Choco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ethaniel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethaniel

Ethaniel


Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2009

Ethaniel Empty
MessageSujet: Ethaniel   Ethaniel Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:41

Bienvenue ~Parmi Nous
La liberté n'est plus qu'un souvenir






    Ethaniel Ifwwmf
    feat. Ed Westwick

    Ethaniel
    Nom(s) : /
    Prénom(s) : Ethaniel
    Âge : 25 ans
    Vos pouvoirs {pour les Noctariens et Hybrides, que 2} : Mémoire motrice
    Humain, Résistant, Noctairen, Hybride : Noctairen
    Nationalité : /
    Orientation Sexuelle : Bi refoulé

    Dis nous tout sur ton personnage :
    Prologue

      « L’histoire de ma vie, est une suite sans fin de haine et de dédain. Pourquoi faire deux fils, si l’on est certains d’en dénigrer un ? Pourquoi s’amuser à me prendre mes affaires, alors qu’on a toujours tout ? Pourquoi prendre la peine de me détester, puisque je ne suis pas le fautif ? »


    ‘Regardez-vous elle vous enchaîne
    Cette putain de haine qui vous prend tout
    Regardez-vous vous n'êtes rien
    Que des pantins entre ses mains’

    « Cette haine me ronge, depuis toujours, et je ne pourrais m’en débarrasser qu’en le tuant. Mais je ne suis pas foncièrement mauvais, je ne sais pas si j’en serais un jour capable. Je le déteste, comme jamais je ne pourrais détester. Il m’a fait haïr les sentiments positifs, il me fait souffrir de ma propre haine, ce venin se distillant dans mes veines, comme le plus efficace des poisons. Mais malgré tout ça, malgré ce sentiment qui m’étrangle sans cesser, je ne pense pas être capable de pouvoir me débarrasser de celui qui me hante sans cesser. Je ne manque pourtant pas de courage, Ma vertu première étant le dédain du danger et je suis surtout très fidèle, à ceux qui peuvent le mériter. Enfin, je suis en train de me mélanger les pinceaux, rien de ce que je viens de dire ne doit être clair. Laissez-moi-vous expliquer… »



Chapitre 1, l'enfance désastreuse d'un enfant dédaigné...
.
Une douce nuit de février, les vagissements d’un nouveau né viennent envahir le monde. Ce n’est pas la première fois, un précédent enfant était né, un an plus tôt. Si peu d’écart, si peu de différences. On aurait pu croire que cette naissance serait une grande joie pour toute la famille, mais ce ne fût étrangement pas le cas. Dès le début, le petit Ethaniel était destiné à une vie de dédain de la part de ses plus proches parents. Son père, qui aurait voulu avoir une petite fille, oubliait tout simplement parfois qu’il avait un second fils à la place. Sa mère, ne s’intéressait tout simplement pas vraiment à lui. Elle avait son petit Paris qui lui prenait tout son temps, et guère de considération pour l’autre, qui n’était après qu’une copie moins parfaite de son premier bout. Quand au fameux Paris, il sembla très surpris de voir un autre bébé dans la famille, et plus encore, il fût agacé. Certes, il n’avait qu’un an, et pourtant… En grandissant, cette surprise, et cet agacement se transforma en jalousie. Et pourtant, Ethaniel n’avait rien de plus que son frère, et définitivement beaucoup moins. Les plus beaux jouets étaient pour Paris, les câlins étaient pour Paris, l’attention des parents était pour Paris aussi, et tout le reste aussi d’ailleurs. Ethaniel n’avait que les miettes, qui étaient pourtant splendides elles aussi.

    « Je me souviens, aussi clairement que possible. Pourtant, je n’avais que 8 ans à l’époque, Paris en avait déjà 9. Il se prenait pour un grand, mais lui, il n’avait pas encore ses pouvoirs. J’avais découvert les miens, peu de temps avant cet épisode. Très amusant d’ailleurs, de se retrouver tout en haut d’un arbre, à tirer la langue à Paris, qui me poursuivait pour avoir ce que je tenais dans sa main. Bon, j’avais eut très peur aussi, ça doit être pour cette raison que je me suis retrouvé en haut d’un arbre. Bref, cet épisode, m’avait marqué, mais tout autant Paris, qui semblait encore plus distant que d’habitude à mon égard. Je ne m’en soucie pas d’habitude, je savais qu’au fond il m’appréciait plus qu’il ne voulait bien l’avouer, et qu’il avait juste peur de ses sentiments. Mais après ça, j’avais eut l’impression qu’il me détestait. J’avais donc 8 ans, lorsqu’il m’a tapé la première fois. Je pleurais, tant et plus, mais personne ne venait m’aider. Il m’avait fait très mal, et j’eus du mal à me rendre vers ma mère, pour qu’elle me soigne, au moins d’un bisou magique. Mais son froid regard, et son dur refus furent plus douloureux encore que le coup de Paris. J’étais encore trop jeune, et je ne pouvais comprendre ce qui la motivait. Actuellement encore, je n’arrive pas à comprendre. Quoiqu’il en soit, je fus réellement sous le choc et c’est à ce moment là que j’ai compris que je n’étais pas vraiment à ma place dans cette famille. »



Faux semblants et désillusions sont les maîtres mots de l’enfance d‘Ethaniel, qui a souffert de l’éloignement de sa famille. A un point tel qu’il ne peut plus maintenant avoir un sentiment d’amour. Il aimait, dans le passé, ses parents, et même son frère, mais maintenant, il a l’impression que son cœur n’a plus qu’une seule utilité, faire passer son sang. Ses sentiments ne sont plus que la haine, et la colère, envers ses géniteurs, et son très cher frère. Cette jalousie qui le dévorait, est devenue maladive, au point qu’il ne se sent pas bien tant qu’il n’a pas tout ce qu’Ethaniel possède, comme par exemple, les filles, ou d’autres choses comme ça. Pourtant, c’est lui qui a des problèmes pour avoir ce dont il a besoin. Paris, n’a qu’à demander, à n’importe lequel de ses parents, pour que ses désirs soient réalisés. Ethaniel lui, a beaucoup plus de soucis. Il ne supporte d’ailleurs plus cette perpétuelle lutte pour obtenir ce dont il a besoin. Il devrait pourtant n’avoir qu’un geste à faire, comme lui. Mais non, il doit lutter, comme le plus insignifiant des humains pauvres. Depuis longtemps, le jeune homme s’est persuadé de n’être qu’un boulet pour sa famille. S’il n’était venu au monde, nul doute que personne ne l’aurait un jour regretté. Il avait après tout toujours tort, comme pouvait le prouver l’évènement qui eut lieu vers ses 12 ans. Paris, vole de l’argent, et l’accusation se porta sur lui. Ils n’arrivaient pas à lui accorder de l’attention, mais pour ce qui était de le punir, ils étaient les rois. C’est ce jour là, qu’Ethaniel décida de détruire Paris. Le sourire qu’il avait vu naître sur ses lèvres, jamais il ne pourrait l’oublier, et celui qui était son frère allait regretter de l’avoir accusé ainsi, de s’être déchargé d’une faute grave sur lui….



Chapitre 2, la vengeance est un plat qui se mange froid …


Une seule chose trônait désormais dans le crâne d‘Ethaniel, la vengeance. Son frère regretterait, il en était certain, et une idée germait progressivement, jusqu'à devenir parfaite. Sa vengeance, il l'avait trouvé, il ne manquait plus maintenant, qu'un évènement pour le mettre en place. Et l’évènement ce présenta d‘ailleur Paris lui-même qui donna cette occasion. Son anniversaire. Cela se fêtait toujours de la même façon, chez nous. Un grand repas, accueillant toute la famille, avec des discours sans fin, et de la nourriture fine et raffinée. L’occasion rêvée pour tout plan de bataille.

    « Je n’avais pas pu digérer cette infamie, comment avait il osé m’accuser d’un acte commis par lui-même ? C’était tout simplement inconvenant, et diablement désagréable pour moi. Mais il n’était pas dit que je resterais de marbre. Dès la punition commencée, j’avais pris ma décision, je me vengerais, et d’une façon qui ne laisserait personne indifférent. Certes, je me ferais certainement punir une fois encore, mais le jeu en valait cette fois, la chandelle. Le plan, lentement, avait fomenté dans mon esprit, jusqu’à devenir parfaitement clair, et obsédant. Je connaissais chaque ficelle, et m’imaginait sans difficulté aucune, les conséquences. Cela faisait d’ailleurs toujours naître un sourire sur mon visage, le même que celui qu’il m’avait fait, quelques mois plus tôt. J’étais pressé qu’il puisse le voir sur mon visage à son tour, pour lui faire du mal, autant qu’il avait pu m’en faire lui aussi.

    Tout devait se passer ce jour là, celui où Paris devait avoir la famille entière à ses pieds, mais bien sûr, j’ai fait en sorte que tout se passe mal. Plus tôt, j’ai appris que mon très cher frère avait une phobie quasi maladive des araignées, comme j’avais pu m’en rendre compte, en l‘observant descendre de la cave. Le cri qu’il a poussé, et le dégoût sur son visage m’avait fait rire, et ça serait donc ma punition, une simple araignée, mais qui pourrait faire tellement, tellement plus. Conscient de n’avoir qu’une seule chance, j’avais tout planifié dans les moindres détails, et rien n’allait échouer. J’avais pris une des araignées qui grouillaient dans la cave. Étonnamment, je n’eus pas la moindre peur à son contact,. Il s’avéra que je possède une faculté hors du commun à me faire aimer de ces bestioles, qui ne m’attaquent pas. Quoiqu’il en soit, j’ai sorti celle là, elle était énorme selon leurs normes, et complètement effrayante certainement. Surtout pour lui. Un sourire sardonique a du me venir à cet instant précis, en imaginant la réaction de celui qui était mon frère. Mon plan était simple, et alors qu’arrivaient les premiers invités, j’étais plus excité qu’une puce.

    Le dîner commença, aussi ennuyeux qu’à l’habitude, les rares jeunes étaient enfoncés dans un silence de rigueur, alors que les adultes parlaient trop fort, et buvaient trop. Moi, je prenais mon mal en patience, conscient que le moment approchait. A dire vrai, je jubilais déjà intérieurement, ce qui me permettait d’afficher un sourire poli de circonstance. Lorsque mon père se leva, je fis de même, m’excusant, pour ‘aller aux toilettes’, il n’en était bien sûr rien, je ne faisais qu’aller chercher l’arme de mon crime. Et alors que mon géniteur s’extasiait sur la perfection de son aîné, j’en profitais pour glisser mon araignée, dans la chemise dudit aîné. La réaction ne se fit pas attendre, et lorsqu’il se leva d’un bond, gesticulant dans tous les sens, mon rire éclata, fort et clair. Les conséquences furent terrible, le cher Paris bougeait tellement, qu’il renversa la table, et bouscula au passage plusieurs personnes. Entre tâches de vin, dîner à mettre à la poubelle, et coups dans le nez, il n’en ratait pas une, sous mes yeux éblouis. Mon rire se déchaînait, tandis que je ne manquais pas de faire de légers commentaires. Pourtant, personne ne semblait m’en tenir rigueur, tout occupés qu’ils étaient à fusiller du regard et à éviter Paris.

    Lorsque finalement la bestiole s’évada de sa prison de tissu, mon hilarité n’avait pas cessé, alors que le regard de mon frère se posa finalement sur moi. La scène se passa en un éclair, et je ne suis pas certain de me souvenir de tous les détails. Cependant, je me souviens du poing qui s’éclate sur ma tempe, et du suivant qui me cueille à l’estomac. J’en suis tellement surpris, que je ne pense pas à me défendre immédiatement. Mais lorsque son poing entra de nouveau en contact avec mon visage, je sentis une rage sans égale m’envahir, et le monstre en moi se libéra. Une pluie de coups s’abattit sur moi, tandis que j’en faisais de même avec Paris. Je ne saurais dire combien de temps s’était écoulé entre le début de la bagarre, et notre séparation, mais nous étions tous deux ensanglantés lorsqu’elle arriva. Loin de m’apaiser, la présence de tout ce sang me fit de nouveau sourire. Pourtant, je le perdis bien vite face aux paroles acerbes et venimeuses de mon frère. Le poison véhiculé par l’araignée désormais au sol n’aurait pu me faire autant de mal. Il ne m’aimait pas, il m’avait toujours détesté. Il n’avait jamais voulu de moi comme frère, et moins encore dans sa vie. Il ne voulait plus me voir, ne plus rien avoir à faire avec moi… Je lui aurais bien retourner la pareille, mais je ne pus rien dire, alors qu’on m’attrapait par l’oreille, en vue d’une punition bien pire encore.


Cette confrontation, fût le début d’une lutte sans merci entre les deux frères. Après tout, chacun avait ses torts, même si la haine devait être plus conséquente du coté d‘Ethaniel. Plus de rancœur, et plus de choses à reprocher. Depuis, chaque occasion est bonne pour embêter l’autre.

Chapitre 3, une nouvelle chance de survie …

En arrivant sur Terre, pour l’une des premières fois de sa vie, Ethaniel fût heureux. Il n’avait plus la contrainte de ses parents qui le détestait. En effet, trop occupé avec leur esclave, il n’avait plus rien à faire de moi. Moins il voyait sa famille, et mieux il s’en portait désormais…De plus, la Terre sera une occasion rêvée de mettre en œuvre toutes ses idées de vengeance sur cet être méprisable, Paris. Sans ses parents sur le dos, il savait qu’il aurait plus de chances de succès, et surtout, il pourrait enfin s’émanciper, comme il l’avait toujours souhaité. Le contrôle fût était une étape importante de la vie de tout Noctarien, et Ethaniel entendait bien la vivre avec passion et vengeance.


    « La première fois que je suis arrivé sur la Terre, j'ai été émerveillé. C'était si majestueux, si magnifique, si parfait. Certes, il y avait certaines choses qui me manqué d’où je venais, et pourtant beaucoup plus chaleureux, beaucoup plus agréable. Pour la première fois de ma vie, je me sens tout petit, de façon justifiée. Pas rabaissé par le manque d'attention de mes parents, ou le dédain de mon frère, mais au contraire, par une grande magnificence, par une perfection magnifique. Je me suis senti immédiatement chez moi, bien plus que je n'ai plus le ressentir dans mon vrai chez moi. Je n'ai pas cessé de regarder autour de moi, comme un gamin, observant les bâtiments, la verdure, le ciel. Et voir toute ces étoiles me donnait espoir, j'avais une possibilité, une toute nouvelle, de réussir ma vie. J‘avais cette once de courage qui m‘incitez à la vengeance, un dédain particulier pour les règlements établis, et surtout, une fidélité envers mes amis indéniable. J’avais toujours fonctionné comme ça, ne supportant pas la trahison, comme celle de mon frère. Je considérais son abandon comme ça, et maintenant, il était bien rangé, dans une boîte de mon esprit, la haine. Toutes les personnes présentes dans cette boîte était condamné à subir un jour ma vengeance. Mais en dehors de ça, il était clair que j’étais un bon ami. A part ma soif de sang, ni même ma vaste ambition vengeresse je pouvais être bon. Je considérais en effet mes accès de vengeance comme une grande ambition, celle de faire du mal à ceux qui m’en ont fait aussi… »


Rapidement mon don avait évolué. Il n'a pas de QI de génie, juste une mémoire photographique ce qui ne l'aide pas beaucoup parfois. Car tout ce qu’Ethaniel cherche, c'est oublié. Et il en est incapable. Il possède une mémoire photographique complète. Il se souvient de chaque détail qui entre dans son cerveau, de chaque chose qui lui est arrivé. Chaque chose, chaque personne, dans leurs moindres détails, il pouvait s’en souvenir. Une mémoire motrice.

    « Mémoire photographique qu'ils ont dit. Mémoire eidétique, mémoire absolue. Mémoire motrice. Douloureux. Ce point là on avait oublier de me le préciser. Après tout, pour eux, je n'étais qu'un gamin qui possédait une mémoire parfaite. Non moi je n'avais pas le QI de génie. Juste la possibilité de retenir chacune des images que je voyais. Je retiens tout, beaucoup trop de choses d'ailleurs. Au point d'avoir de violentes migraines. Je n’étais pas comme toi, Paris. Le pouvoir de contrôler le feu. Non, je n’avais pas un pouvoir si … Comme l’on t-il dit ? Si important ? Non le mot était si imposant, si mémorable. Depuis que tu es né tu as toujours était si mémorable à leurs yeux … Ainsi que ton pouvoir ! Et j’ai toujours voulu oublier. Oublier le mal qu'on m'avait fait. Oublier mes erreurs. Oublier Paris et notre rancœur. Perdu entre deux mondes, incapable de trouver la porte de sortie, je vis dans mes souvenirs, plus douloureux que jamais. Je ne suis pas quelqu'un de bien. Si je suis l'enfant oublié de l'histoire, il n'empêche que je suis bien décidé à me venger. Et avec finesse et intelligence. En espérant que tu serves enfin à quelque chose tendre mémoire. Car, j'ai beau tout retenir, tout cela ne me sert pas à grand-chose. A part à me souvenir des choses qui me sont trop douloureuses. J'aimerais tant oublier la fin de mon univers, oublier le mépris et la haine. J'avais brillé, mais à présent, je ne suis plus qu'une ombre. Abandonnée dans une vie que je ne comprends plus, perdu dans mon incertitude et mes doutes. J'ai été délaissé, je n'ai plus jamais revu mon père ni ma mère et moi ? Je suis là. Toujours là depuis vingt cinq ans. Bien décidé à faire payer la douleur que j'ai endurée. Plus personne n'aura ma confiance, il est hors de question que je perde mon statut d'ange brisé. Une seule et unique chute me suffit. La prochaine sera celle de Paris. Rancunier moi ? Juste un peu. »


La vengeance est l’une des choses principales qui animent Ethaniel dans sa vie, mais ce n’est pas la seule. Parmi celle ci, Ethaniel est aussi un grand coureur de jupon, surtout depuis les deux dernières années. Ce n’était pas tant qu’il appréciait leur compagnie, ou qu’il s’y attachait, mais plutôt parce qu’il voulait se montrer quelque chose. Depuis quelque temps en effet, il avait peu de plaisir à se trouver en la présence de demoiselle, et pire encore, il se prenait à fantasmer sur ses camarades, et pire sur certains humain mâles. Pour n’importe qui, ça aurait semblé clair, mais Ethaniel, depuis toujours, avait en horreur les différences. Il est donc entièrement raciste, et parfaitement homophobe. Ce qui se passait dans sa tête était donc absolument une horreur pour lui, et c’était pour cette raison qu’il s’évertuait à se trouver de belle demoiselle. La dernière en date, Raquel …

    « Je sais bien qu’elle a une très mauvaise réputation. Tout le monde sait qu’elle est un peu givrée, mais en même temps, je pense que c’est la seule un peu bien pour moi. Après tout, elle est vraiment belle, et je n’ai pas de mal à être excité en sa présence. C’est encore l’une des seules encore dans ce cas d’ailleurs. Je n’arrive pas à me faire à l’idée que plus aucune autre ne peut m’attirer. Enfin, au moins, elle n’a pas à être aussi jalouse. Elle me fait en permanence des crises, mais si elle savait, c’est certain qu’elle ne m’en ferait plus. Ce qui m’ennuie en fait, c’est qu’elle veut que j’officialise notre relation, mais je n’arrive pas à m’afficher avec elle. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je sais une chose, je ne veux pas qu’on m’associe à elle. J’aime sa présence, mais je suis loin d’avoir des sentiments pour elle. De toute façon, depuis mon frère, je n’ai plus jamais aimé quelqu’un. Je pense que rien, ni personne ne mérite mon amour. »



La vie d’Ethaniel est donc assez facile à définir, malgré les méandres de son intérieur. Bagarre, Vengeance, et Filles, enfin surtout une fille maintenant. Les bagarres, pour satisfaire sa soif de sang, qui ne cesse de grandir. Parfois, il se fait l’effet d’un vampire, tant l’odeur et le goût du sang l’attire. Le vengeance, pour pouvoir enfin te faire souffrir. Et enfin la fille, simplement pour se prouver qu’il n’est pas cette aberration qu’il pense être.



    Et maintenant parle nous de toi
    Prénom ou pseudo : Rim
    Âge : 19 ans
    Temps de connexion par semaine : 5/7
    L'acteur/rice de votre avatar : Ed <33
    Quels sont les codes cachés : OK

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethaniel Empty
MessageSujet: Re: Ethaniel   Ethaniel Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:47

LOULOU Ethaniel 467935
Tu sais que j'aime ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethaniel

Ethaniel


Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2009

Ethaniel Empty
MessageSujet: Re: Ethaniel   Ethaniel Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:48

Loulouteee <33
Tu sais que j'aime ta fiche et en prime ton avatar. Kiki a l'air timbré comme ton personnage quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethaniel Empty
MessageSujet: Re: Ethaniel   Ethaniel Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:49

Moi aussi je trouve qu'il me va comme un gant (l)
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Stewart
Admin
Arsène Stewart


Messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Zero

Ethaniel Empty
MessageSujet: Re: Ethaniel   Ethaniel Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:55

Bienvenue et Validé Ethaniel
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Graig
Admin
Ryan Graig


Messages : 286
Date d'inscription : 17/11/2009

Ethaniel Empty
MessageSujet: Re: Ethaniel   Ethaniel Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:56

Bienvenue a toi Ethaniel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethaniel

Ethaniel


Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2009

Ethaniel Empty
MessageSujet: Re: Ethaniel   Ethaniel Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:02

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sanders

Gabriel Sanders


Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Elzéar & Syzaren

Ethaniel Empty
MessageSujet: Re: Ethaniel   Ethaniel Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:28

    Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Ethaniel Empty
MessageSujet: Re: Ethaniel   Ethaniel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come Play With Me [Ethaniel]
» Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choco :: Vos Premiers Pas :: Vos Présentations :: Vos Fiches d'Identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: