Choco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ethaniel

Ethaniel


Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2009

Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Empty
MessageSujet: Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort.   Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:58


    Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. K3xa3d
Discrétion. Mystère. Voilà comment voir la vie de notre jeune homme qui aime la
compagnie des femmes pour ce leurré de son orientation sexuelle . Plus. Toujours plus. Il veut toujours être le meilleur, et même s'il le montre rarement, n'aime pas l'échec. La peur de l'inconnu ? Pas du tout. La peur de l'inconnu il ne l'a jamais connue. Lui même se prend pour un inconnu. Grand, beau, fort. Des qualités que l'on ne lui reproche pas au contraire. Il
aime se montrer et ça, sous son meilleur jour. Jeune homme de 23 ans. Sarcasme et ironie sont de mise avec lui. Cela fait longtemps qu'il s'est enfermé derrière des murailles, remparts de haine qu'il voue à sa famille. Il n'a plus que ça. La haine, la solitude et son cynisme remarquable. Il n'a plus que ça. Et une toute petite blessure en plein coeur qui a oublié de cicatriser. L'équilibre instable d'un garçon qui n'a plus que de la haine. La douleur de l'abandon de ses parents puis de ses amis, l'a très vite refermé sur lui-même. Mystérieux, très solitaire, il est cassant et surtout très méfiant. La confiance qu'il a un jour donné ne lui a pas été rendue alors, depuis, il a tendance à ne la donner à personne. Rancunier et possessif, il rejette les autres pour ne pas souffrir, se montrant merveilleusement impassible et cynique. Il possède une mémoire photographique complète. Il se souvient de chaque détail qui entre dans son cerveau, de chaque chose qui lui est arrivé. Il n'oublie jamais rien, il lui suffit de lire une fois ses notes pour arriver à tout retenir.
.

« Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant.
Il n'a jamais proféré une seule parole sans quelques projets malhonnêtes.
De toutes celles qu'il a conquise, il n'en est pas qui eût à s'en plaindre.
Fuyez-le à tout prix. »

Il est Audacieux - Imaginatif - Intelligent - Cancre - Impulsif - Lunatique - Indépendant - Bi - Homophobe - Violent - Irrespectueux - Rancunier - Vengeur - Ne pardonne pas - Raciste - Brutal - Curieux - Déterminé - Buté - Têtu
La différence ne rend pas plus fort.

Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. 14ualg9

Spoiler:


Dernière édition par Ethaniel le Mer 30 Déc - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethaniel

Ethaniel


Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2009

Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort.   Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:58

Syzaren
Chace Crawford
L'erreur d'un soir
Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. 35so9

Ethaniel ne pourra jamais dire si cela s'est vraiment déroulé, où si ce n'est que facétie de la part du jeune homme. Quoiqu'il en soit, il semblerait qu'ils aient couchés ensemble, une seule fois. Bien entendu, Ethaniel ne s'en souvient pas le moins du monde, il devait avoir bu ce soir là, comme c'était courant après une soirée de dur labeur . Ensuite, ce n'est qu'un flou... Mais maintenant Zyzaren s'amuse à lui rappeler ce petit 'incident', poussant le vice à le taquiner sur sa non-acceptation de ce qu'il ressent. Il devrait le détester bien entendu, et il le lui montre bien, cependant, si l'autre forçait un peu, il est clair qu'il n'aurait que peu de mal à le remettre dans son lit.
Spoiler:


Elzéar
Jared Padalecki
Ce garçon qui me suit
Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. 93pz1

Elzéar ; le jeune ado populaire mais volage et agaçant, Ethaniel ou celui à la démarche féline levant les interrogations. Quoiqu'il en soit, ce premier ne cessait de provoquer Ethaniel par le flirt poussé, par amusement et pour le déstabiliser. Ce qui indubitablement éveillait sans cesse la violence de Ethaniel qui ne cessait de vouloir lui sauter à la gorge, évident quand on essaye de remonter en lui son homosexualité. Ainsi le Silver Dance c'était fini pour lui, avec Syzaren et Elzéar, il préférait largement aller autre part pour boire mais c'est s'en compter sur Elzéar qui a le malheur de ce retrouver toujours dans ses pattes !
Spoiler:


Dernière édition par Ethaniel le Jeu 21 Jan - 1:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethaniel

Ethaniel


Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2009

Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort.   Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:06

un p'tit dernier ? Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. 619155
Revenir en haut Aller en bas
Syzaren
Admin
Syzaren


Messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Gabriel Sanders, Matthew Greyfield

Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort.   Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ethaniel

Ethaniel


Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2009

Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort.   Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:46

Yéah =D
Pour le lien je te propose un petit truc puis tu peux changer cela à ta guise ou autre enfin :
"Ethaniel ne pourra jamais dire si cela s'est vraiment déroulé, où si ce n'est que facétie de la part du jeune homme. Quoiqu'il en soit, il semblerait qu'ils aient couchés ensemble, une seule fois. Bien entendu, Ethaniel ne s'en souvient pas le moins du monde, il devait avoir bu ce soir là, comme c'était courant après une soirée de dur labeur . Ensuite, ce n'est qu'un flou... Mais maintenant Zyzaren s'amuse à lui rappeler ce petit 'incident', poussant le vice à le taquiner sur sa non-acceptation de ce qu'il ressent. Il devrait le détester bien entendu, et il le lui montre bien, cependant, si l'autre forçait un peu, il est clair qu'il n'aurait que peu de mal à le remettre dans son lit."

Puisque Ethaniel est homophobe. Certes il assume le fait d'aimer les hommes, mais il ne trouve pas ça naturel, il se déteste pour ça, parce que pour lui, les homosexuels sont des aberrations de la nature, lui comprit ainsi il faudrait qu'il est bu ou autre pour qu'il ce soit passé quelques choses.
Si tu as une meilleure idée, je t'écoute. Faut dire que la fiscalité brule quelques neurones donc c'est pas le meilleur lien que j'ai pu trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Syzaren
Admin
Syzaren


Messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Gabriel Sanders, Matthew Greyfield

Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort.   Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:03

J'adore *-*

non mais c'est parfait, par contre, Zary serait du genre à le lui rappeler subtilement pas d'une manière ouverte, par des gestes ou des sourires,
Revenir en haut Aller en bas
Ethaniel

Ethaniel


Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2009

Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort.   Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:31

Pas de soucis Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Icon_razz
Vivement notre topic Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Syzaren
Admin
Syzaren


Messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Gabriel Sanders, Matthew Greyfield

Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort.   Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:30

dés que tu l'auras créé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elzéar

Elzéar


Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33

Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort.   Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:42

Moi ? =D

Je suis pas sûr que l'on s'entende très bien, si t'es homophobe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethaniel

Ethaniel


Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2009

Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort.   Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:10

Je cours le faire Sazy =D
Elzéar, oui un lien diabolique. Alors c'est sur qu'on ne va pas s'entendre mais on peut bien faire un lien tordu. Puisque Elzéar est un ado volage et agaçant (a) et qu'il sort souvent en boite on aurait pu ce rencontre dans un bar. Cependant le faite qu'il est homosexuel n'est connu que part Sazy puiqu'il a passé une nuit ensemble en étant bourré. C'est plus refoulé et pas connu. Mais puisque tu es télépathe ça arrange tout =P
J'ai un début d'idée mais pas super ...
"Elzéar ; le jeune ado populaire mais volage et agaçant, Ethaniel ou celui à la démarche féline levant les interrogations. Quoiqu'il en soit, ce premier ne cessait de provoquer Ethaniel par le flirt poussé, par amusement et pour le déstabiliser. Ce qui indubitablement éveillait sans cesse la violence de Ethaniel qui ne cessait de vouloir lui sauter à la gorge, évident quand on essaye de remonter en lui son homosexualité."
Revenir en haut Aller en bas
Elzéar

Elzéar


Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33

Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort.   Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:26

Ton petit résumé m'a donné des idées à moi aussi, tu me dis ce que tu en pense.

Elzéar est le co-gérant d'une boite de nuit, tu aurais pu y venir et il t'aurais répérer (il a le petit défaut de repérer ses proies même pendant ses heures de travail). Il lui aurait fait quelques avances et Ethan aurait céssé de fréquenter la boîte. Manque de bol pour lui, il l'aurait retrouvé quelques jours plus tard dans un bar de la capitale. S'il voit que la provc' marche sur Ethaniel, il va vouloir jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Layla M. Prescott

Layla M. Prescott


Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Esclave... mais elle ne se laisse pas faire pour autant...

Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort.   Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:27

Moi, j'aimerais bien mais j'ai pas trop d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ethaniel

Ethaniel


Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2009

Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort.   Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:43

Le lien me plais beaucoup Elzéar ! Je sens que cette relation va être fusionnelle =D
Avec plaisir Layla Wink Tu voudrais un lien positif ou négatif ?
Syza comme tu le sais je suis une vraie blonde qui a fait le sujet mais je croyais qu'il existait un cimetière comme lieu sur le forum. Pour ce coup là j'ai aucune excuse à sortir --'

PS: Je suis désolée pour le retard. Je n'ai aucune raisons valable ... Juste une masse de devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Luana Deluisi

Luana Deluisi


Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Dans les rues de Paris

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Pour le moment en fuite...

Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort.   Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:33

Moi j'aimerais aussi.
Un positif même si je suis humaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethaniel

Ethaniel


Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2009

Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort.   Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:16

L'interdit. Elle, Luana, une esclave et lui, Ethanie, un Noctarien. Normalement rien ne devaent les réunir. Ils n’ont pas le droit d’être ensemble, ou ils ne le devraient pas. Pourtant, ils entretiennent une liaison secrète. Ils ne sont pas amoureux, c’est simplement le danger qui les attire. La montée d’adrénaline provoquée par le risque de se faire coincer ensemble. C'est un peu sa machine à consoler. Quand il en a besoin, il se réfugie vers elle, lui parle ect ...

Qu'est que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Luana Deluisi

Luana Deluisi


Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Dans les rues de Paris

Feuille de personnage
Maître/ Esclave: Pour le moment en fuite...

Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort.   Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:52

J'adore il nous faut un sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethaniel

Ethaniel


Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2009

Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort.   Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:11

Pas de soucis Smile
Par contre si tu pouvais le commencer. Mais si t'es occuper j'men occupe mais je ne pourrait le faire que mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Elzéar

Elzéar


Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33

Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort.   Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:54

Je t'ai rajouté si tu veux jeter un coup d'oeil Very Happy Si un truc te vas pas tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
Ethaniel

Ethaniel


Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2009

Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort.   Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:33

J'aime de trop I love you
Je t'ai rajouter aussi :)
Il nous faudra un sujet <3
Revenir en haut Aller en bas
Elzéar

Elzéar


Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33

Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort.   Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:15

Je suis "out" Rp jusqu'en février mais après ce sera avec plaisir Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. 599304

Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. 66772
Revenir en haut Aller en bas
Ethaniel

Ethaniel


Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2009

Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort.   Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:47

Pas de soucis, alors en février =D
Un beau gay en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elzéar

Elzéar


Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33

Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort.   Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:54

On avait parlé d'un Rp c'est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethaniel

Ethaniel


Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2009

Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort.   Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:26

Toujours pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elzéar

Elzéar


Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33

Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort.   Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:01

Voilà j'ai posté notre Rp
Revenir en haut Aller en bas
Ethaniel

Ethaniel


Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2009

Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort.   Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:07

Je vais voir ça et je te répond ce soir =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort.   Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethaniel - La différence ne rend pas plus fort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethaniel
» Come Play With Me [Ethaniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choco :: Vos Premiers Pas :: Vos Présentations :: Vos Relations-
Sauter vers: