avait un peu honte d’être dans un pareil endroit en tenue aussi dégoutante que celle qu’il portait actuellement. Il faisait un peu tâche quand même. Il n’osait même pas bouger de peur de salir le sol, ou les meubles. Syzaren téléphona pour commander les pizzas. C’était donc bien de la nourriture. Enfin, il attendait de voir ça. Il n’arrivait même pas à s’imaginer ce à quoi cela pouvait ressembler. Il resta planté au milieu de la pièce, les bras collés contre lui, ne faisant aucun geste. De un, pour observer et de deux parce qu’il n’avait pas envie de s’approcher des meubles pour faire tomber ce qu’il y avait dessus. Il était capable de tout. Sa maladresse lui avait joué beaucoup de mauvais tour et il n’avait pas envie de commencer ici. Après avoir fait le tour de la pièce du regard – il devait avoir cet air ahuri, observateur, curieux et plein d’appréhension – il se tourna vers Syzaren, pensant que faire le ménage dans cette pièce devait prendre pas mal de temps.

    GABRIEL- « C’est beau chez vous, monsieur »
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Matthew Greyfield

Matthew Greyfield


Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2009

Bienvenue Chez Moi Les Zhumains [Pv Gaby et Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez Moi Les Zhumains [Pv Gaby et Matt ]   Bienvenue Chez Moi Les Zhumains [Pv Gaby et Matt ] Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:25

    Matthew avait laissé son nouveau maître lui ôter la menotte qui serrait son poignet gauche, avant de s'installer dans la voiture. Comme son compagnon humain, il n'avait pas dit un mot pendant le trajet, se contentant d'observer le paysage, et somnolant à moitié à cause de la fièvre.

    Syzaren : Vous voilà chez moi !

    Ces mots, aimables, l'avaient tirés de sa torpeur. Pendant quelques instants, il avait craint de ne pouvoir se relever pour quitter la banquette moelleuse sur laquelle il était assit, mais il était finalement parvenu, sûrement plus par crainte de recevoir des coups et de se mettre à dos son propriétaire que par volonté.
    Dans le garage, la superbe voiture de sport de Syzaren avait attiré son attention : il n'avait jamais passé son permis de conduire, et ce genre d'objets ne l'intéressaient qu'à moitié, mais il devait reconnaitre que celle-ci avait beaucoup de classe.
    Comme il l'avait supposé un peu plus tôt, le Noctarien devait être très riche...

    Silencieux, il avait suivit ce dernier jusqu'au Hall d'entrée de l'immeuble, avant de constater avec stupéfaction qu'il s'adressait à la jeune humaine qui servait de concierge avec respect, voir... affection.

    Syzaren : Marie, tu veux bien appeler le Doc ? Et un tailleur aussi ? Tu seras un ange ! Merci !

    En revanche,la première demande qu'il avait exprimé ne l'avait pas ravie. Oh bien sûr, il souhaitait guérir au plus vite, mais il n'avait pas très envie qu'un inconnu pose ses mains sur lui, et le questionne sur l'origine de nombreuses marques qui marbraient son corps frêle...

    Syzaren : Je vous ferais visiter dans quelques minutes, mais avant on va commencer par une chose, se faire livrer des pizzas !! Je suppose que vous avez faim tout les deux !

    Pizzas... En entendant ce mot, Matt s'était demandé si l'alien avait vraiment l'intention de partager un repas équitable avec eux.
    Les trois dernières années de sa vie, il avait du se contenter des restes, quand il y en avait, et de morceaux de pain dur, parfois à demi moisis.

    Syzaren : Venez au salon, vous y serez mieux que dans l'entrée...

    La pièce de vie était très agréable. Lumineuse, bien chauffée, et impeccablement entretenue. Voilà qui changeait radicalement du taudis dans lequel il avait vécu, sombre, crasseux, et oùl il régnait une infâme odeur de renfermé !
    Pendant que son maître était au téléphone, il s'était lentement approché d'une fenêtre, en boitillant légèrement. La vue était superbe. Tout Paris s'étalait sous ses yeux, illuminé par un soleil d'Automne.
    Il avait soupiré, et s'apprêtait à faire volte face, quand il s'était soudainement senti... faible.

    S'il ne s'était pas appuyé contre le mur, par réflexe, il était fort probable que ses jambes auraient cédées sous son poids. Sueurs, vertiges, maux de tête, troubles de la vision, tremblements... il connaissait ces symptômes. Il était victime d'une crise d'hypoglycémie...
Revenir en haut Aller en bas
Syzaren
Admin
Syzaren


Messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Gabriel Sanders, Matthew Greyfield

Bienvenue Chez Moi Les Zhumains [Pv Gaby et Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez Moi Les Zhumains [Pv Gaby et Matt ]   Bienvenue Chez Moi Les Zhumains [Pv Gaby et Matt ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:24

Et visiblement, il faisait bien. Gabriel tentait de bouger le moins possible comme s'il avait peur de faire une bétise, pourtant rien n'était précieux dans le coin, enfin pas de babioles ou autres. Sa décoration était assez simple et de bon goût, il avait engagé une architecte pour ça.. Une de ses ex d'ailleurs mais enfin passons, elle lui avait décoré son appartement avec savoir faire et il s'y plaisait énormément pour ainsi dire. Il sourit doucement, mais le comportement de Gabriel l'amusait un peu. Il pouvait bouger quand même, pas rester immobile comme une statue comme ça. Enfin au moins il observait. Zary s'adossa à la chambranle de la porte toujours souriant. Il aimait ce regard là, ahuri, ou admiratif au choix, ça récompensait un peu le boulot de son ex amie. Gabriel finit par complimenter son intérieur . Syzaren hocha doucement la tête.

- Et bien merci Gabriel, je ferai passer ton compliment à la jolie noctarienne qui s'est occupé de rendre cet appart habitable dans ce cas, elle sera ravie crois moi !

Mais Gabriel n'était pas seul dans cette pièce à découvrir son intérieur. Matthew s'était quant à lui approchait de la fenêtre alors qu'il était au téléphone. Il aimait les grandes baies vitres aussi, ça illuminés pas mal la pièce. Et une impression de ne pas être entre quatre murs aussi. Puis la vue y était superbe, tout Paris sous les yeux un plaisir à regarder tout les jours. Parfois, il prenait une chaise et s'installait devant les vitres juste pour admirer la vue. Mais enfin, il y avait quand même un moment qu'il ne l'avait pas fait en y songeant. Paris était une belle ville. Pour ça, il pouvait bien féliciter les humains qui l'avait bâti. Syzaren vit soudain le jeune humain se rattrapait au mur d'une main, comme s'il se sentit soudainement mal. Le noctarien le rejoignit en trois enjambés.

- Hey ! Viens t'allonger sur le sofa.. Par Noctaria, t'espâle comme un linge !

Il insulta copieusement les dirigeants du centre avant de forcer le jeune homme à aller au canapé en l'y guidant lui même. Il le confia à Gabriel avant de filer dans la cuisine. Il ignorait ce qu'il avait mais bon. Il servit deux verres de jus de fruits et les rapporta dans le salon. Il en donna un à Gabriel dans un petit sourire avant de tendre l'autre à Matthew. Il s'assit au bord du canapé où le jeune homme avait pris place. Il se moquait bien de savoir qu'il portait des vêtements sales, s'il se sentait mal comme ça , autant qu'il soit allonger.

- Tiens, bois ça , ça te fera du bien.. Un médecin passera dans l'après midi, on va te soigner... Je comprends pas pourquoi, ils ne vous nourrissent pas mieux là bas ...Enfin, j'ose espérer qu'ici, vous ne manquerez de rien

Enfin en y pensant sérieusement que Matthew ne manque de rien parce que Gabriel n'allait pas rester là longtemps. Il avait prévu de l'offrir à Elzéar. Ce dernier se répugnait à prendre un esclave, et Gabriel semblait être quelqu'un de bien, tout comme Matthew en y pensant mais bon. Il les aimait bien tout les deux. Il se releva doucement et regarda Gabriel un instant.

- Bien sinon, pour ce qu'il y a à savoir.. Vous ne ferez rien le matin, je travaille souvent tard dans la nuit, et je dors souvent jusqu'à midi, donc tant que c'est silencieux, vous vous occuperez à ce que vous voudrez à ce moment là. Ensuite, mon prénom est Syzaren, j'aime pas les monsieurs, donc vous m'appellerez comme ça s'il vous palit.. je suis loin d'avoir quarante balais quand même.. Ensuite.. Je vous donne l'autorisation de sortir quand vous le souhaitez, du moment que vous me préveniez, je vous donnerez vos cartes demain.. Il y a une seule salle de bain ici, mais vous pourrez l'utiliser également.. Chez moi, les humains sont assez libres de leurs mouvements du moment qu'ils font ce que je leur demande.. Pour cette semaine, vous n'allez que vous reposer d'accord ? D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sanders

Gabriel Sanders


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Elzéar & Syzaren

Bienvenue Chez Moi Les Zhumains [Pv Gaby et Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez Moi Les Zhumains [Pv Gaby et Matt ]   Bienvenue Chez Moi Les Zhumains [Pv Gaby et Matt ] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:29

    Gabriel resta sans bouger quand Syzaren se mit à parler. Dire que cela lui fasse plaisir que l’alien dise à sa décoratrice qu’il trouvait l’appartement joli serait peut-être exagéré mais pour tout dire cela lui faisait ni chaud ni froid. Si ça se trouve il ne lui dirait même pas. Peut-être qu’il oublierait. Il tourna la tête vers l’autre humain qui s’était approché de la fenêtre. Pour tout dire, il avait du mal à comprendre pourquoi l’alien avait acheté deux esclaves. Certes, son appartement semblait relativement grand mais deux personnes pour ça, ils allaient se marcher sur les pieds, c’était chose certaine. Enfin… il n’allait pas se plaindre, il était sorti du SVH et c’était tout ce qui comptait. Matthew sembla faire un malaise et le Noctarien se précipita à son chevet. Il était vraiment étrange celui-là. Son ancienne maitresse l’aurait laissé tomber sans même se préoccuper de lui, et l’aurait sûrement puni pour avoir ralenti son travail… vraiment très étrange. Syzaren força Matthew à s’installer dans le canapé et le lui confia…

    Gabriel haussa un sourcil. Comme s’il allait s’occuper de lui. Il était pas docteur jusqu’à preuve du contraire et franchement, il ignorait quoi faire là. Il s’approcha du canapé, gardant un œil sur Matt pour s’assurer qu’il ne tourne pas encore de l’œil mais ne lui adressa pas la parole. Il n’avait pas tellement de chose à lui dire et puis, il ne se voyait pas lui demander est-ce que ça va ? C’était évidement que cela n’allait pas. Syzaren revint avec deux verres remplis d’un liquide coloré. Il lui tendit un des verres et donna l’autre à Matthew. La couleur ne lui inspirait pas tellement confiance. Jaune orangé. Il en avait déjà vu chez son ancienne maitresse mais pour tout dire cela ne lui avait jamais inspiré confiance. Il recula du canapé, tandis que Syzaren s’y installait. Gabriel se posa près de la fenêtre, face à Syzaren. Tourner le dos à son Maitre n’était pas bien vu. Il bu son verre d’un trait. Pas qu’il ne trouva pas ça bon, il n’en eut pas non plus les papilles excitées. Pour tout dire, il trouvait ça un peu acide…

    Que le Noctarien était bien naïf… ne pas comprendre pourquoi ils étaient mal traités au SVH… parce que c’était ainsi. S’ils voulaient que les humains soient mieux traités, il n’aurait pas fallu les réduire en esclavage… rien de plus logique mais bon, c’était comme ça et Gabriel ne s’en était jamais plaint et ne s’en plaindrait jamais. Pourquoi faire ? Même s’il servait quelqu’un, au moins il était logé et nourrit. Et puis, il n’avait connu que ça et pour tout dire il ne voulait pas être libre, ça lui foutait la trouille. Il était nettement mieux en tant qu’esclave, cela ne faisait aucun doute. Il fit un faible sourire à la dernière phrase de Syzaren. Il n’y avait pas à dire, il était vraiment très étrange. Comme quoi.. tous les Noctariens n’étaient pas des brutes sanguinaires. Il y en avait des biens, comme Syzaren...enfin c’était l’impression qu’il donnait.

    Quand Syzaren leva les yeux vers lui, Gabriel baissa la tête, comme pris en faute. Il n’aimait pas qu’on l’observe ainsi et puis regarder le Noctarien dans les yeux pour être pris pour un air de défi et c’était tout sauf ça qu’il voulait montrer. Il l’écouta parler attentivement, ses yeux s’écarquillant de plus en plus au fil des paroles. Rien faire le matin ? Ben ils allaient faire quoi alors ? A part s’ennuyer fermement… mine de rien la matinée était quand même relativement longue. Il n’y avait pas à dire… il eut un tressaillement au fait qu’il voulait se faire appeler par son prénom… pas dit qu’il y arrive du premier coup quand même. Conditionné par son ancienne maitresse, le prénom du Noctarien ne sortirait pas naturellement de sa bouche, ça c’était chose certaine. Sortir ? Mais pour aller où ? C’était un petit comique le Noctarien… pour sa part, l’intérieur de l’appartement serait très bien. Le dehors.. même pas en rêve qu’il irait tout seul. Un peu trouillard ? Oui complètement mais il ne connaissait que les interdictions de sortir seul, même accompagné d’ailleurs. Chez son ancienne maitresse, il n’avait pas le droit de mettre le nez dehors, même pour aller chercher le courrier… vraiment, les sorties, là, il le sentait super moyen…

    Si elle n’avait pas été retenue par les os, sa mâchoire inférieure serait sûrement tombée au sol. Se reposer ? Pendant une semaine ? Nan mais il était tombé où là ? Pour tout dire, il était complètement largué là. A quoi ça servait d’avoir un esclave si c’était pour le faire se reposer pendant une semaine. Ce Noctarien avait une logique étrange, vraiment très étrange… Gabriel secoua la tête de gauche à droite. Non il n’avait pas de question, même s’il ne comprenait rien au comportement du Noctarien. Il bailla légèrement. En fait, si, il avait une question mais pas dit que ça plaise au Noctarien… quand est-ce qu’ils allaient se coucher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Bienvenue Chez Moi Les Zhumains [Pv Gaby et Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez Moi Les Zhumains [Pv Gaby et Matt ]   Bienvenue Chez Moi Les Zhumains [Pv Gaby et Matt ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Chez Moi Les Zhumains [Pv Gaby et Matt ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaby s'RP [2/3]
» Relations 's Gaby
» Matt's topics
» Maintenant tout ça c'est chez toi [Heaven]
» Bienvenue au nouveau Feat Arsène S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choco :: Appartement de Syzaren-
Sauter vers: